Résultats (6 942)

Somme si avec 2 conditions dont la date.

Résolu

Bonjour, Je recherche à faire une addition avec plusieurs critère et je m'y perd un peu. Exemple: Colonne A---------------Colonne B-----------...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
yo_bref

Excel: données (validation)

Résolu

Bonjour, Pour la rédaction des bons de commandes, j'utilise un fichier Excel: le bon est sur la 1ère feuille, et "le base de donnée" sur la 2ème. ...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ar168

Appeler un module vba

Résolu

Bonjour, Petit problème de programmation. J'ai écrit un code dans un module (Sub ex1 () ) Je voudrais dans un autre module (Sub_principal) a...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dubol

En voir plus dans un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Dans un document Excel, j'ai mis un menu déroulant sur une cellule. or on ne voit que les 8 premier caractères et moi j'ai 12 choix possi...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Patrice33740

Vérification_tri de liste vba

Résolu

Bonjour, Ma plage de données s'étend de A6 à S20 Les 3 colonnes A,B,C sont normalement triées par d'ordre croissant. En VBA, j'aimerai avec ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pijaku

Excel : separations de celulle.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de separer un nom et prenoms qui contiennents trois mots en deux celulle. Exemple : j ai en A1...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mtz123

Gestion de stock avec excel

Résolu

Bonjour, On me demande de creer un fichier excel pour gerer le stock d'une entreprise de BTP. Les magasins contiennent divers matériaux(portes, ca...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Fissibilillah

Boucle dans msgbox sous vba

Résolu

Bonjour, je suis désolée si ce sujet a déjà été traité, j'ai pourtant pris deux heures pour faire le tour de tout ce que je trouvais... Je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
okryn

Excel : adressage relatif

Résolu

Bonjour, Sur Excel 2007, un adressage relatif par rapport à l'onglet précédent est-il possible ? Je m'explique : Dans la cellule A1 del'onglet Feui...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
eriiic

Remplir automatiquement un formulaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de conpréhension avec Microsoft Access 2010. J'essaye de faire une base de donné pour un inventaire de mes biè...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
pyromana

Utilisation navigateur internet via macro vba

Résolu

Bonjour, J'essaye de copier/coller une page internet dans excel en conservant sa mise en page. Si j'ouvre l'adresse internet dans excel, j'ob...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
tchernosplif

Choix à multiples à cocher

Résolu

Bonjour, J'ai ma colonne N2 ou se trouve la question suivante : Si oui, comment vous avez été remarqué ? En N5 je souhaites mettre les possibili...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
EXANAD

Excel, cellule avec liste pouvant varier.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur la mise au point d'un petit fichier Excel qui me permettra de suivre, enfin je l'espère, l'état de mes...

40 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
yo_bref

[excel] réference externe classeurs fermés

Résolu

Bonjour, J'essaye de lire des données sur des classeurs fermés afin de regrouper les infos sur un seul classeur. Mon but est d'avoir une réf...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
schoret

Sauvegarde automatique sur p.point2007

Résolu

Bonjour à tous Dans PowerPoint 2007 > enregistrement on peut choisir "enregistrer les informations de récupération automatique toutes les minutes pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
renard bleu

Excel : gestion d'une liste a choix multiple

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème (étrange non ? :D) Voila j'ai créé une zone de liste, ce n'est pas la première fois donc niveau paramètrage ç...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
EoleF1

Créer un planning sur excel 2010

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses éclairées; On me demande de créer un planning annuel permettant à chacun (7 employés) de visualise...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
anne

Nombre de ligne dans une colonne vba

Résolu

Bonjour, Dans une macro, je voudrais savoir la dernière cellule non vide : pour cela j'utilise nb_ligne = Range("A65536").End(xlUp).Row Malh...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
dubol

Boucle avec compteur

Résolu

Bonjour, Une question toute bête mais qui me prend la tête voici une boucle VBA, si la cellule active=0 passe à la ligne suivante, si la cellul...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Patrice33740

Excel vba, utilisation de fonction

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'essaye d'utiliser la fonction "SEARCH" dans mon code ci-joint: Sub Import_TS() Dim Wsh As Worksheets Dim Wbk As...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Bl4do

Vb fonction "sub workbook_sheetchange"

Résolu

Bonjour, J'utilise une macro qui colore des cellules en fonction du texte. Mon soucis est que le texte des cellules a colorer change par liaison ...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
diabolo162

Choix multiples sur excel

Résolu

Bonjour, Un grand besoin d'aide et assez urgent à vrai dire d'où ma demande sur votre forum: Voila je souhaiterai pouvoir sélectionner dans la ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
eriiic

Concatener en vba

Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur Excel j'ai 11 feuilles. Dans chacune des 10 premières feuilles j'ai une cellule que j'ai nommée Donnée_1 dans la f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pilas31

Effacer des contenus automatiques

Résolu

Bonjour, Je suis en train de de travailler sur un indicateur RH ayant aussi une fonction de registre du personnel. Ma question est la suivante : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Marine

Mise en forme conditionnelle code couleu

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sous Excel 2010. J'ai parcouru le forum, mais je ne trouve pas la solution à mon problème. J'explique mon cas : ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Mike-31

Recherche sous une cellule fusionnée

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule fusionnée de A1 à D2 ou est écrit "Mon cadre" En dessous chaque colonne séparé A,B,C,D. Dans la colonne D, en dessous ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
dubol

Vba - do... loop while sans fin!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous!! Je tente de faire une "Loop... Whille" en calculant colonne par colonne, en se décalant vers la droite. Je voudrais qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
adee82

[excel/vba] indirection semi-automatisée

Résolu

Bonjour, Je cale sur la programmation d'une fonction personnalisée. Ce que je veux faire : Il existe la fonction INDIRECT qui permet de récupé...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
David-M

[excel/vba] cacher lignes via macrocommande

Résolu

Bonjour, je reviens à la charge avec mon fichier pour une nouvelle question : https://www.cjoint.com/?AJgiMcJQ2Th Ce fichier permet de gérer ...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
eriiic

Chercher des données dans un tableau vba

Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel, j'ai un tableau de 3 colonnes et de x lignes disposé de cette façon : liste_de_mot1;liste_de_mot2;liste_de_répons...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
michel_m

Recherche conditions

Résolu

Bonjour,

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
ccm81

Formule pour convertir 62,25 en 62h15mn

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment convertir 62,25 en 62h15mn sous excel ? Quelle est la formule pour pouvoir dépasser les 12 heures proposée dans le fo...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
dodoche86

Macro

Résolu

Bonjour, J'ai une dizaine de cellules avec dans chacune une liste "Low Case / Base Case / High Case" et je souhaiterais créer 3 macro qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
michel_m

Ctrl + f ==> impossible

Résolu

Bonjour, Est-il possible que lorsque je fais un ctrl+f sur excel un message box s'affiche pour me dire "impossible" Merci d'avance Conf...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Lentz

Retranscription de données automatiques excel

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est le suivant: Je dispose d'un tableau ou sont saisies toute les absences des personnes, dans cet onglet là,"SAI...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Bl4do

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle , de sorte que : Lorsque en colonne C il y a un "oui" , le prix de la colonne B se ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Lentz

Sélectionner une feuille excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir sélectionner une feuille Excel par son nom de propriété et non par son nom d'onglet. En effet, sur l'onglet de la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
dubol

Excel - min max dans liste de chiffres

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un connaîtrait une fonction sous Excel 2007 permettant d'extraire, dans une liste de chiffres...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Lily81

Copier lignes sous condition excel

Résolu

Bonjour, il s'agit ici de ma première apparition. Je suis novice en ce qui concerne VBA et je me retrouve coincé. voici mon problème : Classeur...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Arnaud.Bou

Exporter macro word 2010 vers autre poste

Résolu

Bonjour, Je trouve bcp d'informations sur comment créer des macro-commandes sous Word (quelques-unes pour version 2010 et surtout pour versions an...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Jenx

Word 2011, raccourci, association cmd. etc.

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter la suite bureautique office 2011. Elle me permet de prendre mes cours, mais deux trois truc me gène. Est-il possible d...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
romz

Excel effacer contenu cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment effacer le contenu de cellules en face d'un mots clé. Je précise. j'ai une feuille qui contient plusieur...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Mike-31

Afficher/modifier-tableau choisi [excel-vba]

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher et modifier un tableau contenu dans une autre feuille (stockage des donnés) en selectionnant le nom au quel i...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Adou111

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui m'indiquerai un "X" dans les cases J20,J21,J24,J25 si E15=1. D'avance merci, bonne soirée ...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Ttomax

Excel vba : trier les lignes

Résolu

Bonjour à tous!! Je cherche à trier les lignes d'un fichier afin de les regrouper par "pays": J'ai besoin que les lignes du fichier soient réuni...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
ccm81

Mettre en ligne des elements en colonne

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis et j'ai besoin de vos lumières... J'ai un tableau excel qui se présente de la manière suivante : noms somm...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
teten1

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le forum demander votre aide. j'aimerai faire une mise en forme automatique. en effet, je souhaite que dans la cellule C1...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Gregminko

Mettre nombre en chiffre en lettre dans excel

Résolu

Bonjour, j 'ailmerais savoir s il existe une solution automatique pour mettre un nombre ecrit en chiffre ( Dans une celulle C4 par exemple) en n...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
leeks

Excel

Résolu

Bonjour, Je mets à jour des 4 pages mensuels à partir de bases de données excel. Tout est automatisé (à partir de fonctions et non de VBA) et fon...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mlc4

Vba-excel parcours tableau

Résolu

Bonjour, Je commence par dire que je suis débutante dans Excel, j'ai commencé à découvrir cet outil hier. Je dois utiliser quelques données pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
matita
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 942