Résultats (6 942)
Somme si avec 2 conditions dont la date.
RésoluBonjour, Je recherche à faire une addition avec plusieurs critère et je m'y perd un peu. Exemple: Colonne A---------------Colonne B-----------...
Excel: données (validation)
RésoluBonjour, Pour la rédaction des bons de commandes, j'utilise un fichier Excel: le bon est sur la 1ère feuille, et "le base de donnée" sur la 2ème. ...
Appeler un module vba
RésoluBonjour, Petit problème de programmation. J'ai écrit un code dans un module (Sub ex1 () ) Je voudrais dans un autre module (Sub_principal) a...
En voir plus dans un menu déroulant
RésoluBonjour, Dans un document Excel, j'ai mis un menu déroulant sur une cellule. or on ne voit que les 8 premier caractères et moi j'ai 12 choix possi...
Vérification_tri de liste vba
RésoluBonjour, Ma plage de données s'étend de A6 à S20 Les 3 colonnes A,B,C sont normalement triées par d'ordre croissant. En VBA, j'aimerai avec ...
Excel : separations de celulle.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de separer un nom et prenoms qui contiennents trois mots en deux celulle. Exemple : j ai en A1...
Gestion de stock avec excel
RésoluBonjour, On me demande de creer un fichier excel pour gerer le stock d'une entreprise de BTP. Les magasins contiennent divers matériaux(portes, ca...
Boucle dans msgbox sous vba
RésoluBonjour, je suis désolée si ce sujet a déjà été traité, j'ai pourtant pris deux heures pour faire le tour de tout ce que je trouvais... Je souhai...
Excel : adressage relatif
RésoluBonjour, Sur Excel 2007, un adressage relatif par rapport à l'onglet précédent est-il possible ? Je m'explique : Dans la cellule A1 del'onglet Feui...
Remplir automatiquement un formulaire
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis de conpréhension avec Microsoft Access 2010. J'essaye de faire une base de donné pour un inventaire de mes biè...
Utilisation navigateur internet via macro vba
RésoluBonjour, J'essaye de copier/coller une page internet dans excel en conservant sa mise en page. Si j'ouvre l'adresse internet dans excel, j'ob...
Choix à multiples à cocher
RésoluBonjour, J'ai ma colonne N2 ou se trouve la question suivante : Si oui, comment vous avez été remarqué ? En N5 je souhaites mettre les possibili...
Excel, cellule avec liste pouvant varier.
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur la mise au point d'un petit fichier Excel qui me permettra de suivre, enfin je l'espère, l'état de mes...
[excel] réference externe classeurs fermés
RésoluBonjour, J'essaye de lire des données sur des classeurs fermés afin de regrouper les infos sur un seul classeur. Mon but est d'avoir une réf...
Sauvegarde automatique sur p.point2007
RésoluBonjour à tous Dans PowerPoint 2007 > enregistrement on peut choisir "enregistrer les informations de récupération automatique toutes les minutes pa...
Excel : gestion d'une liste a choix multiple
RésoluBonjour, J'ai un petit problème (étrange non ? :D) Voila j'ai créé une zone de liste, ce n'est pas la première fois donc niveau paramètrage ç...
Créer un planning sur excel 2010
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses éclairées; On me demande de créer un planning annuel permettant à chacun (7 employés) de visualise...
Nombre de ligne dans une colonne vba
RésoluBonjour, Dans une macro, je voudrais savoir la dernière cellule non vide : pour cela j'utilise nb_ligne = Range("A65536").End(xlUp).Row Malh...
Boucle avec compteur
RésoluBonjour, Une question toute bête mais qui me prend la tête voici une boucle VBA, si la cellule active=0 passe à la ligne suivante, si la cellul...
Excel vba, utilisation de fonction
RésoluBonjour, alors voilà, j'essaye d'utiliser la fonction "SEARCH" dans mon code ci-joint: Sub Import_TS() Dim Wsh As Worksheets Dim Wbk As...
Vb fonction "sub workbook_sheetchange"
RésoluBonjour, J'utilise une macro qui colore des cellules en fonction du texte. Mon soucis est que le texte des cellules a colorer change par liaison ...
Choix multiples sur excel
RésoluBonjour, Un grand besoin d'aide et assez urgent à vrai dire d'où ma demande sur votre forum: Voila je souhaiterai pouvoir sélectionner dans la ...
Concatener en vba
RésoluBonjour à tous, Dans un classeur Excel j'ai 11 feuilles. Dans chacune des 10 premières feuilles j'ai une cellule que j'ai nommée Donnée_1 dans la f...
Effacer des contenus automatiques
RésoluBonjour, Je suis en train de de travailler sur un indicateur RH ayant aussi une fonction de registre du personnel. Ma question est la suivante : ...
Mise en forme conditionnelle code couleu
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis sous Excel 2010. J'ai parcouru le forum, mais je ne trouve pas la solution à mon problème. J'explique mon cas : ...
Recherche sous une cellule fusionnée
RésoluBonjour, J'ai une cellule fusionnée de A1 à D2 ou est écrit "Mon cadre" En dessous chaque colonne séparé A,B,C,D. Dans la colonne D, en dessous ...
Vba - do... loop while sans fin!
RésoluBonjour à toutes et à tous!! Je tente de faire une "Loop... Whille" en calculant colonne par colonne, en se décalant vers la droite. Je voudrais qu...
[excel/vba] indirection semi-automatisée
RésoluBonjour, Je cale sur la programmation d'une fonction personnalisée. Ce que je veux faire : Il existe la fonction INDIRECT qui permet de récupé...
[excel/vba] cacher lignes via macrocommande
RésoluBonjour, je reviens à la charge avec mon fichier pour une nouvelle question : https://www.cjoint.com/?AJgiMcJQ2Th Ce fichier permet de gérer ...
Chercher des données dans un tableau vba
RésoluBonjour, Sur une feuille excel, j'ai un tableau de 3 colonnes et de x lignes disposé de cette façon : liste_de_mot1;liste_de_mot2;liste_de_répons...
Formule pour convertir 62,25 en 62h15mn
RésoluBonjour, Savez-vous comment convertir 62,25 en 62h15mn sous excel ? Quelle est la formule pour pouvoir dépasser les 12 heures proposée dans le fo...
Macro
RésoluBonjour, J'ai une dizaine de cellules avec dans chacune une liste "Low Case / Base Case / High Case" et je souhaiterais créer 3 macro qui me perme...
Ctrl + f ==> impossible
RésoluBonjour, Est-il possible que lorsque je fais un ctrl+f sur excel un message box s'affiche pour me dire "impossible" Merci d'avance Conf...
Retranscription de données automatiques excel
RésoluBonjour, Alors mon problème est le suivant: Je dispose d'un tableau ou sont saisies toute les absences des personnes, dans cet onglet là,"SAI...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle , de sorte que : Lorsque en colonne C il y a un "oui" , le prix de la colonne B se ...
Sélectionner une feuille excel
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir sélectionner une feuille Excel par son nom de propriété et non par son nom d'onglet. En effet, sur l'onglet de la ...
Excel - min max dans liste de chiffres
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un connaîtrait une fonction sous Excel 2007 permettant d'extraire, dans une liste de chiffres...
Copier lignes sous condition excel
RésoluBonjour, il s'agit ici de ma première apparition. Je suis novice en ce qui concerne VBA et je me retrouve coincé. voici mon problème : Classeur...
Exporter macro word 2010 vers autre poste
RésoluBonjour, Je trouve bcp d'informations sur comment créer des macro-commandes sous Word (quelques-unes pour version 2010 et surtout pour versions an...
Word 2011, raccourci, association cmd. etc.
RésoluBonjour, je vient d'acheter la suite bureautique office 2011. Elle me permet de prendre mes cours, mais deux trois truc me gène. Est-il possible d...
Excel effacer contenu cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment effacer le contenu de cellules en face d'un mots clé. Je précise. j'ai une feuille qui contient plusieur...
Afficher/modifier-tableau choisi [excel-vba]
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir afficher et modifier un tableau contenu dans une autre feuille (stockage des donnés) en selectionnant le nom au quel i...
Formule excel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui m'indiquerai un "X" dans les cases J20,J21,J24,J25 si E15=1. D'avance merci, bonne soirée ...
Excel vba : trier les lignes
RésoluBonjour à tous!! Je cherche à trier les lignes d'un fichier afin de les regrouper par "pays": J'ai besoin que les lignes du fichier soient réuni...
Mettre en ligne des elements en colonne
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un soucis et j'ai besoin de vos lumières... J'ai un tableau excel qui se présente de la manière suivante : noms somm...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je reviens sur le forum demander votre aide. j'aimerai faire une mise en forme automatique. en effet, je souhaite que dans la cellule C1...
Mettre nombre en chiffre en lettre dans excel
RésoluBonjour, j 'ailmerais savoir s il existe une solution automatique pour mettre un nombre ecrit en chiffre ( Dans une celulle C4 par exemple) en n...
Excel
RésoluBonjour, Je mets à jour des 4 pages mensuels à partir de bases de données excel. Tout est automatisé (à partir de fonctions et non de VBA) et fon...
Vba-excel parcours tableau
RésoluBonjour, Je commence par dire que je suis débutante dans Excel, j'ai commencé à découvrir cet outil hier. Je dois utiliser quelques données pr...