Résultats (6 942)
Lancer l'interface vba à l'ouverture de excel
RésoluBonjour, j'ai crée un ficher Excel 2010 qui me permet de générer une facture à partir des donner entrer. J'ai ensuite développer une interface en V...
Mise en forme conditionnelle excel 2000
RésoluBonjour, est-il possible d'utiliser la fonction "mise ne forme conditionnelle" sur excel 2000? si je l'utilise sur un classeur en excel 2007 et ...
Repetition de saisie macro
RésoluBonjour, dans une feuille de calcul, dans un tableau contenant une multitude de cellules, je souhaite avoir une case à cocher dans chaque cellule qu...
Problème de couleur
RésoluBonjour à tous Est-ce que quelqu'un peut m'aider. J'ai présentement un fichier pour contrôler les entrées & sorties des véhicules dans un secteur ...
Erreur 2029 en vba excel
RésoluBonjour, Sur une feuille d'un classeur Excel j'ai une cellule nommer «Adr.Exp» qui contient la fonction suivante : =RECHERCHEV(Nom_Plogic;Données!...
Vba excel
RésoluBonjour, Un truc tout bête qui viens de m'arriver. J'ai du faire une fausse manip et depuis quand je lance VBA excel (Alt*F11) je me retrouve avec u...
Excel 2003 : somme sous deux conditions
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais pouvoir faire la somme de toutes les cellules identiques c'est à dire la somme des cellules avec la même couleur de f...
Aide pour du vba
RésoluBonjour à tous, Dans un classeur j'ai une feuille bordereau à laquelle est associée une procédure Worksheet. Cette procédure est une adaptation d'une...
Nommer des zones automatiquement excel 2007
RésoluBonjour, J'ai une liste de zones que je voudrai nommer (par VBA) en fonction de la cellule en titre. Je peux le faire facilement avec un nom fi...
Automatisation de 2 feuilles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de"mettre à jour ou pas" automatiquement à l'ouverture du fichier je m'explique, j'ai des liens su...
Supprimer une ligne si condition remplie
RésoluBonjour, Voilà mon petit problème, Je voudrai supprimer des lignes si une condition est remplie. par exemple : si A1 = 0 supprimer la lign...
Excel
RésoluBonjour, peut on créer une liste des macros excel en meme temps et les mettre dans un menu pour les appelées en cas de besoin Configuration: ...
Problème avec le lien des modèles sous word
RésoluBien le bonjour, Je vous explique la situation: J'administre un parc informatique avec office 2007/2010 dont les modèles sont stockés sur...
Vba - limites ligne & colonne
RésoluBonjour, Dans Excel il y a un certain nombre de ligne et de colonne. En VBA, comment peut on traduire ce qui suit : Do .... loop until...
Vba - bouton pour copier
RésoluBonjour, comment fait on pour copier toutes les données d'une feuille sur une autre feuille ?? Merci ! Configuration: Windows 2000 / Firefox...
Nommer le nom de plusieurs feuilles
RésoluBonjour, j'aimerais créer un programme qui me nomme mes feuilles (je vais en avoir beaucoup) avec une date. Chaque feuille aurait une date qui ...
Créer un fichier depuis une base access
RésoluBonjour, J'ai une base stocks. (Access2003/XP) J'effectue un filtre sur cette base, à partir de valeurs saisies sur un formulaire. Je voudrais...
Vba access erreur sub ou function non définie
RésoluBonjour, J'essaie de créer un formulaire de recherche par le biais d'une listbox que je met à jour lors de la modification de la valeur d'autre ch...
Excel ouvrir le dernier classeurs créé
RésoluBonjour, J'aimerais adapter la formule ci-dessous ( Macro pour ouvrir le dernier documents words créé) pour que celle ci fonctionne sur excel. ...
Commentaires auto,liste validation excel
RésoluBonjour, Comment faire pour que dans une cellule, lorsque je sélectionne un choix de ma liste (données - validation), apparaissent un commentaire...
Effacer le contenu de cellules si ....
RésoluBonjour, voici ma recherche. j'ai une base de données. dans la colonne D j'indique l'indice de révision de chaque document recensé. si le docume...
Excel 2007 vba --- erreur de forum
RésoluBonjour, J'essaie de code la fonctionnalité suivante : Partir du bas de la feuille et toutes les lignes dont la cellule A et vide --> supprimer...
Probleme avec une worksheet
RésoluBonsoir à tous, J'ai un souci avec une procédure Worksheet sur laquelle j'ai passé une bonne partie de l'AM sans trouver la solution. J'espère que ...
Vba-erreur définie par l'application...
RésoluBonjour, lorsque je lance le programme ci dessous excel m'affiche "Erreur définie par l'application ou par l'objet" et la ligne "pos=sheets("3_pos...
Appel onglet ouverture excel
RésoluBonjour, Je souhaite à l'ouverture de mon fichier EXCEL afficher une boite de dialogue qui demande sur quel semaine je souhaite travailler. Les...
Comptabiliser le nombre de retard
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: j'ai une ficher excel qui me permet de gérer le retard des étalonnages de mes appareils. J'aimerais ...
Compter cellules avec particularités
RésoluBonjour, J'aimerais réussir à compter, dans un tableau, le nombre de cellule non-vides en C mais dans la condition où la colonne A="P" et la cel...
Insertion automatique d'images sous excel
Résolubonjour a tous Sous excel 2003, je cherche à inserer des photos dans des cellules de la maniere suivante : je dispose en B1, d'une adresse url ...
Recherche par encadrement en vba
RésoluMessieurs/Dames Bonjour, Je réalise un programme VBA de gestion d'une base de données sous Excel, jusque là aucun soucis. Voici la fonction ...
Liste données validation non visible excel
RésoluBonjour, J'ai créé une liste déroulante avec : DONNEES/VALIDATION/LISTE Je rencontre un problème que voici : Ma liste est invisib...
Excel fonction aujourd'hui et jours ouvrés
RésoluBonjour, voila mon problème sous excel 2003: je souhaite actuellement calculer le nombre de jour entre une certaine date et la date actuelle....
Ouvrir une page internet depuis vba
RésoluBonsoir, Je suis sous Office 2007 et cherche comment ouvrir une URL Internet donnée depuis une procédure VBA. Par exemple, comment faire ouvrir p...
Cellule coloriée si reactivé
RésoluBonjour, je voudrais que ma cellule se colore en rouge par exemple lorsque je change 2 fois ce qui il y a dedans par avance merci Éric Config...
Access, mise à jour champ en fct liste déroul
RésoluBonjour à tous et toutes, Alors j'ai un soucis sur ma base access 2003, dans une table j'ai (pour résumé sur ce que j'ai besoin ici) une colonn...
Vba excel comment ne pas supprimer les zéros
RésoluBonjour, Comment obtenir dans une variable, un montant saisi dans une cellule(personalisée "0000,00") sans perte des zéros significatifs et non si...
Copier juste la valeur de la cellule!!!!
RésoluBonjour, je travaille sur un fichier et j'essaye de trouver la solution pour transferer certains données d'une feuille à une autre, d'un coté je sui...
Excel et vba
RésoluBonjour, Peut-on faire afficher un message (du style msgbox), si dans une cellule "A1" par exemple le chiffre est supérieur à x, et une autre...
Grouper/dissocier sur une feuille proteger
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Excel XP. J'ai une feuille excel avec environ 300 lignes. J'ai groupé les lignes par categorie pour rendre le fichier plus li...
Vba - compter des lignes
RésoluBonjour, J'ai inséré un bouton sur une feuille, et j'aimerais connaitre le nombre de ligne utilisée sur une autre feuille ("mafeuille"). Pour c...
Archivage: excel
RésoluBonjour, Et merci pour ceux qui prennent de leurs temps pour répondre aux questions des autres... J'ai un Bon de commande ou je dois prélever cer...
Excel - copie de la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Voilà ma problèmatique : 2 feuilets, A et B. En A j'ai une cellule avec une valeur. Je souhaite exporter le resultat de la cellule du f...
Aide macro excel
RésoluBonjour, Voici une macro que j'utilise pour effectuer la mise en forme d'une colonne avec plusieurs conditions : Sub MacroAbs() Dim lacellule ...
!besoin d'aide! info listbox dans textbox
RésoluBonjour, J'ai un code pour récupéré les infos de ma listbox et les mettre dans les textbox mais sa ne marche pas aidez moi svp...!! Private Sub...
Protégé les entrées en excel
RésoluBonjour à tous J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un fichier excell qui contient trois feuilles soient un de jour, un de soir, et un de n...
Macro excel 2008 sous mac
RésoluBonjour, Je dois ABSOLUMENT ouvrir un fichier créé avec XLS 2007 sous PC avec des macros VisualBAsic sur mon mac équipé pour l'occasion de xls2008 !...
Aide sur liste déroulante (feuille inventaire
RésoluBonjour, voici mon problème je dois faire pour quelqu'un une feuille d'inventaire sous excel, pour chaque ligne dans ma feuille on entre une désign...
Exporter certificat vba avec clef privée
RésoluBonjour à tous, Je souhaite développer des petites macros sous Word 2003 pour les élèves de l'établissement. Je veux que ces macros soient certif...
{access} lancer le navigateur par defaut
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer une application en vba access, à un moment j'ai besoin de lancer une page internet, seuleme...
Tableau excel glissant
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3Je souhaite créer un tableau qui suive le mouvement quand je descend au bas de ma page de calc...
Incrémenter un nombre dans une feuille excel
RésoluBonjour, Je suis en train de créer des fiches techniques pour mon travail, et j'aurai besoin d'incrémenter le n° de chaque fiches à chaque fois qu...