Résultats (6 942)

Sauvegarde automatique mensuelle excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une copie mensuelle d'un fichier (Stock) sur Excel 2007. N'ayant rien trouvé de très probant ailleur, je me tourne v...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pijaku

Macro excel - sélection d'une plage de donnée

Résolu

Bonjour, je suis débutant en macro excel. Je me sers de l'enregistreur, mais cela me limite pas mal. Notemment pour la sélection d'une plage de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
arcrocnoir

Réalisation d'un tableau de décision

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau sous excel 97 qui me permet, en fonction des résultats que je rentre, de m'afficher la décision que je dois pren...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Msgbox vbmodeless qui bug

Résolu

Bonjour à tous, j'ai découvert comment faire apparaitre un msgbox pendant l'exécution d'une macro en arrière plan. Jusque là, tout va bien. boi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
zahr kall

Excel 2000 >> 2007 problèmes

Résolu

Bonjour, Je suis occupé à passer certaine de mes appli faite avec excell 2000 sur 2007 et je rencontre quelque problèmes. Sur une feuille j'ai une s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
lermite222

[excel vba]

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un TDB je sollicite votre aide afin de résoudre mon problème. Je vous joins le fichier : https://www.cjoint.com/?dej...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Gorion87

Numerotation automatique excel2003

Résolu

Bonjour a tous voila mont petit problème j'ai fait une facture et je voudrais que a chaque fois que j ouvre mon modele ma facture indique un nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Sloubi76

Excel, colonne en ligne

Résolu

Bonjour, je viens d'importer des données de word en excel. Sous excel, elles apparaissent sur une seule colonne de cette façon: nom1 titre1 adress...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
laetice13

Activewindow.visible = false

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider pour le problème suivant : J'essaie de travailler en VBA sur un classeur que je souhaite inaccessible à l'utilisateur. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pijaku

Probleme renvoi cellule sur excel

Résolu

Bonjour, Juste une petite question, voila mon problème je suis novice encore sur le VBA et je lutte depuis plusieurs jours. J'ai 10 feuilles ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Maximo.74

[excel vba] pb activation

Résolu

Bonjour, Voici mon souci. J’ai créé un fichier Excel avec deux macros, qui ont été affecté à deux boutons dans la barre d’outils à côté de l’ong...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
xkristi

Renommer automatiquement les feuillets excel

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage dans un cabinet de comptabilité. Je suis en train de faire un classeur pour la gestion de la caisse. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Nico

Protection classeur excel vba

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, précisons que je travaille sous excel 97... Désolé!! J'ai créé un classeur, avec plein de codes VBA, que je voudrais p...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pijaku

Si et ref circulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de ref circulaire avec fonction SI Dans un tableau j'aimerai que les cel vides soient annotees "non posé" sinon la valeu...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gilou

[excel vba] remplir 1ere cell vide dune ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que à partir de ce tableau : N° Dossier Client Position TI / RN N° Devise Dates Montant PG Gestionnaire...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
michel_m

Nombre d'impression d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, Voila je fais un inventaire client sous excel et je rencontre un petit souci. En effet, a coté du bouton impression, je voudrais créer une ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

[excel vba] transformation texte en date

Résolu

Bonjour, Je sais pas si ma demande est réalisable, j'ai deux colonnes A et B où les personnes ont rentré des dates de départ et de fin de la manièr...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Gorion87

Pas de texte dans mon tableau excel

Résolu

salut, j'ai un petit souci avec visual basic, lorsque j'active ma fonction suivante, toute ma ligne que je doit écrire dans mon tableur s'écrit puis s...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
wilfried_42

Userform

Résolu

Bonjour, je réalise un programme en vba et j'ai un petit souci. J'ai crée une userform avec dessus 5 case à cocher (mes différent critère) et un bou...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
fredow

[vba excel] suppression ligne inférieures

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de supprimer les 6 lignes suivantes quand la macro trouve la valeur "*Data*" dans une cellule. La lign...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Gorion87

Verifier si une cellule contient une formule

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probème: je souhaite savoir si la cellule que je vais chercher via un recherchev contient une formule ou pas. J'ai deja la...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
atic

Cellule excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un petit programme en vba, mais j'ai un petit souci pour une action sur excel. Mon programme récupère le conte...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
fredow

Importer les lignes d'un autre classeur

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai cherché sur le site car j'avais trouvé un poste avec une VBA qui m'allait au poil, mais je ne remet pas la main dessus,...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Le Pingou

Liste déroulante et saisie semi automatique

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante d'environ 2000 cellules. comment faire pour avoir une saisie semi automatique pour choisir un nom dans ma liste dé...

27 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Le Pingou

Excel message d'erreur

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous message d'erreur avec Excel 2007 Quand j'ouvre Excel voici sur quoi je tombe : Ce classeur à perdu son projet VBA, ses c...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
xylo

Vba sous word

Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour ouvrir un fichier word présent sur mon disque dur à partir d'un fichier word avec le langage VBA?? cordialement,...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
m@rina

Message erreur sur fichiers excel

Résolu

Bonjour, A chaque que j'ouvre un fichier EXCEL, j'ai le message d'erreur suivant : " erreur de compilation dans le module caché : ThisWoorkbook" J...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Mecdu59

Date de modification d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec excel pour finir mon tableur. Mon tableur permet aux collaborateur de suivre l'avancement des dossiers. A la fin du ta...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MarieSLamoureux

Vba mise à jour auto de liste de prix

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis. J'ai un code qui fonctionne (c'est pas le plus optimisé mais voila..) mais il a des bug ! je vous expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
swissmarcolino

Vba excel test si formule ou valeur

Résolu

Bonjour ! J'ai (encore) un soucis ! dans un petite programme qui cherche certains prix (selon leur références) dans une grosse liste de prix, je do...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
swissmarcolino

Excel: incrémenter feuilles

Résolu

Bonjour, Sur excel je souhaite créer une liste dans la première feuille (exemples: Prénoms de A1 à A50) puis créer 50 feuilles avec dans chaque feu...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gbinforme

Conversion csv -> xls d'un repertoire complet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une centaine de fichiers csv, que je souhaite convertir en xls (avec comme separateur les ; ). j'ai trouvé un logiciel sympas: ...

48 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
lermite222

Classement tournois avec égalité de match

Résolu

Bonjour, Je suis occupé a essayer de programmer un classement automatique sous excel et vba. Si deux joueurs ont le même nombre de match gagnés, c...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ggbadminton

Access requête paramétrée avec préfixe

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question concernant le logiciel access quelqu'un saurait-il comment effectuer une requête paramétrée où l'utilisateur e...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
crapoulou

Excel- effacer fichiers à partir d'1 liste de

Résolu

Bonjour tout le monde! Je me trouve face à un petit problème, je cherche désespérément sur le toile une macro qui me permettrait d'effacer des fich...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lermite222

Comment transcrire un nombre d'heures

Résolu

Bonjour, Je voudrais trancrire un relevé d'heures,minutes, secondes en mois, jours, heures, minutes, secondes. Ex : 836:40:00 J'ai donc testé par l...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lermite222

Excel et les majuscules

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Excel de basculer simplement une cellule contenant du texte en minuscule en texte en majuscule ...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
neouser

Commentaire / vba / excel

Résolu

Bonjour, Je cherche a copier le contenu d'un commentaire dans une cellule. L'idéal serait une formule de ce genre car j'en ai pleins dans mon clas...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Le Pingou

Calcul de date word 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser une date pour le calcul d'une fin de validité en ajoutant à la date du jour 6 mois, 1 an ou plus selon le cas. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
GAGUAS

Insertion image

Résolu

Bonjour, je connais le visual basic mais j'ai beaucoup de mal avec la syntaxe access... j'ai crée une base de données sous access et j'aimerais savo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
nobody__

Vba excel combobox

Résolu

salut à tous, petit problème avec mon comboBox. J'ai un userform1 avec textBox et ComboBox, dans le combobox 1 j'ai une liste avec les mois, je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formulle excel

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai savoir quel formulle mettre pour mon probleme. Dans une colonne C et dans une case F5, je voudrai que lorsque je rajo...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
vcloclo1

Mettre en liaison 2 feuilles excel

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer un petit excel sur le contrôle du volume horaire effectué par des personnes. Mon soucis est que je n'arrive pas à f...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jetset30

Numéro insee et clé de contrôle sur excel

Résolu

Bonjour, On me demande sous mon tableur Excel de créer une feuille de calcul qui lorsqu'on tape les 13 premiers caractères d'un n°INSEE, renvoie la v...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
cécé

Recherche cellule avec 2 criteres

Résolu

Bonjour, J'ai 1 colonnes A (N° departement) , 1 colonne B (Commune) et 1 colonne C (Code postal) dans une feuil1. Dans la feuil2, j'ai le N° de dep...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Renseignement sur index;equiv

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des renseignements sur la formule Index et Equiv pour savoir si je peux l'utiliser dans un de mes tableaux.Je m'expliq...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
m@rina

Excel pb de listes à choix déroulant multiple

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire un tableau de comparaisons avec une liste de choix déroulant en B11 référant aux cellules ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Vaucluse

Retour à la ligne dans résultat excel 2003

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003 A part sous VBA ou à la mano : Existerait-il une astuce qui permetrait d'insérer un retour à la ligne dans le résultat...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
m@rina

Mon fichier word ne s'ouvre pas!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros souci, mon fichier word qui contient mon rapport, n'affiche pas le contenu de mon travail. Il m'indique qu'il y a un err...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Excelvba une colonne en plusieurs sur feuil2

Résolu

Bonjour, Copier en VBA les communes (O) de la feuil1 dans la feuil2 dans plusieurs colonnes avec le N° du département en ligne1 et en plus créer une ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Le Pingou
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 6 942