Résultats (6 942)

Lire une formule dans une cellule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je travaille sous excel, avec une matrice contenant de nombreuses formules, et je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Alain

Incrémenation selon une période

Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum car je suis bloqué sur excel pour la création de courbes incrémenté selon une période fixe. Je m'explique. Je fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Excel - affecter valeur vide à une cellule

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre une difficulté pour le traitement de données au niveau professionnel, voici mon problème: Je souhaite effectuer des...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ludogalere

Vlookup sur deux critères

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de recherche à double critère sur VBA. Dans mon Workbook j'ai deux onglets. Le premier représente les qua...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
llecarpentier

Excel éliminer la redondance

Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas la première fois qu'on parle de la redondance mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème et le voici : ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cathy

Creer une liste d'e mail depuis excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut, à partir d'une base de donnée excel, récupérer toutes les adresses e mail et les "copier, coller"...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
pelo47

Vba excel différencier des doublons

Résolu

Bonjour à tous, Encore une fois j'ai un gros problème qui nécessiterait vos lumières. Je suis actuellement en train de faire un tableau de stoc...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
llecarpentier

[excel] transformer un tableau en une colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche comment je pourrais transformer un tableau (disons 10 lignes par 30 colonnes) en empilant toutes les colonnes de manière à n'a...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Sleepylou

Tableau sur excel

Résolu

Bonjour, 1 4 3 5 9 1 12 11 1 10 6 9 Voici des positions sur Excel que je voudrais transformer en : 1 3 4 5 1 9 11 1...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sousmarinier

Bloquer la fonction "enregistre" sur excel

Résolu

Bonjour, Je donne à des élèves un fichier excel avec des données, dont certaines sont modifiables. A l'issue de leur travail, ils impriment le docum...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
db06

Combobox+macros+extraction vers autre .xls

Résolu

Bonjour, Mon "application" doit être effective pour le 20 juin 2011 et je n'arrive pas à m'en sortir j'ai beau chercher, essayer et modifier pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lalalie3

[macro vba] découper un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 7 colonnes, dont une qui contient le nom des pays. Je voudrais créer un fichier par pays et que cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
petipean

Erreur dans formule !

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans ma formule, qui peut m'aider SVP !!! En fait, voici la formule de base : =SI(OU(BM6="PLAFOND";BI6="");...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Tehani_t

Excel : extraire nombre de décimales

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir extraire le nombre de décimales affichées et non réelles. Je m'explique : Je rentre dans une cellule 0.517683 Je f...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kawtar ben

Graphique excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai creer un graphique sur excel dont les valeurs minimale et maximale de l'axe des absices varie en fonction d'un tableau qui est ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
marrrrrrrr

Séparer chaine de caractere par des espaces

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans mon boulot. En effet, je travail sur liste de référence à plusieurs caractères dans une même colonnes. Il y...

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
michel_m

Vba excel problème de boucle

Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau face un petit problème et j'aurais besoin de vos lumières pour cela. Tout d'abord je souhaitais faire une rechercheV su...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Le Pingou

Formule aujourd'hui [excel]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction =Aujourdhui. J'ai une colonne I où j'insère un nombre et dans la colonne J au même niveau la date du jo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
olympiklyon

Excel création message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer sous Excel un message d'erreur qui apparaisse lorsque la valeur entrée n'est pas conforme à un format date. J'ai déjà e...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Mike-31

Vba à améliorer et compléter

Résolu

Bonjour, voici des fichiers http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij55nMKF0.zip j'ai essayé de débuter le code dans le fichier 001 ...

48 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
anthony

Excel 2007 : somme d'une liste jusque...

Résolu

Bonsoir, Je vais expliquer mon tableau, je pense que ce sera + simple. colonne : les mois de l'année suivi d'un total annuel ligne : diffé...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Gotrekounette

Ppt - changer couleur forme + survol souris

Résolu

Bonjour, J'ai reconstitué la carte administrative de France (avec 1 forme libre par département) sur powerpoint et je souhaiterais que chaque dépa...

30 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Ianto

Ouvrir un fichier excel grâce à un bouton

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite pouvoir ouvrir un fichier Excel à partir d'un bouton commande. Je m'explique: j'ai un fichier excel : "coop.xls" ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Noquala

Ecriture automatique d une liste a une autre

Résolu

Bonjour, J ai dans ma feuille journal des noms de fournisseurs et dans une autre feuille j ai le détail de tous les achats fait au fournisseurs p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Excel transfert de valeur entre deux feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème en VBA. J'ai deux feuilles Excel. La première feuille s'appelle « stock » et référence tous les produits dont je dis...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
llecarpentier

Fusionner des valeurs sous excel 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une formule ou une macros sous excel qui me permette de rassembler plusieurs valeurs d'une colonne dans la première cel...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Neophy

Problème avec la formule sommeprod excel

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous remercie par avance de m'accorder de votre temps. Je m'explique, mon fichier perme...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
michel_m

Liste déroulante en couleur

Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste déroulante à partir de cellules en couleurs (il y a 4 ou 5 couleurs différentes). Je souhaiterai que la cellule de...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mike-31

Vba macro, copier des cellules dans des .....

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est assez bizzard, j'ai deux colonnes (A et B) de 780 lignes, il faut que je copie le contenu des cellules de la colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
hamouchka

Menu déroulant en vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un menu déroulant dans un classeurA qui répertorie les noms des feuilles d'un autre classeurB. Pour cela, j'ai d'abord ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Melycea

Excel 2003 - renvoi de cellule

Résolu

Bonjour, De retour ici car je rencontre un nouveau problème. Je m'explique, j'ai dans un tableau 3 colonnes: "Année" "Mois" "Jour". Donc la date pre...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
michel_m

Gestion de stock sur excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets d'écrire parce qu'à force de réfléchir, je ne sais plus par où commencer, et j'aurais besoin de conseils. On me demande d...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mob56

Excel sur mac et pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai développé un classeur Excel qui est à la disposition de 600 clubs. Dans ce classeur il y a des macros en VBA qui ont été écrit...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Mistral_13200

Code vba pour un onglet caché variable

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai en C4 une liste en menu déroulant. J'ai un bouton qui me permet d'afficher un onglet caché. Il y a autant d'ongl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Julu

Formule ou code vba excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Dans une feuille de calcul, j'ai deux tableaux identiques. Je voudrais que le deuxième tableau cumule la somme ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
maaaher

Macro d'automatisation d'ouverture, d'enregis

Résolu

Bonjour, je dois faire du traitement de données d'expérience sous excel 2010et j'aimerais automatiser la manip. ma macro doit ouvrir un premier f...

26 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Dim83

Excel insérer formule dans format prédéfini

Résolu

Bonjour, je souhaite faire apparaître directement dans une cellule, derrière le résultat (chrono exemple 30 secondes) la note que ce temps donne e...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Vba supprime ligne si date<aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à écrire une macro qui supprimerait une/des ligne(s) si la date en colonne D est inférieur à aujourd'hui? (chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
tchernosplif

Selection de drop down box

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de selectionner toutes les drop-down box en meme temps car j'ai 5000 ligne de box qu il faut que je cha...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
eriiic

[excel] extraction données depuis une cellule

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen d'effectuer une classification de mes sorties ornithologiques. Pour ce faire je met en place un tableau...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Mirage

Virgule dans excel

Résolu

Quelqu'un a récemment expliqué sur ce forum comment changer le point pour la virgule dans les cellules Excel à la base, pas de problèmes sauf que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Grognon

Mise en forme vba sous double condition

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans la mise en place d'un outil. J'ai plusieurs colonnes dont une qui permet de suivre la planification d'acti...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
vince3457

Macro sur selection onglet

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la bonne syntaxe pour exécuter, en VBA, une macro lors de la sélection d'une feuille (onglet) de classeur...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
renoncule62

Excel vba - données, dico, et msgbox

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur la construction d'un emploi du temps intelligent et multifonctionnel. En tant qu'ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Guillaume831

Les macros

Résolu

Bonjour, Merci bcp pour vos aides c'est déja sauf que, je viens de commencer avec les macro et je n'arrive pas a faire des traitements sur des c...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
loulita

[excell] réalisation d'un "compteur"

Résolu

Bonjour, A l'aide d'une carte d'acquisition j'obtiens un signal binaire en fonction du temps. Celui-ci est constitué de 0 et de 1. Ces signaux, je...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Cyberfuel

Pb macro vers classeur

Résolu

Bonjour, voilà, je suis novice en vba, ma question va peut etre paraitre simple. j'ai fait une macro qui me permet de recherche une valeur st...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
boomer

Afficher selon criteres macro

Résolu

Bonjour, J'avance gentiment sur mon projet en VBA (que je n'avais jamais utilisé jusqu'à présent ...) mais j'ai encore une fois besoin de vos lumièr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lalalie3

Rechercher remplacer dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce sur excel car après avoir parcouru beaucoup de forum sur le net, je n'ai pas encore trouvé la formul...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ccm81

Fenêtre de saisie affectant des cellules

Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord il faut savoir que je commence tout doucement à programmer avec vba. Donc voici ma petite problématique : J'aimerai q...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
M@x
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 942