Résultats (6 942)

Language vba

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il existe un site où l'on pêut apprendre le langage VBA ( pour faire des application excel ) gratuit. PS. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
informatique man

Excel vba

Résolu

Bonjour, Je suis paumé et débutante donc voila pourquoi je m'adresse à vous, J'ai plusieurs userform avec des boutonoptions et 1 boutonclic "val...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
titepestounette

Saisie automatique sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une saisie semi automatique sur excel car je dois faire un petit moteur de recherche de définition. J'ai donc vu ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
pijaku

Alimentation de validation de cellule par vba

Résolu

Bonjour, Petit problème tout bête, j’espère, J'ai une Sub qui est censé alimenter une cellule en terme de "validation" Liste déroulante Pour ce f...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gPaKiFé

Textbox probleme d'affichage

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et j'ai quelques soucis .... J'ai crée 2 userfom et plusieurs textBox mais voilà mon problème lorsque que je rentre...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mariek888

Variable vba recherche de caratères spéciaux

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un teste d'une variable VBA (enregistrement) j'ai déja écrit ma boucle pour que ma variable ne soit pas vide mais je ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pou pouille

Besoin d'aide débutante excel

Résolu

Bonjour, je débute avec excel vba et je cherche quelque chose que pour vous dois être facile mais bon moi je cherche déjà depuis un moment et je ny...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Ricky38

Vba excel with et find

Résolu

Bonjour, Je sèche. Je doit chercher dans la colonne 1 de mon classeur2 une valeur située dans mon classeur1. j'aimerais ne pas sélectionner la colonn...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
pilas31

Excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un énorme projet excel pour mon école et je voudrais savoir comment faire pour rendre plus esthétique un bouton... par aill...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Matthieum

Modifier la marge sur latex

Résolu

Bonjour,j'ai besoin de modifier la marge des paragraphes sur LaTeX, mais j'arrive pas !!elles sont très grandes, alors je veux les diminuer, c'est urg...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

"quelque chose" dans fonction si

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la manière d'écrire "quelque chose" comme valeur si faux dans une fonction si. Exemple : si E7="x", alors G7"LC...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pou pouille

Bouton d'impression

Résolu

Bonjour, Je suis simple utilisatrice Excel mais souhaiterais créer un bouton ou une macro afin d'automatiser l'impression de mes feuilles ... j'ess...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
michel_m

Fonction de regroupement facil excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier contenant 25 000 lignes avec deux colonnes : Une avec des numeros de téléphone, l'autre avec une facture J'aimerai ad...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Tsuzorah

Verrouillage feuilles

Résolu

Bonsoir,je voudrais créer une macro pour vérrouiller la feuilles aprés enregistrer et quitter le documment .Est-ce possible , doit t'on créer un bouto...

41 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Mike-31

Conditions multiples excell

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau et je souhaite créer une condition afin que si: la valeur de la cellule J5 = valeur de I1 ou I2 ou I3...... ou I25 alor...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gilou

Macro excel - mise en page

Résolu

Bonjour, Depuis hier je me creuse les méninges pour essayer de construire une macro tout seul, n'ayant jamais fait de VBA je galère un petit peu. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pijaku

Fonction si vba excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une macro sur excel mais je suis novice en la matière. j'ai réussi à programmer une partie de la macro mais là...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Polux31

Format date

Résolu

Bonjour, J'ia créé une macro qui copie une date présente dans le label d'une userform et la colle dans une cellule. Jusque là tout va bien sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Farfadet88

Nom ambigu détecté

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Comme le titre de ma demande l'indique,,je me trouve devant un problème pour l'installation d'une macro dans un fichier: J'ai ada...

Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Bremic83

Protection feuille et vba

Résolu

Bonjour, -- Patience est mère de surretée

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
triwix

[excel] vba , range

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec la méthode Range dans une macro . code : Dim i As Integer For i = 1 To lignes If NOT Range("L:" & i) =...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pou pouille

[excel] automatiser réponse

Résolu

Bonsoir, j'ai créé une macro qui sépare tous les éléments d'une cellule (les virgules font office de séparateur) et les place "un par un" dans d'au...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Foreverson

Effacer de cellules dans des feuilles masquée

Résolu

Bonsoir, J’ai encore besoin d’aide… J’ai un classeur Excel comportant 8 feuilles, dont deux seulement sont visibles simultanément. Une feuille d’«...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Vaucluse

Fichiers excel : parametrage dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien arriver à faire la chose suivante: j'ai un fichier excel avec une cellule où je mets un nom de fichier excel "truc.xls...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
kobalt1954

Macro sur changement de couleurs en excel

Résolu

Bonjour, Sur excel 2003 Je souhaiterais changer la couleur de plusieurs cellules seulement si elle sont de couleur numéro 4. J'arrive à sélec...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
triwix

Date anniversaire et msg d'allerte

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'à partir d'un tableau contenant les noms, prénoms et date de naissance de plusieurs personnes, je puisses avoir un message ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Mike-31

Boucle for en vba sur excel

Résolu

Bonjour, Je me suis mis depuis peu a excel et a la programmation en VBA. En effet, je cherche a créer mes propres fonctions sur excel. J'ai vou...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
féféx

Insérer image, vba

Résolu

Bonjour, Sur une Userform je cherche à permettre à l'utilisateur d'aller chercher une image dans le fichier de son choix (C:/ D:/ E:/) et qu'elle s'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pijaku

Vba

Résolu

Bonjour, Comment affecter une rowsource à une combobox en fonction de la valeur affichée dans la combobox précédente. J'ai essayé: Private Sub Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Farfadet88

Excel vba actualiser calcul

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment actualiser les calculs d'une feuille excel à l'aide d'un userform. Car mon problème est : j'ai des cellules ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Bidouilleu_R

Excel: listing d'items compris entre 2 dates

Résolu

Bonjour à tous, je me tire les cheveux sous Excel : dans le cadre de mon travail, je souhaite créer un outil de pilotage d'actions commerciales. M...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Vaucluse

Changer la grosseur des caractères

Résolu

Bonjour, J'ai fusionné trois colonnes de nom (Généalogie) et je voudrais mettre les 25 premiers caractères en 12 et laisser le reste en10 et cela s...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
BigMike99

Excel faire apparaitre une photo

Résolu

Bonjour, comment peut on faire en cliquant sur une case excel faire apparaitre une photo un peu comme quand on met un commentaire mais en affichan...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Signature numérique

Résolu

Bonjour, Signature numérique L’utilisation de code VBA nécessite un niveau de sécurité faible voir moyen, mais dans ce cas il faut activer les m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gbinforme

Valeur case à cocher formulaire word

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire word, je voudrais faire apparaître un texte selon qu'une case à cocher est cochée ou non. Je n'arrive pas à trouver la ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
julie

Tarif attractif

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un tarif sur excel pour la sté dans laquelle je travaille. Ce tarif comporte environ 3500 lignes. Il se compose...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Coldanie

1 bouton de remise à zéro de plusieurs cellul

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider ? Voici mon problème : J'ai 6 cellules comportant des listes déroulantes. Les 6 sont sélectionnées à chaque fois....

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
el-doyon

Inserer une fonction perso excel impossible

Résolu

Bonjour, J'utilise excel version 2007. J'ai appris dernierment a creer des fonctions. Je veux donc les appeler dans mon tableur. En me baladant...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
féféx

Afficher une case voulue (vba)

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que lorsque je mets un nombre dans la textbox1 de ma userform1, alors, les box de ma userform 2 affichent les vale...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Farfadet88

Excel couleur id hexadecimal

Résolu

Bonjour, Comment convertir les id des couleurs excel en code hexadecimal? (utilisé dans une macro VBA) Cdt

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Archeus01

Vba format nombre et affichage textbox

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci: j'ai dans les cellules de ma colone A (formatée en "personalisé / 00000000") des codes à 8 chiffres (ex:...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
informatifien

Aide formule excel et grille de saisie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de constituer un fichier excel (2007) pour la gestion du parc de véhicule de ma société. J'ai deux questions : 1/ D...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
dat

Détail d'un texte sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible sur excel l'agrandisement d'un texte lorsque l'on sélectionne une cellule. Je m'explique : j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Ippo-kun

Bouton excel et macro pour affichage valeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro affecté à un bouton sous excel. J'ai créé le bouton et je suis dans la fenêtre VBA où s'affiche les lignes suiv...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
melograph

Vba validation mise en forme

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une petite question qui ne devrait pas poser un gros problème aux férus de VBA: J'ai un USF qui rempli mes cellules dont cer...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
informatifien

Macro demande selection de plage de donne- vb

Résolu

Bonjour, je galere un peu aujourd hui pour une macro, je voudrais savoir comment creer une boite de dialogue sous excel qui demande de selectioner u...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
manautop

Vba copy dans spreedsheet

Résolu

Salut c'est encore moi, je viens d'avoir la solution pour la copie d'une plage de cellule dans ce post là: https://forums.commentcamarche.net/fo...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
informatifien

Vba selection plage de cellule

Résolu

Bonjour, voici un code pour selectionner une plage de cellule avec 2 variables Long: Private Sub Validation_Click() Dim a As Long, b As Lon...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
informatifien

Retour au sommaire sur word

Résolu

Bonjour, tout d'abord excusez moi si la réponse a déjà été donné à ma question, mais après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de solution précise...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
m@rina

Recherche et vba

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur votre site ce fichier qui pourrait m'aider mais il faudrait des options supplémentaires pouvez-vous m'aider les données se...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Vipi2010
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 942