Résultats (6 942)

Simplifeir un code vba

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Windows XP-SP3 et Excel 2002. Dans un classeur d'une douzaine de feuilles j'ai dans la partie VBA 11 Modules et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Mistral_13200

Excel: cahier de côtes

Résolu

Bonjour, Je suis professeur et j'utilise Excel comme cahier de côtes. Nos élèves sont côtés suivant la pédagogie des compétences. En résumé, une c...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ar168

Besoin d'aide pour un graphique excel 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau à 3 colonnes: Nom du Client, Potentiel et PNB. je cherche à réaliser un grahique type nuage de points (Potentiel en abscis...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tontong

Code vba pour importer un fichier excel dans

Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en Access et en VBA, cependant mon maître de stage veut absolument que je créée une base de données. En gros ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
eriiic

Excel 2010 : liste déroulante à choix multipl

Résolu

Bonjour, Je suis un novice en maccro et je souhaiterai afficher trois listes déroulantes à choix multiple et afficher le résultat mais je ne sais ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Mytå

Excel vba - format date/filtre

Résolu

Bonjour le forum, Petit souci avec les filtres et format date : Sujet : J'ai créé une formule (fonction) "duree_max" : le résultat est une ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Tehani_t

Explication vba [excel]

Résolu

Bonjour, J'ai un code que je dois expliquer dans mon rapport de stage mais je ne sais pas "traduire" le code quand quelque chose est noté dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Mytå

Excel/vba boite de dialogue/selection cellule

Résolu

Bonjour à tou(te)s, J'aimerais dans une feuille Excel faire apparaitre une boite de dialoge (de type informative message + bouton OK) lorque qu'un...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
vines78

Copier un nombre d'une cellule dans un groupe

Résolu

Bonjour, J'ai excel 2007, quand je tapes un nombre dans une cellulle (ex : A1), je voudrais qu'il se recopie automatiquement dans d'autres cellules ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gdbbvlf

[excel vba] problème de somme

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur vba : je souhaite effectuer une somme avec des références relatives, en effet je compte le nombre de cellules no...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ahmtaro

Macro excel compliqué

Résolu

Bonjour, J'ai créée un formulaire sous Excel pour faire une demande pour traiter les problèmes rencontrés. Je voudrais que chaque personne...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Syzygy

Excel: réunir des informations

Résolu

Bonjour, Je me présente, j'ai 23 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur, actuellement en stage (et j'aimerais donc me faire bien voir... :D). ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pascalou

Excel 2010 pourcentage occurence par colonne

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un mémoire de fin d'étude j'ai fais une étude quantitative sur 200 personnes, lors du dépouillement j'ai reporté les vale...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
maxtoucourt

Excel, somme des cellules jaune

Résolu

Bonjour tout le monde, Ca fait une journee que j essaie de trouver une solution pour additionner de maniere automatique les valeurs accompagnees pa...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Mise en forme condi

Résolu

Bonjour, je realise un fichier excel. La feuille "base de données" est est amenée à être complétée. je veux dire par là que le nombre de ligne n'...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
wallyfm02

Interdire un champ de formulaire vide (word)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un formulaire word mais je voudrais savoir si il est possible d'interdire l'impression du document tant qu'un champ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
halfernet

Excel 2007 ! sommes cellule identique

Résolu

Bonjour, J'ai realisé sous excel des tableaux identique sur plusieurs feuilles. Toute mes feuilles sont identiques (une pour chacun des mois de l...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lilian3125

Vba, vérifier existence valeur

Résolu

Bonjour, je bloque légèrement j'ai un fichier "moteur de recherche" qui contient un userform. on tape notre recherche à travers une textbox et u...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
anthony

Recopie automatiquement sous excel - vb

Résolu

Bonjour à tous, Pour ne pas avoir a recopier l'ensemble des données d'un tableau qui s'enrichit au fur et à mesure j'essaie de réaliser une macro -...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
julien

Affichage + de 1 millions de lignes

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas par quelle manipulation je suis arrivé à avoir le résultat suivant: J'ai un tableau qui fait 3000 lignes. Mail l'...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Mytå

Annomalie excel ?

Résolu

Bonjour, J'ai une plage de cellules (A2:H13) qui contient des formules qui récupère des données d'une autre feuille. Je dois ensuite copier cet...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Evedll

Nblettre.xla (conversion chiffre --> letrre

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de la macro NbLettre.xla avec la version Excel 2007, tout marche bien mais avec un petit souci : La fonction a un para...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
fb

Vba insertion ligne sous conditions

Résolu

Bonjour, Debutant en VBA, je souhaiterai savoir comment peut on obtenir une insertion de 1 seule ligne, basee sur un changement de valeur dans plu...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Lomic6

Vba : problème recherche avec des chiffres

Résolu

Bonjour, Je découvre VBA et je viens de faire un petit macro "moteur de recherche". Lorsque l'on clique sur le bouton "recherche", une fenêtre...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Benleq

Ecriture macro avec incrémentation de ligne

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus explicite possibel ! J'ai commencé une macro, je me suis aidée de l'enregistreur, Je voudrai que ...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Christof422

Excel : suppression cellules -> #ref!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur un fichier Excel. J'ai un onglet sur lequel on vient coller des données issues d'un logiciel. Seulement vu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Patrice33740

Macro vba pour concatener cellules

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer une macro qui concatène des cellules d'une feuille à l'autre. *Sur la feuille 1 J'ai des colonnes (une ving...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Pierrot_42

Concaténation pied de page vba excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour concaténer du texte dans un pieds de page. ci dessous le code complet Private Sub bt_imprime...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lalalie3

Copier à certain endroit dans un fichier word

Résolu

Bonjour, Je m'explique: Je fais du VBA, j'ai besoin de copier des valeurs de cellules Excel dans CERTAINS endroits de ma page Word qui est deja...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jfqld

[excel 2007] regrouper des parts de camembert

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une solution sur Excel 2007 qui me permettrait de traiter plusieurs parts de camembert comme si elles n'en formaient...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Excel changer workbook_open par bouton

Résolu

Bonjour, Je cherche à fabriquer un un fichier excel source de plusieurs fichiers qui doit être utilisable par des gens qui ne connaissent rien en ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Sweetpatapouf

Calcul age sous excel

Résolu

Bonjour, Comment calculer sous excel 2003 l'âge exact de qq?

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Mytå

Macro pour colonnes en couleur

Résolu

Bonjour le forum et à tous j'ai un super gros problème, j'ai un fichier avec en a10:r40 ou j'ai mis des mfc pour avoir les we et les fériés automa...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
eric2027

Vba rechercher le numéro de caractère

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de chercher un caractère et de ressortir son numéro. exemple: "thierry" numéro_caractere=Chercher (y) = 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
thierry

Excel vba worksheet_change

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un petit programme sous Excel en VBA, tout fonctionne correctement sauf un petit détail. J'utilse l'événement Worksheet...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
patrice

Validation de données, choix multiples, exce

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire sur Excel une base de données qui concerne les compétences de personnels avec lesquels que travaille. Ainsi j'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
eriiic

Macro excel

Résolu

Bonjour, Je dois créer un formulaire que beaucoup de gens utiliseront dans Excel. Au bout de chaque ligne je vais créer un bouton pour qu'ils p...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
syl-vie1

Petit problème avec excel!

Résolu

Bonjour! J'ai un pb avec excel! Je voudrais mettre cette fonction : =SI(G16="";"";AUJOURDHUI()) Cependant, je voudrais que lorsque la date s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
eriiic

Extraire une liste

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée de personnes avec des informations de payements, dans cette liste il y au plus une 10ene de personnes différentes...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Vince-C

[excel] problème avec "cells.find"

Résolu

Bonjour, Je me retrouve face a un problème avec mon code vba d'une maccro visant à rechercher une valeur dans la colone G de la feuil1 (nommé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
NarcisseJulien

Non respect des contraintes sur solveur excel

Résolu

Bonjour, Je fais une recherche pour minimiser les actions sur des outils qui doivent être avec une bonne coordination. J'expose le problème de fa...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
timal457

Si doublon ... formule

Résolu

Hello, J'ai besoin de votre aide pour finaliser un tableau excel: dans la colonne B j'ai des numéros de dossier, avec parfois le meme numéro de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
sarah-03

Vba créer un boucle de matrice

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer et remplir un compteur de matrice en VBA. Normalement il faut deux boucles : Sub jfhg() For i = 1 To 20...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
thierry

Userform et textbox

Résolu

Bonjour à tous, je reviens à nouveau vers vous avec un grand plaisir, car malgrés mes recherches, je bloque sur un code. J'ai un fichier excel ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
melanie1324

Vba fenètre non modal

Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que tout vas bien, moi je galère sur un petit problème en VBA excel. Je vous explique, grâce à la fonction que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Jdmdb

Chemin d'accés dossier. [vba]

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une question. Je m'explique: j'ai un classeur excel, et un document word. J'aimerais en faite connaitre le chemin du dossier...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Christof422

Résolution équation par référence circulaire

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Excel (2007) et je cherche à résoudre simplement l'équation du premier degré non polynomiale s...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Peyo

Formule centile

Résolu

Bonjour, =SI(E2

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
eriiic

Vba - problème boucle avec un find

Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonnes de données, et je désire faire un nettoyage des lignes vides laissées par l'utilisateur. Je veux éviter de faire un filtr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ccm81

Grille de saisie

Résolu

Bonjour, j'ai un grand défi à relevé et j'aimerais demandé votre contribution. j'ai crée un fichier excel 2007 pour suivre ma trésorerie. je disp...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Bonisam
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 942