Résultats (3 521)
Créer une macro pour effacer du texte
RésoluBonjour, Je tente désespérément de créer une macro qui séparerai deux texte séparé par un slash sur Excel. Ou alors d'effacer une partie du tex...
Date automatique (matin - après-midi)
RésoluBonjour, Je voudrais que Excel note dans une cellule en fonction de l'heure, si c'est le matin ou l'après-midi. Si cela est possible, merci de ...
Calcul congés
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un tableau excel de calcul des congés pour le service auquel je fais partie. J'ai du mal à trouve...
Calcul des valeurs positives uniquement
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer de faire un tableau avec les depenses et les rentrées d'argent, et j'aimerais de l'aide car je n'arrive pas à tr...
Automatisation copié/coller + formule
RésoluBonjour a tous et a toutes j'aurai besoin de vos lumières pour automatiser un fichier excel ( joint en bas) Le fichier actuel contient : - u...
Consolidation excel 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterais consolider deux tableaux pour faire apparaitre uniquement l'effectif au 31 decembre pour Interdailleur et interdici mais j...
Inverser un chiffre sur excel
RésoluBonjour, Existe-il une formule qui permet d'inverser des chiffres dans une cellule. Je m'explique, j'ai recu un fichier avec des centres de cout ...
Conserver un lien hypertexte sur pdf
RésoluBonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...
Images intelligentes dans excel
RésoluBonjour! Voila mon problème.... J'ai un tableau que j'importe de Access qui liste quelques centaines de composants. L'idée est de pouvoir imbri...
Facilitez moi la vie ... svp
RésoluBonjour à tous, Je dois faire un tableau excel pour le boulot comme suite: J'ai une colonne "jour", une autre "mois" et une dernière "année". J...
Tableau de conversion
RésoluBonjour, Avec Open Office, je voudrais créer un tableau de conversion avec les ampère etc. Je voudrais de l'aide, car je ne sais pas quelle formu...
Condition si
RésoluBonjour, Dans un tableau : Col A = 20 Col c = 5 Col d = 15 Col E= c+d Si E=le montant inscrit dans la colonne A alors le total serait inscr...
Sous catégories dans tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Une question me turlupine depuis fort longtemps concernant les tableaux croisés dynamiques. j'imagine que que la réponse est simple et c'...
Recherchev
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un petit soucis au niveau de ma recherchev. J'aurai bien voulu vous joindre mon fichier mais je n'ai pas trouvé ...
Cherche une formule sous exel 2007
RésoluBonjour colone A colone B colone C juju eric 1 yves juju 1 momo titi ...
Créer bloc texte conditionnel fusion word2003
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un document word 2003 en fusionnant un texte de type lettre avec un fichier Excel également 2003. Je n'ai pa...
Convnumberletter
RésoluBonjour, J'utilise EXCEL 2007, la fonction ConvNumberLetter: renvoie "#VALEUR !" lorsque la valeur (en euros) est une valeur ronde. exemple 100€ me...
Aide pour un graphique sur excel 2003
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide ... J'ai une base de données : 20 colonnes (dates, noms, prénoms, sexe (1/2) ...) 200 lignes (une ligne par pe...
Enlever les points entre les numbres dans cal
RésoluBonjour, J'ai des numéro de téléphone comme ceci sur Calc : 02.40.30.20.10 et je souhaiterais trouver une formule ou quelque chose qui pourrait me...
[excel] quelque chose comme moyenne.si
RésoluBonjour, J'ai dans la colonne A des valeurs qui se répètent (des entiers), et dans la colonne B des valeurs quelconques (des réels), et je voudrai...
Boucle excel
RésoluBonjour, J'aimerai écrire une boucle pour que la macro masque une ligne entière si le contenue de la cellule en A est différent de "Manuel" Sub...
Besoin d'aide pour visual basic - excel
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de quiconque pourra m'aider à créer un code visual basic. Voici mon besoin : J'ai un fichier excel qui...
Problème sous excel vba
RésoluBonjour j'ai un problème sous excel en matière de vba Je vous explique, je doit faire migrer une base de donnée d'un ancien logiciel à un nouveau. ...
Excel mfc cellule = 0
RésoluBonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise d'usinage et je doit refaire un fichier excel concernant la planification des affaires en fonction d...
Nombre compris entre x et y
RésoluBonjour, Je possède des nombres entiers allant de 1 à 1000 (ce sont des secondes) et j'aimerais, pour chacun d'entre eux, savoir dans quelle tranc...
Format date transfert userform vers feuille
RésoluBonjour, Dans la textbox avec le code ci dessous je "formate" comme ceci 10/01/2012 lors du transfert userform sur la feulle j'ai très souvent 01/10...
Excel fleche de progression
RésoluBonjour, Comment mettre une une flèche de progression pour une seule cellule? Je m'explique, j'ai une cellule B2 qui fait la somme de différent...
Moyenne sous word, numérotage de ligne.
RésoluBonjour, J'ai plusieurs questions concernant Office 2010. Tout d'abord, je tiens à jour une liste (je vous passe lesdétails) sous Word et j'a...
Excel: inserer variable a la fin d'un string
RésoluBonjour au forum, Je souhaiterais utiliser un "For" dans un userform contenant plusieurs textbox ayant la meme forme de Nom. L'idée est la suivan...
Recherche ou macro?
RésoluBonjour à tous, Je vais partir du début afin d'être le plus facile à comprendre possible. Il s'agit de complèter des feuilles de temps pour des em...
Problème d'encodage
RésoluBonjour, J'ai un souci.. Je n'arrive pas à comprendre ce fichier.. https://www.cjoint.com/?BApvA0hLo0j Il est encoder dans un encodage qui est ...
Publipostage étiquettes
RésoluBonjour, Je veux réaliser sur word 2007, un publipostage d'étiquettes mais avec seulement un client par planche d'étiquettes : sur une planche de ...
Pb formule si à 3 conditions
RésoluBonjour, J'ai un problème sur une formule à conditions Dans mn fichier je dois valoriser une évolution de ce type : =10 : Bonne performance >=2...
Aide pour formule excel
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrai m'aider pour cette formule s'il vous plait: le problème c'est que j'aimerai rajouté une condition à cette formul...
Calculer une moyenne sur 20 avec excel
RésoluBonjour, Je suis actuellement très embêtée... Je voudrais créer une feuille de calcul qui me permettrait de voir quelles notes (avec coefficient) ...
Question formule excel
RésoluBonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise d'usinage et je doit refaire un fichier excel concernant la planification des affaires en foncti...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Voici la mise en forme conditionnelle que je tente de faire sur Excel 2007 : J'ai 2 colonnes. Ma colonne A indique soit le texte "X" s...
Excel 2007: format de saisie des heures
RésoluBonjour, Avant toute chose, Bonne année à tous et merci pour vos conseils ! Je travaille sur un fichier où je dois saisir des temps. Ces temps ...
Comparer 2 colonnes sur feuil 1 et feuil 3
RésoluBonjour, Sous EXCEL 97 (oui je sais, ce n'est pas de toute première jeunesse) J'ai ce premier code qui fonctionne à merveille pour comparer c...
Comparer deux fichiers word
RésoluBonjour à tous, J'ai deux documents Word, appelons-les doc1 et doc2. - Doc1 est la première version du fichier. - Doc 2 est la seconde version...
Excel / pb / appel à un ...ami...
RésoluBonsoir à tous et ttes, Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas pr moi que j'écris ce post mais pour aider deux amis qui ont des difficultés avoi...
Macro excell
RésoluBonjour, svp j' ai besoin de votre aide je n'ai jamais fait de macro avant Procédure permettant d'extraire des informations d'un tableau : Cré...
Formule escel ?
Résolu/FerméBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE FORMULE CORRESPOND A: voici les données B11= 11 C11= 20 F11= 9 le résultat de C11- D11 D11=5 E11...
Excel - formule de remplacement à recherchev
RésoluBonjour, J'aimerais bien vous demander de m'aider à construire une formule dans Excel. Je vous explique ce que je recherche. Je cherche u...
Filtre élaboré excel
RésoluBonjour, voilà je n'arrive pas a mettre le filtre élaborée enfin ce que je doit noté dans mes critère concernant le stock et stock min, on me de...
Numérotation spéciale de mes pages sous word
RésoluBonjour, Je possède un texte de 90 pages numérotées de 1 à 90. Je dois faire une pagination du type page 1 à 8, puis 1 à 20, puis 1 à 35... ...
Copier/coller dans tableur
RésoluBonjour, Je fais un copier/coller d'une requête sql d'un logiciel spécifique dans le tableur OpenOffice. Tout s'affiche correctement dans les colon...
Comment dégager " éléments récupérés" ??
RésoluBonjour à tous et bon début d'année, depuis 20 ans, je suis un enseignant handicapé lourd : mon PC actuel est un Toshiba 32 bits sous VISTA. Par ...
Pas de valeur négative sur graphique excel
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux! petite question... je récupére via excel des données de crédit/débit d'heures issues d'un logiciel de pointeuse....