Résultats (3 521)

Créer une macro pour effacer du texte

Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de créer une macro qui séparerai deux texte séparé par un slash sur Excel. Ou alors d'effacer une partie du tex...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
EXANAD

Date automatique (matin - après-midi)

Résolu

Bonjour, Je voudrais que Excel note dans une cellule en fonction de l'heure, si c'est le matin ou l'après-midi. Si cela est possible, merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Pitu

Calcul congés

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un tableau excel de calcul des congés pour le service auquel je fais partie. J'ai du mal à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Calcul des valeurs positives uniquement

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire un tableau avec les depenses et les rentrées d'argent, et j'aimerais de l'aide car je n'arrive pas à tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
remy

Automatisation copié/coller + formule

Résolu

Bonjour a tous et a toutes j'aurai besoin de vos lumières pour automatiser un fichier excel ( joint en bas) Le fichier actuel contient : - u...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
7808622H

Lancement d'une macro en automatique

Résolu

Bonjour,

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Mike-31

Consolidation excel 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais consolider deux tableaux pour faire apparaitre uniquement l'effectif au 31 decembre pour Interdailleur et interdici mais j...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Inverser un chiffre sur excel

Résolu

Bonjour, Existe-il une formule qui permet d'inverser des chiffres dans une cellule. Je m'explique, j'ai recu un fichier avec des centres de cout ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
yacine

Conserver un lien hypertexte sur pdf

Résolu

Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...

67 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Nanarducoin

Images intelligentes dans excel

Résolu

Bonjour! Voila mon problème.... J'ai un tableau que j'importe de Access qui liste quelques centaines de composants. L'idée est de pouvoir imbri...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
eriiic

Facilitez moi la vie ... svp

Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un tableau excel pour le boulot comme suite: J'ai une colonne "jour", une autre "mois" et une dernière "année". J...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
chossette9

Tableau de conversion

Résolu

Bonjour, Avec Open Office, je voudrais créer un tableau de conversion avec les ampère etc. Je voudrais de l'aide, car je ne sais pas quelle formu...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Condition si

Résolu

Bonjour, Dans un tableau : Col A = 20 Col c = 5 Col d = 15 Col E= c+d Si E=le montant inscrit dans la colonne A alors le total serait inscr...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
christine

Sous catégories dans tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Une question me turlupine depuis fort longtemps concernant les tableaux croisés dynamiques. j'imagine que que la réponse est simple et c'...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
m@rina

Recherchev

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit soucis au niveau de ma recherchev. J'aurai bien voulu vous joindre mon fichier mais je n'ai pas trouvé ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Vaucluse

Cherche une formule sous exel 2007

Résolu

Bonjour colone A colone B colone C juju eric 1 yves juju 1 momo titi ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
christophe

Créer bloc texte conditionnel fusion word2003

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un document word 2003 en fusionnant un texte de type lettre avec un fichier Excel également 2003. Je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
alkeen

Convnumberletter

Résolu

Bonjour, J'utilise EXCEL 2007, la fonction ConvNumberLetter: renvoie "#VALEUR !" lorsque la valeur (en euros) est une valeur ronde. exemple 100€ me...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Mike-31

Aide pour un graphique sur excel 2003

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide ... J'ai une base de données : 20 colonnes (dates, noms, prénoms, sexe (1/2) ...) 200 lignes (une ligne par pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Stéf

Enlever les points entre les numbres dans cal

Résolu

Bonjour, J'ai des numéro de téléphone comme ceci sur Calc : 02.40.30.20.10 et je souhaiterais trouver une formule ou quelque chose qui pourrait me...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

[excel] quelque chose comme moyenne.si

Résolu

Bonjour, J'ai dans la colonne A des valeurs qui se répètent (des entiers), et dans la colonne B des valeurs quelconques (des réels), et je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
chossette9

Boucle excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai écrire une boucle pour que la macro masque une ligne entière si le contenue de la cellule en A est différent de "Manuel" Sub...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
manoelinho

Besoin d'aide pour visual basic - excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de quiconque pourra m'aider à créer un code visual basic. Voici mon besoin : J'ai un fichier excel qui...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
frins

Problème sous excel vba

Résolu

Bonjour j'ai un problème sous excel en matière de vba Je vous explique, je doit faire migrer une base de donnée d'un ancien logiciel à un nouveau. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pilas31

Excel mfc cellule = 0

Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise d'usinage et je doit refaire un fichier excel concernant la planification des affaires en fonction d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
XavieR

Nombre compris entre x et y

Résolu

Bonjour, Je possède des nombres entiers allant de 1 à 1000 (ce sont des secondes) et j'aimerais, pour chacun d'entre eux, savoir dans quelle tranc...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Flo

Format date transfert userform vers feuille

Résolu

Bonjour, Dans la textbox avec le code ci dessous je "formate" comme ceci 10/01/2012 lors du transfert userform sur la feulle j'ai très souvent 01/10...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
patrick141078

Excel fleche de progression

Résolu

Bonjour, Comment mettre une une flèche de progression pour une seule cellule? Je m'explique, j'ai une cellule B2 qui fait la somme de différent...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
poufab

Moyenne sous word, numérotage de ligne.

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant Office 2010. Tout d'abord, je tiens à jour une liste (je vous passe lesdétails) sous Word et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
JulienLSDA

Excel: inserer variable a la fin d'un string

Résolu

Bonjour au forum, Je souhaiterais utiliser un "For" dans un userform contenant plusieurs textbox ayant la meme forme de Nom. L'idée est la suivan...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
tictac847

Recherche ou macro?

Résolu

Bonjour à tous, Je vais partir du début afin d'être le plus facile à comprendre possible. Il s'agit de complèter des feuilles de temps pour des em...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
lanetmel

Problème d'encodage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci.. Je n'arrive pas à comprendre ce fichier.. https://www.cjoint.com/?BApvA0hLo0j Il est encoder dans un encodage qui est ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
vivelasuisse

Publipostage étiquettes

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser sur word 2007, un publipostage d'étiquettes mais avec seulement un client par planche d'étiquettes : sur une planche de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
marie24

Pb formule si à 3 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une formule à conditions Dans mn fichier je dois valoriser une évolution de ce type : =10 : Bonne performance >=2...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Aurely

Aide pour formule excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'aider pour cette formule s'il vous plait: le problème c'est que j'aimerai rajouté une condition à cette formul...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
poufab

Calculer une moyenne sur 20 avec excel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement très embêtée... Je voudrais créer une feuille de calcul qui me permettrait de voir quelles notes (avec coefficient) ...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
The_Fakir

Question formule excel

Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise d'usinage et je doit refaire un fichier excel concernant la planification des affaires en foncti...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Xavier

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Voici la mise en forme conditionnelle que je tente de faire sur Excel 2007 : J'ai 2 colonnes. Ma colonne A indique soit le texte "X" s...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Vaucluse

Excel 2007: format de saisie des heures

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, Bonne année à tous et merci pour vos conseils ! Je travaille sur un fichier où je dois saisir des temps. Ces temps ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
boby5151

Comparer 2 colonnes sur feuil 1 et feuil 3

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 97 (oui je sais, ce n'est pas de toute première jeunesse) J'ai ce premier code qui fonctionne à merveille pour comparer c...

43 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
sambrero

Comparer deux fichiers word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux documents Word, appelons-les doc1 et doc2. - Doc1 est la première version du fichier. - Doc 2 est la seconde version...

32 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Ben

Excel / pb / appel à un ...ami...

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas pr moi que j'écris ce post mais pour aider deux amis qui ont des difficultés avoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
benji71

Macro excell

Résolu

Bonjour, svp j' ai besoin de votre aide je n'ai jamais fait de macro avant Procédure permettant d'extraire des informations d'un tableau : Cré...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
USA-France

Formule escel ?

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE FORMULE CORRESPOND A: voici les données B11= 11 C11= 20 F11= 9 le résultat de C11- D11 D11=5 E11...

Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel - formule de remplacement à recherchev

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien vous demander de m'aider à construire une formule dans Excel. Je vous explique ce que je recherche. Je cherche u...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dinin70

Filtre élaboré excel

Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive pas a mettre le filtre élaborée enfin ce que je doit noté dans mes critère concernant le stock et stock min, on me de...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
0510angie

Numérotation spéciale de mes pages sous word

Résolu

Bonjour, Je possède un texte de 90 pages numérotées de 1 à 90. Je dois faire une pagination du type page 1 à 8, puis 1 à 20, puis 1 à 35... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller dans tableur

Résolu

Bonjour, Je fais un copier/coller d'une requête sql d'un logiciel spécifique dans le tableur OpenOffice. Tout s'affiche correctement dans les colon...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
eriiic

Comment dégager " éléments récupérés" ??

Résolu

Bonjour à tous et bon début d'année, depuis 20 ans, je suis un enseignant handicapé lourd : mon PC actuel est un Toshiba 32 bits sous VISTA. Par ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
pépé35530

Pas de valeur négative sur graphique excel

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux! petite question... je récupére via excel des données de crédit/débit d'heures issues d'un logiciel de pointeuse....

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
sanchis81
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 521