Résultats (3 537)

Navilog: marée

Résolu

Bonjour, J'utilise la version 6.2 du logiciel marée de navilog (http://navilog.com) mais je suis face à un problème, lorsque je regarde les horaires...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
PiR/D

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place une condition disant que si tel nombre dans une cellule = tels nombre dans une autre, m'afficher le nom...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Excel-worker

Word 2013 : pages blanches à l'enregistrement en pdf

Résolu

Bonjour, Je vous appelle à la rescousse parce que là j'ai tout essayé je comprends pas : je dois imprimer un document word (2013 version payante e...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Nzaluna

La moyenne qui prend pas en charge des effectifs non évalué?

Résolu

bonjour; c'est une question a propos de calcul de la moyenne sur Excel , je préfère donner exemple pour mieux comprendre la question : si nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
PHILOU10120

Excel vba, requettes sql vers bd

Résolu

Bonjour, Ce que je voudrai faire : Je souhaite lancer des requettes SQL sur mon serveur depuis VBA Mon code: Sub exporter() 'connectin ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
shared

Vba : où trouver les commandes (options imprimane)

Résolu

Bonjour, Une de mes imprimantes (Canon MG6350) a une fonction Recto-Verso. Une seconde n'a pas cette fonction. Comment connaître les commandes de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BABUDROME

Automatiser une une colonne en fonction d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous L'idée est la suivante: -dans une feuille de calcul "liste des supports", il y a différents supports avec leurs rendements depuis 200...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Florian85110

Double condition excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel pour suivre une consommation. Mytå m'a indiqué la formule correcte pour créer une alarme de telle sorte que...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
via55

La fonction droite & gauche

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec une fonction qui a l'air simple mais pourtant je n'imagine plus la solution. J'aimerais insérer des 0 aux ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
baladur13

Date automatique selon date case supérieur

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une date et heure de convocation automatique sur chaque lignes d'une colonne d'une base de données Excel. Il faudrait...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Jimmy-James

Convertir des heures en jour de 7h

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment convertir sous Excel des heures de travail en jour sachant qu'un jour égal 7h de travail Merci pour votr...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Benjamin

Automatisation...

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 5000 lignes environ qui se présente comme cela: =Nombre1 == Nombre2 == Nombre3 == Nombre4 = 10 == 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
caro__48

Word 2007 : problème règles verticales.

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 Bonjour tout le monde. Depuis peu j'ai un problème avec Word 2007, sans doute ai - je du faire une ...

37 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Bobcat

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai deux mises en forme conditionnelles à appliquer à plusieurs cellules. Le problème c'est que la condition vient de plus...

39 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
julienpanevel

End with without with

Résolu

Bonjour, je trouve pas l'erreur dans mon code. Aidez moi SVP Merci. Public Function StockSecurite(Depot, Base_Oil, Transaction, Year, Week)Dim i ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Mouaffak_Mohammed

Formule excel

Résolu

Bonjour, J ai une formule qui se presente de la sorte :=SI(Q9="";"En attente";SIERREUR(NB.JOURS.OUVRES(H9;Q9;Féries!A9:A21);"Action formateur")) ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Vaucluse

Mettre en couleurs les mots répétés.

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je vous expose mon problème j'ai envie de recréer mon tableau de visite au travail. Nous devons mettre d'une couleur les ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ktil57

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des notes avec la fonction "SI" pour l'organisation d'un challenge de caissiers avec la loi de composition des notes ci-...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
BIDIOS

Imbrication de la fonction "si" et "et"

Résolu

Help ! Je m'arrache les cheveux depuis hier sur une formule comprenant plusieurs conditions ; malgré ce que j'ai pu lire dans les réponses existant...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Vaucluse

Grille tarifaire: avec un résultat en fonction de 2 paramètres

Résolu

Bonsoir à tous, je suis un peu bloqué avec mon tableau. J'utilise une grille dont les tarifs varient selon paramètres: -le nombre d'étoiles -e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JeanMich67

Grille tarifaire en fonction de 2 paramètres

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une grille dont les tarifs varient selon -le nombre d'étoiles -et le nombre de chambres. J'aimerai faire ress...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Sirithhyando

Comprehension de la formule

Résolu

Bonjour, que veut dire $B$13:$B$32;$D1;$D$13:$D$32??????? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
arnoldtresor

Isoler les personnes qui ont fait un même choix...

Résolu

Bonjour, Lorsque des élèves ont fait leur choix d'activité, j'ai un tableau comme celui-ci. Je voudrais savoir comment il est possible d'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Instit.

Calcul de durée entre 2 dates

Résolu

Bonjour famille, je cherche une formule sur excel me permettant de calculer le temps ou la durée entre 2 dates distinct en spécifiant le nombre d'...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Adm82

Bureautique excel

Résolu

Bonjour, Après avoir copier et coller le tableau de données d'un site web anglais dans Excel, je suis dans l'incapacité de convertir une colonne d...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Mike-31

Sumproduct jusqu'à la dernière ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un somprod sur toute une colonne (jusqu'a la derniere ligne non vide), le problème est que je dois mettre cette formule...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Cactophile

Graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais realiser un graphique qui me permettrait de voir la repartition du montant de mes commandes en fonction d'une date. Ideal...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ccm81

Formules de calcul

Résolu

Bjr. Comment écrire la formule permettant le calcul simultané de sommes et de moyennes pour plusieurs colonnes et plusieurs blocs de lignes sur une mê...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kahled45

Suivi de numérotation des pages entre sections

Résolu

Bonjour à tous, Je suis embêté pour numéroter mes pages dans un document word. En fait, je n'arrive pas à avoir un continuité du nombre de pages to...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ring0

Calcule cellule plus chiffre

Résolu

Bonjour, comment ajouter un chiffre à une cellule SVP sans rajouter une colonne avec ce chiffre? Par example si je veux ajouter 0.20euro à A1. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
PHILOU10120
Résultats 1381 - 1410 sur un total de 3 537