Résultats (3 537)
Navilog: marée
RésoluBonjour, J'utilise la version 6.2 du logiciel marée de navilog (http://navilog.com) mais je suis face à un problème, lorsque je regarde les horaires...
Formule excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en place une condition disant que si tel nombre dans une cellule = tels nombre dans une autre, m'afficher le nom...
Word 2013 : pages blanches à l'enregistrement en pdf
RésoluBonjour, Je vous appelle à la rescousse parce que là j'ai tout essayé je comprends pas : je dois imprimer un document word (2013 version payante e...
La moyenne qui prend pas en charge des effectifs non évalué?
Résolubonjour; c'est une question a propos de calcul de la moyenne sur Excel , je préfère donner exemple pour mieux comprendre la question : si nous avons...
Excel vba, requettes sql vers bd
RésoluBonjour, Ce que je voudrai faire : Je souhaite lancer des requettes SQL sur mon serveur depuis VBA Mon code: Sub exporter() 'connectin ...
Vba : où trouver les commandes (options imprimane)
RésoluBonjour, Une de mes imprimantes (Canon MG6350) a une fonction Recto-Verso. Une seconde n'a pas cette fonction. Comment connaître les commandes de ...
Automatiser une une colonne en fonction d'une liste déroulante
RésoluBonjour à tous L'idée est la suivante: -dans une feuille de calcul "liste des supports", il y a différents supports avec leurs rendements depuis 200...
Double condition excel
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau Excel pour suivre une consommation. Mytå m'a indiqué la formule correcte pour créer une alarme de telle sorte que...
La fonction droite & gauche
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide avec une fonction qui a l'air simple mais pourtant je n'imagine plus la solution. J'aimerais insérer des 0 aux ch...
Date automatique selon date case supérieur
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une date et heure de convocation automatique sur chaque lignes d'une colonne d'une base de données Excel. Il faudrait...
Convertir des heures en jour de 7h
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous me dire comment convertir sous Excel des heures de travail en jour sachant qu'un jour égal 7h de travail Merci pour votr...
Automatisation...
RésoluBonjour, J'ai un tableau de 5000 lignes environ qui se présente comme cela: =Nombre1 == Nombre2 == Nombre3 == Nombre4 = 10 == 20 ...
Word 2007 : problème règles verticales.
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 Bonjour tout le monde. Depuis peu j'ai un problème avec Word 2007, sans doute ai - je du faire une ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai deux mises en forme conditionnelles à appliquer à plusieurs cellules. Le problème c'est que la condition vient de plus...
End with without with
RésoluBonjour, je trouve pas l'erreur dans mon code. Aidez moi SVP Merci. Public Function StockSecurite(Depot, Base_Oil, Transaction, Year, Week)Dim i ...
Formule excel
RésoluBonjour, J ai une formule qui se presente de la sorte :=SI(Q9="";"En attente";SIERREUR(NB.JOURS.OUVRES(H9;Q9;Féries!A9:A21);"Action formateur")) ...
Mettre en couleurs les mots répétés.
RésoluBonjour tout le monde, voilà je vous expose mon problème j'ai envie de recréer mon tableau de visite au travail. Nous devons mettre d'une couleur les ...
Fonction si
RésoluBonjour, Je voudrais mettre des notes avec la fonction "SI" pour l'organisation d'un challenge de caissiers avec la loi de composition des notes ci-...
Imbrication de la fonction "si" et "et"
RésoluHelp ! Je m'arrache les cheveux depuis hier sur une formule comprenant plusieurs conditions ; malgré ce que j'ai pu lire dans les réponses existant...
Grille tarifaire: avec un résultat en fonction de 2 paramètres
RésoluBonsoir à tous, je suis un peu bloqué avec mon tableau. J'utilise une grille dont les tarifs varient selon paramètres: -le nombre d'étoiles -e...
Grille tarifaire en fonction de 2 paramètres
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'une grille dont les tarifs varient selon -le nombre d'étoiles -et le nombre de chambres. J'aimerai faire ress...
Comprehension de la formule
RésoluBonjour, que veut dire $B$13:$B$32;$D1;$D$13:$D$32??????? Merci pour vos réponses.
Isoler les personnes qui ont fait un même choix...
RésoluBonjour, Lorsque des élèves ont fait leur choix d'activité, j'ai un tableau comme celui-ci. Je voudrais savoir comment il est possible d'arriv...
Calcul de durée entre 2 dates
RésoluBonjour famille, je cherche une formule sur excel me permettant de calculer le temps ou la durée entre 2 dates distinct en spécifiant le nombre d'...
Bureautique excel
RésoluBonjour, Après avoir copier et coller le tableau de données d'un site web anglais dans Excel, je suis dans l'incapacité de convertir une colonne d...
Sumproduct jusqu'à la dernière ligne
RésoluBonjour, Je voudrais faire un somprod sur toute une colonne (jusqu'a la derniere ligne non vide), le problème est que je dois mettre cette formule...
Graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais realiser un graphique qui me permettrait de voir la repartition du montant de mes commandes en fonction d'une date. Ideal...
Formules de calcul
RésoluBjr. Comment écrire la formule permettant le calcul simultané de sommes et de moyennes pour plusieurs colonnes et plusieurs blocs de lignes sur une mê...
Suivi de numérotation des pages entre sections
RésoluBonjour à tous, Je suis embêté pour numéroter mes pages dans un document word. En fait, je n'arrive pas à avoir un continuité du nombre de pages to...
Calcule cellule plus chiffre
RésoluBonjour, comment ajouter un chiffre à une cellule SVP sans rajouter une colonne avec ce chiffre? Par example si je veux ajouter 0.20euro à A1. Merci...