Résultats (3 521)
Macro
RésoluBonjour, Je voudrais juste créer une petite macro. J'ai un fichier excel avec de A1:A50 des numéros de 1 à 50 les numéros ne sont pas mis par odre ...
Excel vba chercher dans un autre fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser une macro sous Vba. Je dispose de deux fichiers différents:[list] [*]Un formulaire contenant un numéro de lot da...
Problème avec la fonction recherchev
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire le plus clair possible. Sous Excel 2007 la fonction rechercheV est bien pratique pour trouver une info dans un...
Macro
RésoluSalut à tous, Range ("A" & o), Range("d" & o).Select Cette formule est fausse. Pourquoi? (je cherche à sélectionner les cases A,B,C et D à la...
Demande d'aide sous excel 2003
RésoluBonjour, Je désire créer sous Excel 2003 un rapport poids/prix. A1 Poids B1 Prix par ex pour les données suivantes : 0.5 Kg = 6,28 € 1 ...
Format a1 powerpoint
RésoluBonjour, Je dois faire un poster en format A1 sur powerpoint, mais je ne trouve pas cette dimension dans "mise en page" ? Il n'y a que du A0 ou A3...
Prix au caractère
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui puisse compter le nombre de caractères d'un texte et de calculer le prix correspondant à partir du prix d...
Excel: créer un graphique personnalisé
Résolu/FerméSalut, Je voudrais créer un graphique sous excel l'abscisse est le mois Et sur chaque mois il y aura: - un histogramme empilé - un histogr...
Automatisation d'un tri
RésoluBonjour à tous,et meilleurs voeux pour 2010 Dans le but de classer les performances réalisées chaque mois,et ainsi d'avoir instantanément le classeme...
Onglets feuilles excel
RésoluBonjour, Windows 98 Excel 2000 CLASSEUR EXCEL - Feuille Excel 1 - J' ai mis ma barre d' outils sur 2 lignes 2 - Conséquence : j' ai perdu ...
Pb de suite logique sous excel
RésoluBonjour, J'ai un soucis dans un tableau Excel avec deux suites logiques : - En ligne, je souhaite mettre des heures : B1=8h ; C1=9h ; D1=10h Je ...
Comment ajouter un nombre dans excel
RésoluBonjour, je désire faire : EXEMPLE : ACHAT NOURRITURE JANVIER TOTAL AJOUT AU FIL DU MOIS ...
Tableau recapitulatif excel
RésoluBonjour, je voudrais s'il vous plait faire un recap! je m'explique: j'ai un classeur avec plusieurs feuilles (qui represente une anné :Feuil1 ...
Tableau excel pour comparer
RésoluBonjour, Bonne année à tous, merci de votre aide, je ne pense pas qu'on se le dise assez ! Je vous explique mon problème, je suis relativement...
Problème d'affichage dans cellules avec excel
RésoluBonjour, Voilà mon problème avec excel 2007,lorsque je frappe le chiffre 20 dans une cellule cela m'affiche 0.2 sachant que le format de la cellule e...
Somme de plusieurs conditions sur excel
RésoluBonjour, Je fais un tableau très complexe (250 colonnes) suivant le modèle suivant : Ligne 1 étiquette Ligne 2 appellation (sancerre, menetou s...
Notes de bas de page à chaque nouvel article
RésoluBonjour, Je dois réunir plusieurs articles en un seul document word. Chacun a un auteur différent donc les notes de bas de pages doivent recommence...
Conseils rapport de stage...
RésoluBonsoir à tous, Je suis en 3ème et je dois faire un rapport de stage de mon stage en entreprise. J'ai déjà tout écrit sans problèmes mais j'aimerai...
Transformation spontanée de valeur
RésoluBonjour, Depuis hier, et sans pouvoir déterminer si c'est lié à une action quelconque (changement de format, choix d'un élément d'un menu), Excel ...
Indique papier photo face brillante a mettre
RésoluBonjour, mon imprimante hp c5280 tout en un 3 fonctions m'indique lorsque je veux imprimer une photo a partir du lecteur de carte de l'imprimante ou ...
Aide fonctions execel
RésoluBonsoir J’ai besoin de la fonction qui me permettrai de crée un barème automatiquement sur Excel [Ce barème est un barème d’athlétisme qui donne u...
Créer des cartes sur word excel et powerpoint
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser ce genre de carte - voir ci-joint - ( travail final sur Powerpoint ). Pouvez-vous m'indiquer des liens pour la réa...
Occurences excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes et de plusieurs lignes Toutes le cellules son remplies de noms Je désirerais savoir combien de foi...
Macro excel triage et copie de nombre
RésoluBonjour, Question: j'ai une liste de numeros de 8000 à 30000 dans la colonne A d'une feuille, puis des feuilles nommées 8000,9000,10000 . . . . .30...
Additionner des cellules avec la fonction si
RésoluBonjour, J'ai un soucis sous Excel qui n'en est peut-être pas un pour certains d'entre vous... et j'ai besoin d'AIDE. J'ai un tableau Excel d'en...
Pb de mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je suis en train d'elaborer un model de facture pr régler mes fournisseurS...... Le fournisseur 1 doit etre réglé en euros et le fournisse...
Comment ne pas autoriser l'écriture des chiff
RésoluBonjour, comment ne pas autoriser l'écriture des chiffres superieur à 20 dans une case exel
Ouvrir des fichiers open office avec word
RésoluBonjour, j'ai envoyé des fichiers open office a un amis qui avait word et il n'arrive pas à les lires , je lui ai conseillé de télécharger open offi...
Couleur et formule excel
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je souhaite faire un plan de table. J'ai dans ma colonne A, la liste des invités et dans mes colonnes I et M mes table...
Formule de comparaison excel
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour mon fichier Excel. Je voudrai faire une somme par rapport a un tableau. Je voudrai savoir si c'est possible. E...
Excel : je suis dans le pétrin...
RésoluBonjour chers amis, Je travail sur un document Excel à remettre bientôt à mes patrons et il y a beaucoup de copier/coller que je doit faire et chaque...
Protéger mes cellule en laissant la macro
RésoluBonjour, J'ai créer un tableau avec des fonction et une macro. Je voudrais protéger mes cellules pour que l'on ne puisse pas modifier mes fonction...
Soucis sur feuille de calcul exel
RésoluBonjour, j'ai crée une feuille de calcule d'heure mais la ligne 10 me pose probleme alors que la formule est la meme que sur les autres, cependant le...
Calcul conges sur excel
RésoluBonjour, Malgré beaucoup de discution sur le forum a ce sujet je ne sais pas comment faire... je sais je suis une vrai quiche...ne rigoler pas!!! ...
Numerotation de pages
RésoluBonjour, quand je fais insérer un nméro de page dans Insertion numéro de page (word) au lieu d'avoir le n° de page j'ai un texte {PAGE \*MERGEFOR...
Mise en page graphique pareto
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre en page mon graphique Pareto (ou 80/20) c'est l'axe des abscisses qui pose problème, il ne veut pas s'arreter la ...
Excel grande liste...
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur Excel. Je fait une liste avec 2 types de données, qui change souvent. j'ajoute et je supprime des entrées, j...
Probleme excel
RésoluBonjour, voila mon probleme à resoudre dans mon classeur 1 j'ai les jours de la semaine repartient sur chaque feuilles chaque feuille contient ...
Insérer des liens (jolis) sous open office
RésoluBonjour, je prépare un rapport, et il faudra que je mette pour chaque information que j'ai utilisé les sources et la bibliographie. Je veux inserer...
Répéter lignes selon nombre précis
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en VBA, j'ai donc beaucoup de mal à adapter les exemples trouvés dans ce forum à ce que je veux faire. Voilà l'idée :...
Pivoter tableau sous open office
Résolu/FerméBonjour, J'utilise open office et j'aimerai que mon tableau soit le plus large possible, mais je sais pas comment faire le faire pivoter de 9O degr...
Excel - cellule avec somme ne réagit pas...
RésoluBonjour, Mon problème est simple : j'ai une feuille excel avec une longue liste d'agents, et une liste déroulante en haut avec les noms de ces agen...
Icones bureau
RésoluBonjour, Je viens de "réinitialiser" (je ne connais pas vos termes pros...) mon ordi parce qu'il était TRES malade, bref je veux repersonnaliser un p...
Cherche entreprise
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je suis de Dunkerque, je cherche mais je ne trouve pas d'entreprise qui accepte de me prendre a 16 ans alors pouvez vous m'...
Aide pour macro excel
RésoluBonjour, si quelqu'un peut m'aider a trouver une macro pour mon problème, http://img268.imageshack.us/img268/1504/exell.jpg voici mon fichier et...
Nombre de dates sur une période
RésoluBonjour, Au départ, j'ai une colonne (par exemple A) contenant des dates de naissances. Je souhaiterai écrire une formule qui me permette de connaît...
Mise en forme conditionnelle + ou (excel 2007
RésoluBonjour, Ca doit certainement être très simple, mais là je ne m'en sors pas... Il y a une syntaxe particulière pour utiliser une fonction OU dans u...