Résultats (3 537)

Formule conditionnelle par tranches

Résolu

Bonjour, Dans un tableau de gestion du personnel j'ai une colonne qui exprime l'ancienneté dans l'entreprise. (ex : G5 = 9,06) Dans une autre co...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Helikia

Comment insérer image dans texte et ouvrir presse papier?

Résolu

Le 20/01/2014. Bonjour, La question posée est dans le Titre de mon message? Elle a déjà été posée il y a quelque temps mais hélas reste non ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Mytå

Calcul prime d'ancienneté

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais calculer la valeur d'une prime d'ancienneté qui progresse de 1% dés la 1er année et toute les années pendant 15ans. Ci-...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
dav74

Addition avec plusieurs critères au sein d'une même colonne

Résolu

Bonjour, Je voudrais additionner mes factures (colonne E) concernant certains fournisseurs (colonne A) soit écrire qq chose comme: Somme.si A1:A10...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Chti_perdue

Vba excel: indiquer un numéro chrono toutes les 20 lignes

Résolu

Bonjour, Je bute sur un code de macro Excel. J'ai un fichier Excel dans lequel il y a en colonne A une liste de villes. En filtrant sur une ville,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
conrade82

Nombre d'occurrences différentes si critère associé

Résolu

Bonjour, Colonne A, des noms de pays pouvant se répéter plusieurs fois: USA, USA, USA, Allemagne, Allemagne, France, France, France) Colonne B, d...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Le Pingou

Formule si...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de formule que je n'arrive pas à faire. J'ai besoin de votre aide SVP. Ma formule reviendrait à suivre la logique s...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mya

Calcul d un montant grace a un pourcentage avec exel

Résolu

bonjour a tous j ai un petit soucis j essaye d intégrer cette formule dans excel pour calculer le prix de quelque chose a partir d un % mais cela n...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
flexi2202

Formule si avec 4 conditions

Résolu

Bonjour, Voici ma problématique : si ma cellule K22 est inferieure à 5.000 alors 0 supérieure à 5.000 alors L22 = ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Bruce Willix

Problème avec formule occurence

Résolu

Bonjour, Je m'explique, je vous voudrais additionner les nombres d'une colonne avec comme condition présence d'un certain mot dans une autre colon...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
TT77

Planing de presence ( calendrier)

Résolu

Bonjour a tous, je cherche a automatiser la création de mes feuilles de planning, basé sur un calendrier banal comme sur l'image. pour chaque mois,...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
alpha

Majoration des notes des élèves

Résolu

?Bonjour, J'aimerais faire les majorations des notes des élèves sous Excel comme suit : Si note=0 la valeur affec...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
sbai75

Copier plusieurs cellules d'une autre feuille selon une référenc

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une feuille avec tous plein d'infos sur nos clients (dont nom, code postal, ville, ciblage, quanti...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
peanuts2438

Probleme tableaux excel

Résolu

bonjour à tous, je cherche un genie d'excel pouvant m'aider sur la consolidation d'un tableau sous excel :) je cherche à faire la somme des mont...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
juliusescalibus

Méthode de calcul en "jours homme"

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je profite de ce post pour souhaiter une bonne année à toute l'équipe et à ceux qui voudront bien m'aider J'ai besoin d'un ou...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Kha

Fonctions si et recherche imbriquées

Résolu

Bonjour, Je pêche sur un tableau des échéances pour un calcul de surtaxe par rapport à des jours de retards dont voici ma formule : =SI(F4>10;F460...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Il était une fois..

Date

Résolu

Bonjour, Bonjour Comment inscrire automatiquement toutes les dates du mercredi et vendredi 2013 dans une colonne sous excel 2007. je vous remerci...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
RachelMartel

Tirer un chiffre selon une probabilité excel.

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin de tirer un chiffre 0 ou 1. Mais le chiffre 1 à 80% de chance d'être tiré. Comment faire ? En gros c'es...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Tomgalanx

Macro : masquer lignes suivant triple condition

Résolu

Bonjour à tous, 1ère intervention sur ce forum car je m'arrache les cheveux... Je me débrouille en VBA grâce à l'enregistrement de macro ou en déco...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Guillaume.COPA

Addition de temps pour un texte donnée

Résolu

Bonjours je m explique J ai une machine qui s arrete pour des causes differentes mais definie et je voudrai additionner le temps de chaque cause ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lulu59216bou

Problème avec si

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec si Je ne pouvais pas créer plus de 47 conditions =SI(C6=8;'Suiv-Bon-C'!C13;SI(C6=9;'Suiv-Bon-C'!C14;SI(C6=1;'Sui...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
katibdz

Plantage ouverture libre office

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je ne peux plus ouvrir libre office sur mon pc (windows 8.1) une fenêtre intitulée "fatal error" s'ouvre e...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jeanpaul2511

Mise en page long document

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème par ma fille. Elle a rédigé un document de 20 pages environ et elle doit faire un sommaire et une table des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
micbret2

Aide sur une fonction si associé à un ou et et

Résolu

bonsoir Voila mon problème , je recherche un résultat à afficher avec si En gros si j'ai le numéro 15 est affiché dans une plage ( B1à B10...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
svalou51

Excel arrête et redémarre

Résolu

Bonjour, Excel arrête et redémarre tous les 5-10 minutes, ce qui rend le travail assez difficile. Que faut-il faire pour éviter cet inconvénien...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
momo1934

Imbrication fonction si et recherche v

Résolu

Bonjour, Je suis confrontée à un problème lorsque je tente d'imbriquer les fonctions si et recherche V. Au bout de seulement 2-3 imbrications, exc...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
laura..21

Frais déplacement

Résolu

Bonjour, J aurai voulu connaitre la formule pour ceci Le remboursement mensuel des frais de déplacement, calculés comme suit : On suppose 20...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaldoro

Formules juste mais affichage vrai

Résolu

Bonjour, je viens de faire une formule avec "si" elle est juste mais au lieu du résultat il y a écris "VRAI". merci par avance pour votre répon...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Letre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps mes une lettre verte de 20g a arvait a destination car je les envoyer vendredi 20 decembre et elle n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Recherchev sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai dans mon fichier des feuilles de suivi de factures pour chaque mois de l'années et une feuille de paiement pour...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tictac847
Résultats 1741 - 1770 sur un total de 3 537