Résultats (3 521)

Fonction si(et) sous excel

Résolu

Bonjour, Comment formuler cette inégalité sous excel: 20

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Doudou95

Macro

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste créer une petite macro. J'ai un fichier excel avec de A1:A50 des numéros de 1 à 50 les numéros ne sont pas mis par odre ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Mike-31

Excel vba chercher dans un autre fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une macro sous Vba. Je dispose de deux fichiers différents:[list] [*]Un formulaire contenant un numéro de lot da...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Benjamin35008

Problème avec la fonction recherchev

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire le plus clair possible. Sous Excel 2007 la fonction rechercheV est bien pratique pour trouver une info dans un...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
guifof

Macro

Résolu

Salut à tous, Range ("A" & o), Range("d" & o).Select Cette formule est fausse. Pourquoi? (je cherche à sélectionner les cases A,B,C et D à la...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Farfadet88

Demande d'aide sous excel 2003

Résolu

Bonjour, Je désire créer sous Excel 2003 un rapport poids/prix. A1 Poids B1 Prix par ex pour les données suivantes : 0.5 Kg = 6,28 € 1 ...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
laguepe.fr

Format a1 powerpoint

Résolu

Bonjour, Je dois faire un poster en format A1 sur powerpoint, mais je ne trouve pas cette dimension dans "mise en page" ? Il n'y a que du A0 ou A3...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
maxxou

Prix au caractère

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui puisse compter le nombre de caractères d'un texte et de calculer le prix correspondant à partir du prix d...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Arctara

Excel: créer un graphique personnalisé

Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais créer un graphique sous excel l'abscisse est le mois Et sur chaque mois il y aura: - un histogramme empilé - un histogr...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Automatisation d'un tri

Résolu

Bonjour à tous,et meilleurs voeux pour 2010 Dans le but de classer les performances réalisées chaque mois,et ainsi d'avoir instantanément le classeme...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Bremic83

Onglets feuilles excel

Résolu

Bonjour, Windows 98 Excel 2000 CLASSEUR EXCEL - Feuille Excel 1 - J' ai mis ma barre d' outils sur 2 lignes 2 - Conséquence : j' ai perdu ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Le Pingou

Pb de suite logique sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans un tableau Excel avec deux suites logiques : - En ligne, je souhaite mettre des heures : B1=8h ; C1=9h ; D1=10h Je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Farfadet88

Comment ajouter un nombre dans excel

Résolu

Bonjour, je désire faire : EXEMPLE : ACHAT NOURRITURE JANVIER TOTAL AJOUT AU FIL DU MOIS ...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Farfadet88

Tableau recapitulatif excel

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plait faire un recap! je m'explique: j'ai un classeur avec plusieurs feuilles (qui represente une anné :Feuil1 ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
PomC

Tableau excel pour comparer

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous, merci de votre aide, je ne pense pas qu'on se le dise assez ! Je vous explique mon problème, je suis relativement...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kevin95210

Problème d'affichage dans cellules avec excel

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec excel 2007,lorsque je frappe le chiffre 20 dans une cellule cela m'affiche 0.2 sachant que le format de la cellule e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Buckky24

Somme de plusieurs conditions sur excel

Résolu

Bonjour, Je fais un tableau très complexe (250 colonnes) suivant le modèle suivant : Ligne 1 étiquette Ligne 2 appellation (sancerre, menetou s...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
foux18

Notes de bas de page à chaque nouvel article

Résolu

Bonjour, Je dois réunir plusieurs articles en un seul document word. Chacun a un auteur différent donc les notes de bas de pages doivent recommence...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils rapport de stage...

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en 3ème et je dois faire un rapport de stage de mon stage en entreprise. J'ai déjà tout écrit sans problèmes mais j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
alexof06

Transformation spontanée de valeur

Résolu

Bonjour, Depuis hier, et sans pouvoir déterminer si c'est lié à une action quelconque (changement de format, choix d'un élément d'un menu), Excel ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Huglypolo

Indique papier photo face brillante a mettre

Résolu

Bonjour, mon imprimante hp c5280 tout en un 3 fonctions m'indique lorsque je veux imprimer une photo a partir du lecteur de carte de l'imprimante ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
kaies_o

Aide fonctions execel

Résolu

Bonsoir J’ai besoin de la fonction qui me permettrai de crée un barème automatiquement sur Excel [Ce barème est un barème d’athlétisme qui donne u...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ELYAKOUBI

Créer des cartes sur word excel et powerpoint

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser ce genre de carte - voir ci-joint - ( travail final sur Powerpoint ). Pouvez-vous m'indiquer des liens pour la réa...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
coco

Occurences excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes et de plusieurs lignes Toutes le cellules son remplies de noms Je désirerais savoir combien de foi...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
beaujolais1

Macro excel triage et copie de nombre

Résolu

Bonjour, Question: j'ai une liste de numeros de 8000 à 30000 dans la colonne A d'une feuille, puis des feuilles nommées 8000,9000,10000 . . . . .30...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
informatifien

Additionner des cellules avec la fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sous Excel qui n'en est peut-être pas un pour certains d'entre vous... et j'ai besoin d'AIDE. J'ai un tableau Excel d'en...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Vaucluse

Pb de mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je suis en train d'elaborer un model de facture pr régler mes fournisseurS...... Le fournisseur 1 doit etre réglé en euros et le fournisse...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
dibeliou

Comment ne pas autoriser l'écriture des chiff

Résolu

Bonjour, comment ne pas autoriser l'écriture des chiffres superieur à 20 dans une case exel

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
khalid2809

Ouvrir des fichiers open office avec word

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé des fichiers open office a un amis qui avait word et il n'arrive pas à les lires , je lui ai conseillé de télécharger open offi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
{psycho.}

Couleur et formule excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite faire un plan de table. J'ai dans ma colonne A, la liste des invités et dans mes colonnes I et M mes table...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Major83

Formule de comparaison excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour mon fichier Excel. Je voudrai faire une somme par rapport a un tableau. Je voudrai savoir si c'est possible. E...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
eriiic

Excel : je suis dans le pétrin...

Résolu

Bonjour chers amis, Je travail sur un document Excel à remettre bientôt à mes patrons et il y a beaucoup de copier/coller que je doit faire et chaque...

45 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Fredpal1977

Protéger mes cellule en laissant la macro

Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau avec des fonction et une macro. Je voudrais protéger mes cellules pour que l'on ne puisse pas modifier mes fonction...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cococamo

Somme si 2 criteres

Résolu

Bonjour, J'ai le modèle suivant : col C Col H Col J Col N NomA 100 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Sophiemc

Soucis sur feuille de calcul exel

Résolu

Bonjour, j'ai crée une feuille de calcule d'heure mais la ligne 10 me pose probleme alors que la formule est la meme que sur les autres, cependant le...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Mairequimby

Calcul conges sur excel

Résolu

Bonjour, Malgré beaucoup de discution sur le forum a ce sujet je ne sais pas comment faire... je sais je suis une vrai quiche...ne rigoler pas!!! ...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Raymond PENTIER

Numerotation de pages

Résolu

Bonjour, quand je fais insérer un nméro de page dans Insertion numéro de page (word) au lieu d'avoir le n° de page j'ai un texte {PAGE \*MERGEFOR...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
misiek

Correction de formule

Résolu

Bonjour, =SI(H19:H30="en ordre";NB.SI.ENS(Y19:Y30;"

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Home

Mise en page graphique pareto

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en page mon graphique Pareto (ou 80/20) c'est l'axe des abscisses qui pose problème, il ne veut pas s'arreter la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel grande liste...

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur Excel. Je fait une liste avec 2 types de données, qui change souvent. j'ajoute et je supprime des entrées, j...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Melerfell

Probleme excel

Résolu

Bonjour, voila mon probleme à resoudre dans mon classeur 1 j'ai les jours de la semaine repartient sur chaque feuilles chaque feuille contient ...

60 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
diabolo162

Insérer des liens (jolis) sous open office

Résolu

Bonjour, je prépare un rapport, et il faudra que je mette pour chaque information que j'ai utilisé les sources et la bibliographie. Je veux inserer...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
seljazou

Répéter lignes selon nombre précis

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en VBA, j'ai donc beaucoup de mal à adapter les exemples trouvés dans ce forum à ce que je veux faire. Voilà l'idée :...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
benoitnat

Pivoter tableau sous open office

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise open office et j'aimerai que mon tableau soit le plus large possible, mais je sais pas comment faire le faire pivoter de 9O degr...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Excel - cellule avec somme ne réagit pas...

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : j'ai une feuille excel avec une longue liste d'agents, et une liste déroulante en haut avec les noms de ces agen...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
gbinforme

Icones bureau

Résolu

Bonjour, Je viens de "réinitialiser" (je ne connais pas vos termes pros...) mon ordi parce qu'il était TRES malade, bref je veux repersonnaliser un p...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Finousse

Cherche entreprise

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis de Dunkerque, je cherche mais je ne trouve pas d'entreprise qui accepte de me prendre a 16 ans alors pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Aide pour macro excel

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider a trouver une macro pour mon problème, http://img268.imageshack.us/img268/1504/exell.jpg voici mon fichier et...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
seb

Nombre de dates sur une période

Résolu

Bonjour, Au départ, j'ai une colonne (par exemple A) contenant des dates de naissances. Je souhaiterai écrire une formule qui me permette de connaît...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fifi22-93

Mise en forme conditionnelle + ou (excel 2007

Résolu

Bonjour, Ca doit certainement être très simple, mais là je ne m'en sors pas... Il y a une syntaxe particulière pour utiliser une fonction OU dans u...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Vaucluse
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 521