Résultats (3 537)
Validation d'un lot en fonction d'un échantillonage
RésoluBonjour, je souhaiterais valider ou non un lot en fonction d'un résultat à un test. en lien mon fichier d'exemple. j'ai des lots repérés par des ...
Nb.si.ens. simplification possible?
RésoluBonjour, j'ai une table de données et j'aimerai savoir s'il serait possible de réduire mon équations puisqu'elle fait 15 lignes. Voici le nom de me...
Recopie de cases non remplies
RésoluBonjour, J'ai un tableau où je rentre les notes trimestrielles des élèves sur une feuille, à chaque élève correspond une ligne et pour les colon...
Additionner des montants en foction de la case cochée
RésoluBonjour, Je ne suis pas certain d'être très clair dans mon titre alors je vais tenter de vous expliquer correctement mon problème. J'ai un table...
Liste
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais simplifier cette formule: =SOMMEPROD(('Report month1;yearn-1'!$A$43:$A$3000=...
Masquer lignes vides
RésoluBonjour, il est 6 h du matin je cherche depuis 6 h de l'après midi j'ai honte de poser la question mais je pense que ce sera la dernière je sature ...
Excel salaire en fonction d'une tranche d'âge
RésoluBonjour sur le fichier ci join ce trouve 2 tableaux, dans le deuxieme je souhaite afficher les salaires max mini moyen en fonction de la tranche d...
Quelle est cette police d'écriture?
RésoluBonjour à toutes et tous, Tout est dit dans le titre, et j'ajoute à cela une image afin que vous puissiez en avoir une idée plus précise. Je tie...
Min, max, moy ... en fonction d'une tranche d'age
RésoluBonjour sur le fichier ci join ce trouve 2 tableaux, dans le deuxieme je souhaite afficher les salaires max mini moyen en fonction de la tranche d'...
Formule si / ou / mais si ...
RésoluBonjour, Voilà ce que j'essaye de faire, mais je ne trouve toujours pas la bonne formulation. exemple : Si A1 = test alors B2=10, si A...
Formules de comptage - plusieurs critères
RésoluBonjour, Je cherche une formule (NB.SI?) pour compter dans une plage de données le nombre de femmes ayant entre 20 et 30 ans. J'ai une colonne av...
Transposition
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment peut on transformer des lignes en colonnes sur Excel dans une colonne j'ai année, et à coté les valeurs corr...
Arrondi et fonction "si"
RésoluBonjour, J'ai un problème d'arrondis dans un tableau excel et aussi de formule avec la fonction "si". Voici le fichier joint. https://www.cjoint...
Fichier excell pour gestion de boissons café/bar
RésoluBonjour la communauté ! Je viens de rejoindre vos rangs sur le site et j'aimerai sollicité votre aide pour la création d'un fichier excell pour mo...
Calc : nombre de lignes d'un filtre
RésoluPlop, Je n'arrive pas à trouver comment connaître de manière simple le nombre de ligne suite à un filtrage. Exemple, dans mon hôtel je veux con...
Arrondir au chiffre 9
RésoluBonjour, Je dois rédiger des listes de prix pour mon travail. Ce que dois faire: Coutant Produit A: 3.56$ Profit Net: 25% Formule: 3.56 x 1...
Entrer l'heure dans un format correct
Résolubonjour, je fais un tableau ac heure début heure fin puis "différence heure fin-heure début), le problème est que je n'arrive pas à entrer l'heure, si...
Cellule blanche en tête de ma liste déroulante
RésoluBonsoir, j'ai créé une liste déroulante sous excel je voudrais que le premier nom de ma liste apparaissent au lieu d'une cellule blanche. ma li...
Deux formules dans la même cellule
RésoluBonsoir, La formule insérée dans la colonne décision fonctionne bien pour les niveaux scolaire 6e ; 5e et 4e. Mais j'ai un petit problème avec le ...
Raccourcis bureau
RésoluBonjour; lorsque je clique sur un raccourcis de bureau (tous mes raccourcis ont perdus leurs images et sont devenus un rectangle blanc pareil a celui ...
Code à corriger
RésoluBonsoir, svp en excel vba limite dans le nombre d'enregistrement, comment corriger cela. merci Private Sub CommandButton_enreg_Click() If ComboB...
Graphique avec zone
RésoluDans le cadre d'un travail de positionnement de valeurs sur un graph de type radar. Comment zoner le graph en 3 sphères ex Zone Verte = 0 à 5 Zone ...
Associer une valeur entre 2 noms
RésoluBonjour à tous, Voilà ce que j'essaie de faire : j'ai créé 2 colonnes qui contiennent des menus déroulants (des noms de ville) Mon objectif est d'ob...
Compter le nombre de valeurs différentes d'une colonnne (texte)
RésoluBonjour, Dans un tableau de statistiques j'ai une colonne dont je dois compter le nombre de valeurs différentes (il y a des doublons mais je ne ch...
Création onglet recap, formules excel ou vba
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question : J'ai un fichier avec une 20 d'onglets et un onglet récapitulatif. Dans cet onglet récap, je liste t...
Trie d'équipe automatisé actualisé
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place une règle qui trie de manière automatique le noms des personnes dans leurs équipes et ce, en fonction ...
Intégrer une fonction si dans une fonction si
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur un problème que je pensais savoir résoudre mais visiblement ça ne marche pas. Voilà la fonction que je rentre sur Ex...
Calculs valeurs combobox
RésoluBonjour, je voudrais faire une addition ou multiplication entre un textbox et un combobox j'ai declare dans l'userform les variables Option Expl...
Formule trouver une somme d'un nombre
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui retourne toutes les combinaisons de somme des éléments d'une colonne de nombres, cette somme est égale à un nomb...
Filtre
RésoluBonjour à tous. J'utilise Excel 2007 et j'ai 2 fichiers avec les mêmes données. Le filtre de l'un est par date comme par exemple 2014-01-10 201...