Résultats (3 537)

Format conditionnel avec si

Résolu

Bonjour, Petite question : J'ai trois prix .. D7 D8 D9 et j'aimerais mettre en couleur le moins cher .. J'ai donc pensé au condition forma...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lasyl1

Un filigrane différent par page

Résolu

Bonjour, En word, est-il possible de positionner un filigrane différent par page ? Merci JC Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
jcandco

Faire formule, avec si, aujourdhui et feuil1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui persiste et qui me fait royalement ch*** !! Bon aller restons poli :) Voilà, mon problème est le suivant : J'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
boul6708

Convertir formule excel en visual basic

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une formule sur Excel mais je m'apercoit que celle ci va être très longue. Voici la formule entière : =SI(GAU...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
xavier83520

Formule excel comment afficher des heures -

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher des heures négatives ? Le but me direz-vous ! Je saisie la vérification de mes ho...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Stan

Encore une formule excel

Résolu

Bonjour, Ca serait gentil si vous pouviez m'aider avec cette formule. Je dois mettre une formule dans une facture qui concerne une location de f...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Orchidee

Bouton macro

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excell 2003, j'ai protégé par mot de passe toute la feuille sauf 20 cellules réparties dans le document. L'idée est la s...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fred

Remplissage auto sous excel

Résolu

Bonjour, je débute complètement en vba mais jai déjà fait un peu de programmation dans d'autres langages. Je voudrai pouvoir remplir une colonne d...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Tofidou

Inserer valeur avec conditions

Résolu

Bonjour a tous J'ai des difficultes pour faire tourner une macro: Ma colonne F ne possede que du texte: ex: Warrant; Equities, Deposit, Clif Loan...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mic13710

Coller une formule avec liaison à une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je recherche une macro. Dans une feuille j'ai une cellule qui fait référence à une zone nom ex. « =test », je veux q...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
aquarelle

Somme de cellule portant le même nom sur exce

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille (A) de calcul avec plusieurs cellule portant des noms. ex. "=aqueduc" donne exemple 20$ se rapporte à une cellule d'une ...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
eriiic

Calcul d'un pourcentage sur excel

Résolu

salut ùmes amis: je voudrais savoir comment faire pour avoir un total d'une formule qui contient un pourcentage : j'ai par exple a1=12 b1=20 c1...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
sassbo

Exportation d'une b.d access vers word

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien exporter des données existantes dans ma base de donnée Access vers un fichier Word existant et qui déjà comporte du texte...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Le Pingou

Demande aide pour une condition su excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour créer une formul sur excel. Je souhaiterais faire un fumule "condition" sur excel débouchant sur 4 répo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
diablond

Probleme pour imprimer un gros pdf

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer un pdf, mais le probleme est qu'il contient 220 pages et l'imprimantes ne veux pas les imprimer correctement (les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
!! vulcan

Mettre un son continue sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment met-on une bande son continu sur powerpoint 2007 Mercii d'avance Desiign .

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Toto le haricot

Powerpoint 2010 version 2007 gros problèmes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en première S et je dois bientôt avec deux de mes camarades présenter l' oral des TPE. Pour ce faire, nous avions dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

[excel] chaine de caractères

Résolu

bonjour, J'aimerai connaitre, sur Excel, la fonction qui permet d'extraire un mot dans une chaine de mots. Exemple: Ne garder que "douarnez" d...

49 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
tontong

Fonction excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème à résoudre dans excel qui dépasse mes compétences. Dans mon tableau sont regroupés des données sur des person...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Ced_King

Aide excel formule

Résolu

Bonjour, je bloque sur une formule qui parait simple et que je souhaite insérer. si vous pouviez donc m'éclairer : A1 : valeur à entrer x A2 :...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Vaucluse

Convertir des cellules en nombre excel 2007

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: je cherche à faire un calcul tout simple sous excel 2007 (addition de 3 cellules par exemple). je n'obti...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
diablond

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un tableau excel dans le cadre de mon boulot et je sèche pour une formule : 1- J'ai un tableau de base qui com...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
babs

Faire des calculs avec des dates sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai dans une case sous excel une date1 ex: 20100231 et je veux pouvoir par une formule avoir dans une autre case Date1 - 2 Mois donc pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
cesam69

Excel - insérer nom de l'onglet dans cellule

Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez-vous l'astuce pour insérer le nom de l'onglet d'une feuille de calcul Excel dans une cellule. Merci à tousConfiguration: Windows...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
hugo

Espace entre les chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec plusieurs N de télé qui sont écrits avec espace comme ça: 02 96 03 20 14 03 30 01 09 15 ... ... ... etc co...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
DZ

Macro excel - copier insérer cellule pointée

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je débute en VBA Excel et me heurte à un petit soucis de code. Je souhaite, dans un "tableau" de calcul : - copier ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
_gfv

Problème avec la formule si trop de condition

Résolu

Bonjour, Voici ce que je cherche a faire un tableau pour un mannig de trois équipes sur la semaine . voici ce que j'ai mis =SI(E13=0;"";SI(E13=1;"H...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Le Pingou

Macro pour fichier photo sous excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'éditer un catalogue photo. Sous Excel dans un onglet A : J'ai une Liste de référence avec le chemin pour les récupér...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
AniSal

Somme par rapport à une plage horaire hebdo

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une somme ne concernant que les horaires d'ouvertures par rapport à une plage horaire hebdomadaire dois-je faire? Plage ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
eriiic

Excel: comment "barrer" des cellules?

Résolu

Bonjour, premièrement je dois vous dire que je ne connais pas le terme pour ce que je cherche... je suis entrain de créer une facture pour l'entre...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mic13710
Résultats 2551 - 2580 sur un total de 3 537