Résultats (3 537)
Format conditionnel avec si
RésoluBonjour, Petite question : J'ai trois prix .. D7 D8 D9 et j'aimerais mettre en couleur le moins cher .. J'ai donc pensé au condition forma...
Un filigrane différent par page
RésoluBonjour, En word, est-il possible de positionner un filigrane différent par page ? Merci JC Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Faire formule, avec si, aujourdhui et feuil1
RésoluBonjour, J'ai un problème qui persiste et qui me fait royalement ch*** !! Bon aller restons poli :) Voilà, mon problème est le suivant : J'a...
Convertir formule excel en visual basic
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une formule sur Excel mais je m'apercoit que celle ci va être très longue. Voici la formule entière : =SI(GAU...
Formule excel comment afficher des heures -
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher des heures négatives ? Le but me direz-vous ! Je saisie la vérification de mes ho...
Encore une formule excel
RésoluBonjour, Ca serait gentil si vous pouviez m'aider avec cette formule. Je dois mettre une formule dans une facture qui concerne une location de f...
Bouton macro
RésoluBonjour, Dans un fichier excell 2003, j'ai protégé par mot de passe toute la feuille sauf 20 cellules réparties dans le document. L'idée est la s...
Remplissage auto sous excel
RésoluBonjour, je débute complètement en vba mais jai déjà fait un peu de programmation dans d'autres langages. Je voudrai pouvoir remplir une colonne d...
Inserer valeur avec conditions
RésoluBonjour a tous J'ai des difficultes pour faire tourner une macro: Ma colonne F ne possede que du texte: ex: Warrant; Equities, Deposit, Clif Loan...
Coller une formule avec liaison à une cellule
RésoluBonjour, J'ai un problème, je recherche une macro. Dans une feuille j'ai une cellule qui fait référence à une zone nom ex. « =test », je veux q...
Somme de cellule portant le même nom sur exce
RésoluBonjour, J'ai une feuille (A) de calcul avec plusieurs cellule portant des noms. ex. "=aqueduc" donne exemple 20$ se rapporte à une cellule d'une ...
Calcul d'un pourcentage sur excel
Résolusalut ùmes amis: je voudrais savoir comment faire pour avoir un total d'une formule qui contient un pourcentage : j'ai par exple a1=12 b1=20 c1...
Exportation d'une b.d access vers word
RésoluBonjour, J'aimerais bien exporter des données existantes dans ma base de donnée Access vers un fichier Word existant et qui déjà comporte du texte...
Demande aide pour une condition su excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières pour créer une formul sur excel. Je souhaiterais faire un fumule "condition" sur excel débouchant sur 4 répo...
Probleme pour imprimer un gros pdf
RésoluBonjour, j'ai besoin d'imprimer un pdf, mais le probleme est qu'il contient 220 pages et l'imprimantes ne veux pas les imprimer correctement (les ...
Mettre un son continue sur powerpoint 2007
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment met-on une bande son continu sur powerpoint 2007 Mercii d'avance Desiign .
Powerpoint 2010 version 2007 gros problèmes
RésoluBonjour, Je suis actuellement en première S et je dois bientôt avec deux de mes camarades présenter l' oral des TPE. Pour ce faire, nous avions dé...
[excel] chaine de caractères
Résolubonjour, J'aimerai connaitre, sur Excel, la fonction qui permet d'extraire un mot dans une chaine de mots. Exemple: Ne garder que "douarnez" d...
Fonction excel 2007
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème à résoudre dans excel qui dépasse mes compétences. Dans mon tableau sont regroupés des données sur des person...
Aide excel formule
RésoluBonjour, je bloque sur une formule qui parait simple et que je souhaite insérer. si vous pouviez donc m'éclairer : A1 : valeur à entrer x A2 :...
Convertir des cellules en nombre excel 2007
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: je cherche à faire un calcul tout simple sous excel 2007 (addition de 3 cellules par exemple). je n'obti...
Formule excel
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un tableau excel dans le cadre de mon boulot et je sèche pour une formule : 1- J'ai un tableau de base qui com...
Faire des calculs avec des dates sous excel
RésoluBonjour, J'ai dans une case sous excel une date1 ex: 20100231 et je veux pouvoir par une formule avoir dans une autre case Date1 - 2 Mois donc pou...
Excel - insérer nom de l'onglet dans cellule
Résolu/FerméBonjour, Auriez-vous l'astuce pour insérer le nom de l'onglet d'une feuille de calcul Excel dans une cellule. Merci à tousConfiguration: Windows...
Espace entre les chiffres
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec plusieurs N de télé qui sont écrits avec espace comme ça: 02 96 03 20 14 03 30 01 09 15 ... ... ... etc co...
Macro excel - copier insérer cellule pointée
RésoluBonjour à tous, Voilà, je débute en VBA Excel et me heurte à un petit soucis de code. Je souhaite, dans un "tableau" de calcul : - copier ...
Problème avec la formule si trop de condition
RésoluBonjour, Voici ce que je cherche a faire un tableau pour un mannig de trois équipes sur la semaine . voici ce que j'ai mis =SI(E13=0;"";SI(E13=1;"H...
Macro pour fichier photo sous excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'éditer un catalogue photo. Sous Excel dans un onglet A : J'ai une Liste de référence avec le chemin pour les récupér...
Somme par rapport à une plage horaire hebdo
RésoluBonjour, Je souhaite faire une somme ne concernant que les horaires d'ouvertures par rapport à une plage horaire hebdomadaire dois-je faire? Plage ...
Excel: comment "barrer" des cellules?
RésoluBonjour, premièrement je dois vous dire que je ne connais pas le terme pour ce que je cherche... je suis entrain de créer une facture pour l'entre...