Résultats (3 537)
Croisement de deux tableaux
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet pour lequel je dois croiser 2 tableaux excel pour en faire plus qu'un. Pour illustrer mes propos j'ai fait un...
Suppression lignes
RésoluBonjour, Je coince sur un code de suppression de lignes, je veux supprimer les lignes vides de la colonne B. Mais mon code plante et je ne trouve ...
Gestion de stock avec excel
RésoluBonjour, Je pense qu'un suivi sur Access impossible pas de logiciel à acheter et de plus il faudrait que je me forme donc trop de temps. Excel me ...
Extraire beaucoup de données d'un tableau
Résolubonjour je craques depuis quelques jours sur un fichier contenant un tableau. Ce gros tableau a plusieurs colonnes. je voudrais extraire des donnée...
Gestion de données vba
RésoluBonsoir, Je suis nouveau en VBA. Qui pourra m'aider à créer un fichier excel sur lequel: - Dans l'onglet Data, j'insère les données avec un for...
Formule minute et seconde kilométrage excel
RésoluBonjour a tous, je prépare un marathon et en même temps j'ai un programme, je voudrai savoir comment trouver une formule ou une fonction automatique ...
Calculer le temps en minutes en excluant les fins de semaines
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 4 colonne 1 Pour le departement - 1 pour date et l'heure de départ - 1 pour la date et heure d'arrivée - 1 pour a...
Faire un somme de certaines valeurs uniquement
RésoluBonjour, Après avoir recherché 30 minutes sur excel, je viens poser ma question ici. J'ai un tableau comme suit : A B 1 20 1 15 2 96 ...
Comment créer un style de titre qui ressemble à ça
RésoluBonjour, Après avoir cherché et bidouillé pas mal d'options dans les styles, je ne suis pas parvenu à reproduire un titre qui ressemble à celui-ci...
Calcule d'heure d'un jour a l'autre
RésoluBonjour, voila je viens a vous car beaucoup de recherche et de formule pour me donner des faux resultats... voila j'aimerai calculer des heures d...
Formule agissant entre les guillemets
RésoluBonjour, Je lance un appel aux pros de la formule pour m'aider :-) Mon problème le voici : dans ma formule (conditions et arguments déjà établis...
Extraction de données
Résolubonjour je viens de commencer a apprendre a manipuler les macro je veux extraire des données d'un classeur 1 et les remplacer dans une feuille ...
Macro fusion plusieurs fichiers excel
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner 6 fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner s'appellent "C1, C2, C3, C4, C5 et C6.xls". Chaque fich...
Commande si avec plusieurs arguments
RésoluBonjour à tous. Mon problème est le suivant J'ai une cellule qui me comptabilise toutes les heures (format 00:00:00) de mes factures, je souhait...
Joindre un fichier, même trois
RésoluBonjour, Voir le fichier word menus pour toutes les explications. Pour ce faire, quelqu'un de gentil, de courtois me dira-t-il enfin comment procé...
Formule dans une macro
RésoluBonjour, je voudrais appliquer a un image avec une macro et une condition if then en if la fonction suivante if E31=1,G31=2,I31=3,K31=4 then a...
Copier lignes ayant même référence dans deux classeurs
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, alors je fais appel aux pro ! J'ai deux fichiers : "Extraction" dans leque...
Calcul nombre d'heures comprises dans un intervalle
RésoluBonjour, J'aimerais trouver la formule qui calcule un nombre d'heures comprises dans un certain intervalle, tout ça en centièmes. Exemple concre...
Symboles : code ascii
RésoluBonjour :) Est ce que vous connaissez autre chose que les symboles alt + : Alt + 0223 = ß Alt + 2 ? (un smiley) Alt + 3 = ? (coeur au fond remp...
Copier tableaux vers autre feuille sous condition
RésoluBonjour, à toutes et à tous J'ai dans un classeur Excel, plusieurs feuilles sur chaque feuille il y a noms et prénom des élèves, dates de naissance...
Fonctions si, somme et dateval
RésoluBonjour, Débutante avec les fonctions Excel, je n'arrive pas à utiliser la fonction DATEVAL avec SI et SOMME. J'ai un tableau avec des quantités et...
Formule heure
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider urgemment pour avoir les 2 premiers lettres dans les heures suivantes 09:13:16 09:13:16 09:13:32 09:17:27 09:17:31 ...
Vba macro
RésoluBonjour, j'ai un souci au niveau de la répétabilité de l'opération suivante que j'aimerai faire pour les 50 premières lignes et non pas seulement ...
Liste dynamique automatique
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je suis sur Excel 2007 et je tente d'effectuer une automatisation spécifique qui dépasse présentement mes connaiss...
Tri lignes
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA excel et j'ai essayé de créer une macro qui me permet de : A- Si la ligne N est orange alors on prends la 13è...
Additionner sous excel un seul mot inclus dans le texte d'une ce
RésoluUtilisateur d'EXCEL 2103, je cherche la formule qui permettrait d'additionner le nombre de fois qu'un mot inclus dans le texte d'un ensemble de cellul...
Comment utiliser un algorithme deja existant sur excel
RésoluBonjour, Je suis ergothérapeute et j'ai besoin pour ma pratique d'utilise un algorithme particulier (parut au Journal officiel de la République fra...
Fichier présentéisme
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier sur le présentéisme pour nos deux équipes + le total (avec nos besoins et les présents) Pas de soucis sur le mois d...
Moyenne avec conditions
RésoluBonjour, J'ai 4 colonnes et beaucoup de lignes. La colonne A contient des noms de mois (janvier, février...). Les colonnes B, C et D contienne...
Source reconnu comme erroné
RésoluBonsoir, Que signifie source reconnu comme erroné et comment y remédier ? D'avance merci pour votre aide.