Résultats (3 521)

Tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec 2 colonnes, l'une contenant une valeur et l'autre la date et l'heure. Le nombre de ligne correspond à 1 année...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
brotox

Excell

Résolu

Bonjour, j aimerai faire un fichier client sous excell, et pouvoir remplir les colonnes en mettant des reférences pour les produits et les prestat...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
TitiaLyna

Ne supprimer que les 2 valeurs d'un doublon

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel dont l'une des colonnes liste des codes dont certains apparaissent plus d'une fois. Je souhaite ne retrouver que ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
nuleninformatix

Cellule coloriée si reactivé

Résolu

Bonjour, je voudrais que ma cellule se colore en rouge par exemple lorsque je change 2 fois ce qui il y a dedans par avance merci Éric Config...

104 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
eric2027

Formules ecxel

Résolu

Bonjour, à tous, Je dois monter un tableau pour le calcul des heures de travail sauf que le travail se décompose comme suit : Je travaille su...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
michel_m

Police du pont aeri

Résolu

Bonjour, Salut , est ce que quelqu'un sais ou ont peu telecharger la police du pont aeri ? Merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Intern...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
anonyme

Excel- cumule des mois

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un formule qui permet de faire un cumul des mois sous excel exemple: durée de validité d'un permis de chasse: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
eriiic

Help : astuce excel !

Résolu

Bonjour à tous, Je dois traiter environ 500 adresses email sous Excel disposées comme suit dans la même colonne : xxx@xxxx.fr vvvv@ffffff.co...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel fonction aujourd'hui et jours ouvrés

Résolu

Bonjour, voila mon problème sous excel 2003: je souhaite actuellement calculer le nombre de jour entre une certaine date et la date actuelle....

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pijaku

Excel : erreur addition urgenttt !!!! svp !!!

Résolu

Bonjour, Ma formule est toute simple : 2.65 * 8 ce qui fait 21.20 Et excel trouve 21.23 quand je fais la multiplication (exemple : A1*B1) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Vaucluse

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas s'il existe une formule pour ça mais je vais tenter ma chance. Si je vous donne, par exemple, cette liste: 10250 2...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gord21

Recherchev +eurs onglets d'un même classeurs

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas la réponse à mon problème sur excel. Il me faudrait une formule qui puisse faire une rech...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
apprenti momo

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui pour un autre problème excel, je n'arrive pas à trouver la fonction idéale me permettant de calculer l...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Mytå

Excel - copie de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Voilà ma problèmatique : 2 feuilets, A et B. En A j'ai une cellule avec une valeur. Je souhaite exporter le resultat de la cellule du f...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
boby

Date de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai vu que sur mon ordinateur, la date et l'heur etait différentes alor je les ai changer et j'ai mis 6 oct a la place de 20 nov et j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kastriot32

Protégé les entrées en excel

Résolu

Bonjour à tous J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un fichier excell qui contient trois feuilles soient un de jour, un de soir, et un de n...

62 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Claude021

Formule dans excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire une formule dans excel. Est-ce qu'il est possible que vous puissiez m'aider. Je m'emmêle dans les "conditions"! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
13Titi31

Symboles ne s'imprime pas avec word 2010

Résolu

Bonjour, On vient juste de m'installer word 2010. Je travaille sur un formulaire avec des symboles (petits carré du type case à cocher). Les symbo...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
lezebre

Erreur d'addition sur excel

Résolu

Bonjour, erreur sur une simple addition sur un bulletin de paye 871,41 € -25,20 € -5,25 € 840,97 € est la somme calculée par excel do...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
gbinforme

Liés des cellules et les trier de différement

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un tableau dans lequel je puisse trier les éléments de différente manière et que les cellules soit liées entre elle Exemp...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Vaucluse

2 questions sur excel

Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser 2 opérations sur excel : 1- Utiliser la fonction "transpose" de vertical vers horizental sans passer par "colla...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
AyMarine

Recherche de caractères dans une cellule

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon petit souci. dans une cellule je peux avoir une suite de valeur : par exemple la cellule A1 = 20;21;31 j'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
vanessapff

Macros sur excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment dire que le caption ( le nom) de mon bouton se trouve dans la feuil2 range A dans userform activate...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
amine69500

Récupérer coefficients courbe de tendance

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro sous Excel permettant de récupérer les coefficients de l'équation de la courbe de tendance d'une courbe donnée. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
vanderik

Utilisation de and pour vérifier les textbox

Résolu

Bonjour à Tous, Config. : Windows XP, VBA - Excel 2005 J'ai crée un UserForm qui contient : - Un TextBox1, Un TextBox11 - Un TextBox2, un Text...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
alain.lanxade

Demande de formule excel

Résolu

Bonjour, quelle est la formule pour additionner des contenus de cellules en tenant compte d'un plafond à ne pas dépasser ? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
gigi

Avoir word 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir Word 2003 j avais 60 jours d essai gratuit pour word 2007 mais la date a été dépassée, que faut il faire Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mew69

Création de plage horraire excel 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais trouver une formule afin de pouvoir créer 4 plages horraires différentes soit de 06:01 à 12:00 , de12:01 à 18:00, de 18:01 à 24:...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Mytå

Excel] fusionner 821 feuilles

Résolu

Bonjour, Je possède dans un fichier excel, plus de 800 feuilles qui contiennent chacunes entre 15 et 20 lignes, etavec chacunes le même nombre de co...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Beni

Résoudre equation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 Qui saurait résoudre l'équation : x^x = 30 Merci c'est pour le boulot (je modélise...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Word 2007 - style et différentes polices

Résolu

Bonjour à tous, je recherche la possibilité de réaliser un style pouvant contenir du taille de police... Pas facile j'imagine. Mon but est...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Marcel_

Xcl-récap liste produits en une case

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un fichier excel avec des allergènes et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour avoir une case récapitulative qu...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Sansandrine

Modifier heure cellule macro vba

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment, en VBA, on peut modifier l'heure d'une cellule Excel. Par exemple, j'ai un format : 1/02/2010 14:54 et...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
michel_m

Insérer le numéro de la semaine sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier sous Excel et je dois afficher dans ce fichier le numéro de la semaine en cours. J'avais réussi avec la fonction NO.SE...

107 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
anonyme

Excel/résultat formule non conforme.../help..

Résolu

Bonjour à tous...bjr mike-31, j'ai trois big souci de résultat dans mon fichier (que je joins): 1) les résultats des cellules h44:l45 ne corresp...

43 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
benji71

Si

Résolu

Bonjour, je cherche à écrire une formule type SI en complément d'une formule déjà existante dans une cellule puis à dupliquer sur la même ligne E...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
marcel

Calcul excel reduction en % sur prix ttc

Résolu

Bonjour, pour une facturation, j'ai besoin d'insérer une formule qui me permet que calculer le prix après imputation de la réduction (exprimée en %) c...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Florian

Compter mes heures de travail

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau travail et je dois compter mes heures moi-même. Je suis nulle avec excel, voici le tableau que j'ai commencé. A11 = Jour / B...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
fanny28

Excel => afficher "-" quand valeur nul

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un tableau afin de visualiser les statistiques du chiffre d'affaires de l'année en cour. Voilà mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nesaispas90

Excel/quiz..

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'aurais besoin d'un tit rappel...n'étant pas tres fufute en info, je souhaiterais que vous puissiez ce que veux dire ou la...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
benji71

Formule sous open office

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une cellule une formule permettant de tester plusieurs lignes d'un tableau sous open office afin de vérifier qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Mytå

Formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, j'ai 2 prix, cellule A1 = 25€, cellule A2 = 20€ et cellule A3 dans laquelle se trouve une formule de calcul =A1-A2 donc apparait le chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
najabeau

Suite logique de chiffre

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau Excel j'ai 2 colonnes : COLONNE A Mois Janvier Février ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
JohannaGo

[vba excel] boucle infinie.

Résolu

Bonjour, Avant tout, un aperçu du fonctionnement de la macro qui pose problème : - elle analyse chaque cellule d'une plage de 11 cellules. - cal...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Goldtongue

Si et sauf

Résolu

Bonjour, je vous explique : je dispose d'un planning ex elodie commence à 9h (B19) part en pause à 12(B20) revient a 13h(B21) et finis a 19h30(B...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
pépé35530

Probleme fonction recherchev

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction recherchev sous excel afin de récupérer sur un feuillet1 des informations synthétiques pour un produit p...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Sam3G

Calcul avec solveur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet et je voudrais faire une optimisation de mes factures. J'ai pensé à utiliser le solveur mais je l'ai jamais u...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
amitaf006

Calcul horaires

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule pour résoudre: J'ai un tableau ou dans: la cellule A3, j'inscris l'heure de Début, la cellule B3, j'inscris l'...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Patrice33740

Fonction si ne marche pas - excel

Résolu

Bonjour, J'essaye de monter une formule pour avoir ceci concernant la cellule c4 : Si 0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Greg

Excel

Résolu

Bonjour, calcul heure de nuit exemple: colonne A 4h20 colonne B 6h20 colonne C 2H je souhaite une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
christiani
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 521