Résultats (3 521)
Tableau excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau avec 2 colonnes, l'une contenant une valeur et l'autre la date et l'heure. Le nombre de ligne correspond à 1 année...
Excell
RésoluBonjour, j aimerai faire un fichier client sous excell, et pouvoir remplir les colonnes en mettant des reférences pour les produits et les prestat...
Ne supprimer que les 2 valeurs d'un doublon
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel dont l'une des colonnes liste des codes dont certains apparaissent plus d'une fois. Je souhaite ne retrouver que ce...
Cellule coloriée si reactivé
RésoluBonjour, je voudrais que ma cellule se colore en rouge par exemple lorsque je change 2 fois ce qui il y a dedans par avance merci Éric Config...
Formules ecxel
RésoluBonjour, à tous, Je dois monter un tableau pour le calcul des heures de travail sauf que le travail se décompose comme suit : Je travaille su...
Police du pont aeri
RésoluBonjour, Salut , est ce que quelqu'un sais ou ont peu telecharger la police du pont aeri ? Merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Intern...
Excel- cumule des mois
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir un formule qui permet de faire un cumul des mois sous excel exemple: durée de validité d'un permis de chasse: ...
Help : astuce excel !
RésoluBonjour à tous, Je dois traiter environ 500 adresses email sous Excel disposées comme suit dans la même colonne : xxx@xxxx.fr vvvv@ffffff.co...
Excel fonction aujourd'hui et jours ouvrés
RésoluBonjour, voila mon problème sous excel 2003: je souhaite actuellement calculer le nombre de jour entre une certaine date et la date actuelle....
Excel : erreur addition urgenttt !!!! svp !!!
RésoluBonjour, Ma formule est toute simple : 2.65 * 8 ce qui fait 21.20 Et excel trouve 21.23 quand je fais la multiplication (exemple : A1*B1) ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je ne sais pas s'il existe une formule pour ça mais je vais tenter ma chance. Si je vous donne, par exemple, cette liste: 10250 2...
Recherchev +eurs onglets d'un même classeurs
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas la réponse à mon problème sur excel. Il me faudrait une formule qui puisse faire une rech...
Problème formule excel
RésoluBonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui pour un autre problème excel, je n'arrive pas à trouver la fonction idéale me permettant de calculer l...
Excel - copie de la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Voilà ma problèmatique : 2 feuilets, A et B. En A j'ai une cellule avec une valeur. Je souhaite exporter le resultat de la cellule du f...
Date de mon pc
RésoluBonjour, j'ai vu que sur mon ordinateur, la date et l'heur etait différentes alor je les ai changer et j'ai mis 6 oct a la place de 20 nov et j'ai v...
Protégé les entrées en excel
RésoluBonjour à tous J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un fichier excell qui contient trois feuilles soient un de jour, un de soir, et un de n...
Formule dans excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à écrire une formule dans excel. Est-ce qu'il est possible que vous puissiez m'aider. Je m'emmêle dans les "conditions"! ...
Symboles ne s'imprime pas avec word 2010
RésoluBonjour, On vient juste de m'installer word 2010. Je travaille sur un formulaire avec des symboles (petits carré du type case à cocher). Les symbo...
Erreur d'addition sur excel
RésoluBonjour, erreur sur une simple addition sur un bulletin de paye 871,41 € -25,20 € -5,25 € 840,97 € est la somme calculée par excel do...
Liés des cellules et les trier de différement
RésoluBonjour, J'aimerai faire un tableau dans lequel je puisse trier les éléments de différente manière et que les cellules soit liées entre elle Exemp...
2 questions sur excel
RésoluBonjour, J'essaye de réaliser 2 opérations sur excel : 1- Utiliser la fonction "transpose" de vertical vers horizental sans passer par "colla...
Recherche de caractères dans une cellule
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon petit souci. dans une cellule je peux avoir une suite de valeur : par exemple la cellule A1 = 20;21;31 j'ai bes...
Macros sur excel
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment dire que le caption ( le nom) de mon bouton se trouve dans la feuil2 range A dans userform activate...
Récupérer coefficients courbe de tendance
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macro sous Excel permettant de récupérer les coefficients de l'équation de la courbe de tendance d'une courbe donnée. ...
Utilisation de and pour vérifier les textbox
RésoluBonjour à Tous, Config. : Windows XP, VBA - Excel 2005 J'ai crée un UserForm qui contient : - Un TextBox1, Un TextBox11 - Un TextBox2, un Text...
Demande de formule excel
RésoluBonjour, quelle est la formule pour additionner des contenus de cellules en tenant compte d'un plafond à ne pas dépasser ? Configuration: Windo...
Avoir word 2003
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir Word 2003 j avais 60 jours d essai gratuit pour word 2007 mais la date a été dépassée, que faut il faire Merci ...
Création de plage horraire excel 2003
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais trouver une formule afin de pouvoir créer 4 plages horraires différentes soit de 06:01 à 12:00 , de12:01 à 18:00, de 18:01 à 24:...
Excel] fusionner 821 feuilles
RésoluBonjour, Je possède dans un fichier excel, plus de 800 feuilles qui contiennent chacunes entre 15 et 20 lignes, etavec chacunes le même nombre de co...
Résoudre equation
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 Qui saurait résoudre l'équation : x^x = 30 Merci c'est pour le boulot (je modélise...
Word 2007 - style et différentes polices
RésoluBonjour à tous, je recherche la possibilité de réaliser un style pouvant contenir du taille de police... Pas facile j'imagine. Mon but est...
Xcl-récap liste produits en une case
RésoluBonjour, Je dois réaliser un fichier excel avec des allergènes et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour avoir une case récapitulative qu...
Modifier heure cellule macro vba
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment, en VBA, on peut modifier l'heure d'une cellule Excel. Par exemple, j'ai un format : 1/02/2010 14:54 et...
Insérer le numéro de la semaine sous excel
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier sous Excel et je dois afficher dans ce fichier le numéro de la semaine en cours. J'avais réussi avec la fonction NO.SE...
Excel/résultat formule non conforme.../help..
RésoluBonjour à tous...bjr mike-31, j'ai trois big souci de résultat dans mon fichier (que je joins): 1) les résultats des cellules h44:l45 ne corresp...
Si
RésoluBonjour, je cherche à écrire une formule type SI en complément d'une formule déjà existante dans une cellule puis à dupliquer sur la même ligne E...
Calcul excel reduction en % sur prix ttc
RésoluBonjour, pour une facturation, j'ai besoin d'insérer une formule qui me permet que calculer le prix après imputation de la réduction (exprimée en %) c...
Compter mes heures de travail
RésoluBonjour, J'ai un nouveau travail et je dois compter mes heures moi-même. Je suis nulle avec excel, voici le tableau que j'ai commencé. A11 = Jour / B...
Excel => afficher "-" quand valeur nul
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser un tableau afin de visualiser les statistiques du chiffre d'affaires de l'année en cour. Voilà mon problèm...
Excel/quiz..
RésoluBonjour à tous et ttes, j'aurais besoin d'un tit rappel...n'étant pas tres fufute en info, je souhaiterais que vous puissiez ce que veux dire ou la...
Formule sous open office
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer dans une cellule une formule permettant de tester plusieurs lignes d'un tableau sous open office afin de vérifier qu...
Formule de calcul excel
RésoluBonjour, j'ai 2 prix, cellule A1 = 25€, cellule A2 = 20€ et cellule A3 dans laquelle se trouve une formule de calcul =A1-A2 donc apparait le chiffr...
Suite logique de chiffre
RésoluBonjour, Dans mon tableau Excel j'ai 2 colonnes : COLONNE A Mois Janvier Février ...
[vba excel] boucle infinie.
RésoluBonjour, Avant tout, un aperçu du fonctionnement de la macro qui pose problème : - elle analyse chaque cellule d'une plage de 11 cellules. - cal...
Si et sauf
RésoluBonjour, je vous explique : je dispose d'un planning ex elodie commence à 9h (B19) part en pause à 12(B20) revient a 13h(B21) et finis a 19h30(B...
Probleme fonction recherchev
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la fonction recherchev sous excel afin de récupérer sur un feuillet1 des informations synthétiques pour un produit p...
Calcul avec solveur excel
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet et je voudrais faire une optimisation de mes factures. J'ai pensé à utiliser le solveur mais je l'ai jamais u...
Calcul horaires
RésoluBonjour, Je cherche la formule pour résoudre: J'ai un tableau ou dans: la cellule A3, j'inscris l'heure de Début, la cellule B3, j'inscris l'...
Fonction si ne marche pas - excel
RésoluBonjour, J'essaye de monter une formule pour avoir ceci concernant la cellule c4 : Si 0
Excel
RésoluBonjour, calcul heure de nuit exemple: colonne A 4h20 colonne B 6h20 colonne C 2H je souhaite une ...