Résultats (3 537)

Formule si = 0 sans les décimales

Résolu

Bonjour, J'ai des résultats dans diverses cellules qui donnent 0.0000000023545 par exemple. Mais je me fous des décimales qui sont si loin. E...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
garfield

Erreur #valeur dans addition avec resultat d'une recherche v

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches sur ce problème excel, je viens soliciter votre aide. Dans un tableau, je calcul les frais d'envoi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kifaitout

Tableau multi conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un tableau ( ou tableau croisé dynamique ) qui prendrait en compte plusieurs conditions, mais par moi même je n-y ar...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
g

Fonction si excel avec plusieurs arguments

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque pour la réalisation d'une formule, je viens donc demander de l'aide à la communauté :) J'ai une valeur dans la cellule...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
benol3

Heures à convertir en divisant par 60 (minutes)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour diviser par 60 les minutes d'une cellule Excel [qui donne l'heure, les minutes et les secondes]. En...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ashee

Macro pour colorer une forme libre

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA. Je désire à l'aide d'une mise en forme conditionnelle colorer une forme libre. Le message d'erreur suivant appara...

57 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Limon

Excel recherchev dans tcd

Résolu

Bonjour, Je cherche a additionner des données répondant aux critères suivants (20 ; 40 ; 40HC) et situées dans un TCD. Tout se passe tant que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Sam357

Comment calculer le nombre de sortant entre l'année n et n+1

Résolu

Bonjour et merci par avance de l'intérêt porté à ce post, Je suis dans la difficulté avec Excel version 2010, en effet, je dois trouver le turn ove...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Mike-31

Bonjour chers amis .

Résolu

j'ai un soucis avec excel,j'ai utilisé la fonction SI pour remplir un tableau mais voilà j'essais de faire la somme des données de la colonne ; ça mar...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
binie

Additionner plusieurs chiffres de la même cellule

Résolu

Bonjour, Pour des raisons de lisibilité j'ai du insérer dans une cellule plusieurs nombre en faisant Alt + Entrée pour chaque chiffre ajouté, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
ec163

Creation tableau avec recherche par cellule sur 9 colones

Résolu

bonjour , je débute sur OpenOffice 4.0.1. je cherche une solution pour un créer un tableau OpenOffice 4.0.1. ( logiciel que je ne pratique que t...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bst31

Problème dans les formules excel - calcul d'âge

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les formules que vous proposez. Je les ai toutes essayées et celles ci ne fonctionnent pas pour ce que je souhaite ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Mike-31

Élévation

Résolu

je suis sous windows 8 et quand je veux ouvrir mes documents avec open office, j'ai le message : l'opération demandée nécessite une élévation. Que doi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
^Abel^

Message d'alerte renvoyant lignes d'erreurs

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un message d'alerte avec excel en fonction d'un nombre. Dans une colonne j'ai une liste de personne. Dans une autre ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
eriiic

Fonction mode égaliter

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum, mais après avoir longuement chercher un peux partout sur le net je ne trouve pas une réponse à ...

34 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Duncoup

Recherche d'une formule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une formule qui me permettra de retrouver une valeur dans la colonne A (par exemple) en fonction d'une valeur dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Kaka_67

Signe + ou - avec les % dans excel

Résolu

Comment obtenir les signes + ou- pour les pourcentages? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AJM83

Activation de formules en fonction d'une céllule

Résolu

Bonjour, Je souhaite soumettre une seule et même céllule (par exemple A3) à trois formule. L'activation d'une des trois formules doit se faire auto...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
SB-Jean

Ou est openoffice

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé OpenOffice via votre site mais impossible a le retrouve sur mon ordi!!!!!! j'ai cliqué sur le bouton vers téléchargé et j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
OOoForum

Reconstituer une somme à partir d'une liste de valeur

Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon titre ne veut rien dire du tout, mais en si peu de mots je ne savais pas vraiment comment faire passer l'idée. Je...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
eriiic

Programme des equation couplés en fortran

Résolu

j'ai rédigé un programme des équation couplés: - de chaleur et d'humidité "equation de PHILIP '1957...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Calcul de pourcentage

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un tableau XL avec 3 produits (lignes 2, 3 et 4) auquel je veux appliquer un pourcentage sur la valeur de la ligne 1 et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
sisijp74

Calcul temps entre connexion et deconnexion

Résolu

Bonjour, Je suis responsable d'une petite plateforme et je souhaiterai créer un fichier pour calculer les ecarts des heures de production pour chaq...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
loulou0704

Compacter un tableau avec vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais compacter les valeurs de mon tableau le plus a gauche possible Je n'ai pas le droit de joindre un fichier mais en gros ce ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
eriiic

Formule suppression donnée à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Situation: J'ai un tableau reprenant plusieurs informations concernant des produits. Chaque produit à une référence unique. J'ai une list...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jgojgo

À l'aide " modifier les cellules d'origine"

Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que je trouverai une réponse à mon souci, il s'agit d'une ligne de la courbe des taux qui change dans le temps Feu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Le Pingou

Formule date dans libre office

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une formule pour calculer le nombre de jours écoulés entre une date et aujourd'hui, par exemple. Merci d'avance. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
José-Arthure

Tester la conformité d'une immatriculation

Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier dans des cellules Excel la conformité de plaques d'immatriculation sous le format suivant "AA-123-CC". J'aimera...

31 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
bod77

Cherche fonction si entre

Résolu

bonjour, J'aimerai une fonction qui me donne: si plus petit que 10 =S si plus grand que 20 =L si entre 10 et 20 =M Merci pour votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
oliris

Comment associer une macro à une cellule?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir affecter une macro à une cellule de mon classeur Excel. J'ai pu voir comment cela se faisait : Private Sub Work...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
gcrahes
Résultats 1591 - 1620 sur un total de 3 537