Résultats (3 537)
Formule si = 0 sans les décimales
RésoluBonjour, J'ai des résultats dans diverses cellules qui donnent 0.0000000023545 par exemple. Mais je me fous des décimales qui sont si loin. E...
Erreur #valeur dans addition avec resultat d'une recherche v
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherches sur ce problème excel, je viens soliciter votre aide. Dans un tableau, je calcul les frais d'envoi...
Tableau multi conditions
RésoluBonjour, Je cherche à créer un tableau ( ou tableau croisé dynamique ) qui prendrait en compte plusieurs conditions, mais par moi même je n-y ar...
Fonction si excel avec plusieurs arguments
RésoluBonjour à tous, Je bloque pour la réalisation d'une formule, je viens donc demander de l'aide à la communauté :) J'ai une valeur dans la cellule...
Heures à convertir en divisant par 60 (minutes)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour diviser par 60 les minutes d'une cellule Excel [qui donne l'heure, les minutes et les secondes]. En...
Macro pour colorer une forme libre
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA. Je désire à l'aide d'une mise en forme conditionnelle colorer une forme libre. Le message d'erreur suivant appara...
Excel recherchev dans tcd
RésoluBonjour, Je cherche a additionner des données répondant aux critères suivants (20 ; 40 ; 40HC) et situées dans un TCD. Tout se passe tant que j'ai...
Comment calculer le nombre de sortant entre l'année n et n+1
RésoluBonjour et merci par avance de l'intérêt porté à ce post, Je suis dans la difficulté avec Excel version 2010, en effet, je dois trouver le turn ove...
Bonjour chers amis .
Résoluj'ai un soucis avec excel,j'ai utilisé la fonction SI pour remplir un tableau mais voilà j'essais de faire la somme des données de la colonne ; ça mar...
Additionner plusieurs chiffres de la même cellule
RésoluBonjour, Pour des raisons de lisibilité j'ai du insérer dans une cellule plusieurs nombre en faisant Alt + Entrée pour chaque chiffre ajouté, je vou...
Creation tableau avec recherche par cellule sur 9 colones
Résolubonjour , je débute sur OpenOffice 4.0.1. je cherche une solution pour un créer un tableau OpenOffice 4.0.1. ( logiciel que je ne pratique que t...
Problème dans les formules excel - calcul d'âge
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les formules que vous proposez. Je les ai toutes essayées et celles ci ne fonctionnent pas pour ce que je souhaite ...
Élévation
Résoluje suis sous windows 8 et quand je veux ouvrir mes documents avec open office, j'ai le message : l'opération demandée nécessite une élévation. Que doi...
Message d'alerte renvoyant lignes d'erreurs
RésoluBonjour, Je cherche à créer un message d'alerte avec excel en fonction d'un nombre. Dans une colonne j'ai une liste de personne. Dans une autre ...
Fonction mode égaliter
RésoluBonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum, mais après avoir longuement chercher un peux partout sur le net je ne trouve pas une réponse à ...
Recherche d'une formule
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser une formule qui me permettra de retrouver une valeur dans la colonne A (par exemple) en fonction d'une valeur dan...
Signe + ou - avec les % dans excel
RésoluComment obtenir les signes + ou- pour les pourcentages? Merci
Activation de formules en fonction d'une céllule
RésoluBonjour, Je souhaite soumettre une seule et même céllule (par exemple A3) à trois formule. L'activation d'une des trois formules doit se faire auto...
Ou est openoffice
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé OpenOffice via votre site mais impossible a le retrouve sur mon ordi!!!!!! j'ai cliqué sur le bouton vers téléchargé et j'...
Reconstituer une somme à partir d'une liste de valeur
RésoluBonjour à tous ! Voila mon titre ne veut rien dire du tout, mais en si peu de mots je ne savais pas vraiment comment faire passer l'idée. Je...
Programme des equation couplés en fortran
Résoluj'ai rédigé un programme des équation couplés: - de chaleur et d'humidité "equation de PHILIP '1957...
Calcul de pourcentage
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un tableau XL avec 3 produits (lignes 2, 3 et 4) auquel je veux appliquer un pourcentage sur la valeur de la ligne 1 et ...
Calcul temps entre connexion et deconnexion
RésoluBonjour, Je suis responsable d'une petite plateforme et je souhaiterai créer un fichier pour calculer les ecarts des heures de production pour chaq...
Compacter un tableau avec vba
RésoluBonjour, Je voudrais compacter les valeurs de mon tableau le plus a gauche possible Je n'ai pas le droit de joindre un fichier mais en gros ce ...
Formule suppression donnée à partir d'une liste
RésoluBonjour, Situation: J'ai un tableau reprenant plusieurs informations concernant des produits. Chaque produit à une référence unique. J'ai une list...
À l'aide " modifier les cellules d'origine"
RésoluBonjour tout le monde, j'espère que je trouverai une réponse à mon souci, il s'agit d'une ligne de la courbe des taux qui change dans le temps Feu...
Formule date dans libre office
RésoluBonjour, Y a-t-il une formule pour calculer le nombre de jours écoulés entre une date et aujourd'hui, par exemple. Merci d'avance. Confi...
Tester la conformité d'une immatriculation
RésoluBonjour, Je souhaite vérifier dans des cellules Excel la conformité de plaques d'immatriculation sous le format suivant "AA-123-CC". J'aimera...
Cherche fonction si entre
Résolubonjour, J'aimerai une fonction qui me donne: si plus petit que 10 =S si plus grand que 20 =L si entre 10 et 20 =M Merci pour votre aide...
Comment associer une macro à une cellule?
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir affecter une macro à une cellule de mon classeur Excel. J'ai pu voir comment cela se faisait : Private Sub Work...