La meilleure utilisation des tableaux

Alioume75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite connaitre la meilleure façon de travailler les tableaux
par avance je vous remercie
H

A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

Bonjour,

La meilleure façon d'utiliser les tableaux c'est de s'en servir pour ce dont l'on en besoin et des les adapter à cet usage.

Pour faire une comptabilité la méthode ne sera pas la même que pour trouver des tendances dans des résultats d'expériences.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Vaste programme !
Tu as de l'ambition ...
J'espère que tu disposes également de beaucoup de temps ?

Mais comme te l'a gentiment expliqué gbinforme, tu devrais commencer par indiquer à quels genres de tableaux tu t'intéresses ; en effet la façon de les travailler change énormément, selon qu'il s'agisse d'élaboration de planning, de base de données, de gestion de stocks, de dépouillement d'élection, d'exploitation de résultats d'enquête, de calculs conditionnels ...

Alors dis-nous par quoi tu veux commencer, et ce que tu sais déjà faire.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0