Comment installer Office 2013 [Fermé]
Signaler
Ergonomic
TECH_25
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mai 2014
TECH_25
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mars 2015
A voir également:
- Installer office 2013
- Comment installer microsoft office 2013 - Meilleures réponses
- Comment telecharger office 2013 - Meilleures réponses
- Probleme installation office 2013 ✓ - Forum - Bureautique
- Impossible d'installer Office 2013 ✓ - Forum - Bureautique
- Probleme installation office 2013 sur Windows 7 ✓ - Forum - Windows 7
- Installer office 2013 sur un autre ordinateur ✓ - Forum - Bureautique
- Problème d'installation de office 2013 erreur 1920 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
13 réponses
ergonomic
Malheureusement, le nettoyage du registre n'a rien donné...
Complément d'information, lorsque le message apparaît, une page internet s'ouvre: http://support.microsoft.com/kb/2739501/fr-fr
Complément d'information, lorsque le message apparaît, une page internet s'ouvre: http://support.microsoft.com/kb/2739501/fr-fr
Laurent17lr
- Messages postés
- 373
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mai 2013
Télécharger ccleaner ici: https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner#q=cccleaner&cur=1&url=%2F en faire l'installation puis procéder à un nettoyage du registre. Normalement l'installation devrait ce faire sans problème
Laurent17lr
- Messages postés
- 373
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mai 2013
En faisant un clic droit sur l'executable d'installation d'office et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur ça ne fonctionne pas non plus?
Laurent17lr
- Messages postés
- 373
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mai 2013
En faisant le fix it proposé par Microsoft sur le lien donné plus haut?
ergonomic
Je l'avais fait...mais pas correctement! maintenant ça marche! Merci beaucoup pour votre rapidité et efficacité!
chrisos
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 juillet 2013
Bonjour ergonomic, j'ai exactement le même problème que toi et j'ai aussi appliqué les fix it mais ça ne marche toujours pas...
Que veux tu dire que tu l'avais pas fait correctement ?
Merci pour ton aide,
A+
Que veux tu dire que tu l'avais pas fait correctement ?
Merci pour ton aide,
A+
mumusero
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mai 2017
Bonjour,
J'avais le même problème et finalement en déchargeant et exécutant cette version de Fix It, tout est rentré en ordre (choisir "désinstallation").
https://support.microsoft.com/en-us/help/17588/windows-fix-problems-that-block-programs-being-installed-or-removed
Bonne chance
J'avais le même problème et finalement en déchargeant et exécutant cette version de Fix It, tout est rentré en ordre (choisir "désinstallation").
https://support.microsoft.com/en-us/help/17588/windows-fix-problems-that-block-programs-being-installed-or-removed
Bonne chance
C
Bonjour mumusero, merci pour l'info mais quand j'installe le logiciel et choisis désinstallation, une liste apparait mais aucune trace de Microsoft Office à l'intérieur...
Donc je ne sais pas quoi supprimer.
Est ce que tu saurais pourquoi ?
Merci beaucoup,
A+
Donc je ne sais pas quoi supprimer.
Est ce que tu saurais pourquoi ?
Merci beaucoup,
A+
mumusero
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mai 2017
... alors là je cale, c'est surement une histoire de clé de registre. Fais aussi une recherche dans ton lecteur C avec Office 15 et supprime toutes les entrés et ensuite CCleaner (mais déjà fait je suppose).
Courage, j'y ai passé plusieurs heures !!
Courage, j'y ai passé plusieurs heures !!
morodimo
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 octobre 2013
J'ai la réponse pour Pierre, la voici. Aprés la rponse indiquant le refus pour cause de préliminaires, s'ouvre en plein écran une proposition de désinstaller, et juste en dessous il t a la proposition Office 65 et d'installer l'Office Famille et Étudiant 2013 que j'ai acheté, et juste en dessous il y a fix-it. Cliquer sur ce fix-it et l'installation d'Office va commencer. Bonne installation? Morodimo.
pierre S
Je m'appelle Pierre également et j'ai le même problème... Même message d'erreur, pas de docs office dans les fichiers à desinstaller dans le menu de configuration, pas de résultats positifs avec Fix it et CCLEANER... Je n'ai plus de solution. Merci d'avance pour votre aide.
TECH_25
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mars 2015
Bonjour
Ayant eu le même problème et passé beaucoup de temps sur les forums, j'ai fini par m'en sortir, grâce à une modification de clés de registre comme suit:
Renommer \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\15.0
en \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\OLD_15.0
et reonomer \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Office\15.0 en \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Office\OLD 15.0
Ayant eu le même problème et passé beaucoup de temps sur les forums, j'ai fini par m'en sortir, grâce à une modification de clés de registre comme suit:
Renommer \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\15.0
en \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\OLD_15.0
et reonomer \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Office\15.0 en \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Office\OLD 15.0