Comment faire jouer dans un power point une vidéo youtube?

Fermé
martinem2 - 21 avril 2013 à 13:30
Estbureautique Messages postés 143 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 22 avril 2013 à 20:13
Bonjour,

Ma fille de 11 ans veut créer un power point relatant quelques exploits d'athlètes québécois au jeux olympiques. Elle veut y intégrer quelques bouts de vidéos trouvés sur youtube. Premièrement, comment sélectionner seulement quelques secondes (20 à 45 sec.) de vidéos et deuxièmement comment les faire jouer lors de la présentation du diaporama à l'intérieur d'un power point?
Aidez-nous svp!
Je vous remercie de sa part!

Martine, Québec
Windows vista, Microsotf power point 2003

A voir également:

2 réponses

jess1993 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 18
22 avril 2013 à 14:28
Il faut que tu télécharges la vidéo (avec un add-on video downloader si tu utilises mozilla firefox par exemple) et que tu la coupes toi même avec Windows Movie Maker.
Ensuite tu vas trouver l'option "insérer une vidéo" dans Power Point et tu pourras ajouter ta vidéo.
ça marche avec Power pint 2007 mais par contre je ne suis pas sûre que tu puisses ajouter des vidéos avec la version 2003.
0
Estbureautique Messages postés 143 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 43
22 avril 2013 à 20:13
Bonjour

vous pouvez aussi allez sur le site http://www.tubechop.com/
ensuite sur le site
rechercher le nom ou URL de la vidéo
après en-dessous de la vidéo deux curseurs un pour le début et l'autre pour la fin de l'extrait.
Un fois votre sélection faite, cliquez sur Chop it et copier le code HTML dans Embed Code, code que vous allez placer dans Powerpoint dans insérer une vidéo à partir du Web
vous avez juste l'extrait souhaité a partir du vidéo du net.
Cordialement
Estbureautique.
0