Réclamation en date du 04 janvier 2013
Résolu
rosolin
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai encore reçu aucune réponse à ma réclamation datée du 04 janvier 2013, se rapportant à une erreur de facturation se rapportant au mois de septembre et octobre 2012, et ce malgré plusieurs intervention à l'agence de tarbes, et maintes communications téléphoniques avec le service client. C'est un e honte. Faute d'une réponse sous huitaine je demanderais la résiliation de mon contrat pour abus de confiance et tentatve d'escroquerie
je n'ai encore reçu aucune réponse à ma réclamation datée du 04 janvier 2013, se rapportant à une erreur de facturation se rapportant au mois de septembre et octobre 2012, et ce malgré plusieurs intervention à l'agence de tarbes, et maintes communications téléphoniques avec le service client. C'est un e honte. Faute d'une réponse sous huitaine je demanderais la résiliation de mon contrat pour abus de confiance et tentatve d'escroquerie
A voir également:
- Réclamation en date du 04 janvier 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
3 réponses
Bonjour
Soucieux de répondre à votre demande rapidement, un huissier se présentera chez vous sous 3 jours pour saisir tout vos meubles, la voiture et placer vos enfants.
De même, un avocat sera présent pour plainte en diffamation, nous sommes des escrocs oui mais des escrocs professionnel s'il vous plait, ne nous insultez pas !!
Nous vous souhaitons une très bonne soirée.
Soucieux de répondre à votre demande rapidement, un huissier se présentera chez vous sous 3 jours pour saisir tout vos meubles, la voiture et placer vos enfants.
De même, un avocat sera présent pour plainte en diffamation, nous sommes des escrocs oui mais des escrocs professionnel s'il vous plait, ne nous insultez pas !!
Nous vous souhaitons une très bonne soirée.
madame, monsieur,
suite à votre réponse , je tiens à vous préciser que je me suis trompé d'adresse, je pensais étre en relation avec les services d'Orange aveclesquels j'ai un litige suite à une absence de réponse à une réclamation que je leur est adréssé en janvier 2013, et por laquelle je n'ai pu obtenir une réponse malgré plusieurs lettres et appels téléphoniques.
je vous prie de bien vouloir m'excuser,je mani encore très mal l'outil informatique.
suite à votre réponse , je tiens à vous préciser que je me suis trompé d'adresse, je pensais étre en relation avec les services d'Orange aveclesquels j'ai un litige suite à une absence de réponse à une réclamation que je leur est adréssé en janvier 2013, et por laquelle je n'ai pu obtenir une réponse malgré plusieurs lettres et appels téléphoniques.
je vous prie de bien vouloir m'excuser,je mani encore très mal l'outil informatique.
Avec mes excuses réitérées, et mes salutations distinguées.