Tablette Asus- Windows 8- Office 365- LIP Japonais
Fermé
MsCloud
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
-
Modifié par MsCloud le 23/01/2015 à 18:26
MsCloud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 13:17
MsCloud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 13:17
A voir également:
- Tablette Asus- Windows 8- Office 365- LIP Japonais
- Microsoft office - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
- Office 365 basic - Accueil - Microsoft Office
1 réponse
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
23 janv. 2015 à 23:15
23 janv. 2015 à 23:15
Bonjour,
Je n'ai forcément la réponse à tout, mais :
- Il y a les LIP (Language Interface Pack) et les LP (Language Pack).
Les premiers permettent de changer l'interface, avoir par exemple les onglets en japonais, l'aide en japonais, etc.
Alors que les LP contiennent tout : les outils pour changer l'interface mais surtout les outils pour traiter le texte dans la langue, avec en particulier les dictionnaires ortho et grammaticaux, les dictionnaires de synonymes, etc.
Les premiers peuvent être téléchargés gratuitement mais les seconds sont payants (aux alentours de 20€). Je suppose que c'est ce que tu as acheté.
Ensuite tu tu dis avoir installé
"[proofingtools_ja-jp-x86.exe et proofingtools_ja-jp-x64-exe]"
Il s'agit donc du dictionnaire japonais... Mais il ne faut pas installer les deux : c'est la même chose et c'est fonction de ta version, si tu as un Office 86 ou un 64bits.
Concernant le clavier, d'après ta capture, ça paraît bon. Le terme Méthode d'entrée est utilisé depuis longtemps par Microsoft pour designer les méthodes d'entrée asiatique (IME = Input method Editor). J'ai toujours vu ça comme ça, donc rien d'anormal.
En conclusion, je dirais que tu as correctement installé le clavier japonais... mais tu n'as pas installé le correcteur orthographique
As tu essayé de taper en japonais ?
m@rina
ps : Ta question : "Si Windows 8.1 est similaire à Windows 7, quand est-il avec Office 2013 et Office 365 ?"
Ce n'est pas comparable : les Windows sont deux versions différentes d'OS, alors que les Office 2013 et 365 offrent les mêmes produits. Il s'agit juste d'une méthode de vente et d'installation différente.
Je n'ai forcément la réponse à tout, mais :
- Il y a les LIP (Language Interface Pack) et les LP (Language Pack).
Les premiers permettent de changer l'interface, avoir par exemple les onglets en japonais, l'aide en japonais, etc.
Alors que les LP contiennent tout : les outils pour changer l'interface mais surtout les outils pour traiter le texte dans la langue, avec en particulier les dictionnaires ortho et grammaticaux, les dictionnaires de synonymes, etc.
Les premiers peuvent être téléchargés gratuitement mais les seconds sont payants (aux alentours de 20€). Je suppose que c'est ce que tu as acheté.
Ensuite tu tu dis avoir installé
"[proofingtools_ja-jp-x86.exe et proofingtools_ja-jp-x64-exe]"
Il s'agit donc du dictionnaire japonais... Mais il ne faut pas installer les deux : c'est la même chose et c'est fonction de ta version, si tu as un Office 86 ou un 64bits.
Concernant le clavier, d'après ta capture, ça paraît bon. Le terme Méthode d'entrée est utilisé depuis longtemps par Microsoft pour designer les méthodes d'entrée asiatique (IME = Input method Editor). J'ai toujours vu ça comme ça, donc rien d'anormal.
En conclusion, je dirais que tu as correctement installé le clavier japonais... mais tu n'as pas installé le correcteur orthographique
As tu essayé de taper en japonais ?
m@rina
ps : Ta question : "Si Windows 8.1 est similaire à Windows 7, quand est-il avec Office 2013 et Office 365 ?"
Ce n'est pas comparable : les Windows sont deux versions différentes d'OS, alors que les Office 2013 et 365 offrent les mêmes produits. Il s'agit juste d'une méthode de vente et d'installation différente.
25 janv. 2015 à 13:17
Merci pour ta réponse, il semblerait que j'ai installé que le LIP.
Pour ce qui est d'essayer d'écrire ça déjà été tester. Malheureusement lorsque je choisi la langue cela reste assez aléatoire: de temps en temps j'ai les caractères japonais, de temps en temps j'ai ce que j'écris avec nos caractères à la différence qu'il ne me souligne plus tout en rouge...
Je vais du coup voir pour ce LP.
Merci dans tous les cas et bonne fin de week-end ;D