Tablette Asus- Windows 8- Office 365- LIP Japonais

Fermé
MsCloud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - Modifié par MsCloud le 23/01/2015 à 18:26
MsCloud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 13:17
Bonjour,

Désolée d'avance pour le long post, mais j'essaie de donner un max d'info, car je suis vraiment découragée de ne pas trouver de solutions.
Je suis étudiante à l'université en japonais. Par conséquent j'ai voulu installer sur ma tablette/hybride Asus (T100TAM) les caractères japonais. Ma tablette était fournie avec windows 8.1 et Office 365. Sur la majorité des sites les informations concernant l'installation de ce LIP se référaient à windows 7 et Office 2013. Dans la description il est souvent dit que les programmes pour windows 7 sont compatibles avec windows 8.1.

Je ne connais pas grand-chose en informatique, du coup je me suis baladée sur différent site d'aide (dont microsoft office) pour trouver comment installer la langue de saisie japonaise et le correcteur orthographie. Après plusieurs recherches j'ai trouvé que cela s'appelait LIP.
Le problème c'est qu'après avoir téléchargé ces LIP sur microsoft office [proofingtools_ja-jp-x86.exe et proofingtools_ja-jp-x64-exe] et les avoirs installés et redémarrer ma tablette, la langue ne fonctionne pas sur Word.

Quand je vais dans le Panneau de configuration, dans Langue et que j'ajoute le japonais, la description est la suivante :
« Langue d'affichage Windows : Disponible
Méthode d'entrée : Editeur de méthode d'entrée Microsoft »
Alors que pour l'anglais je n'ai pas : « Méthode d'entrée » mais : « Disposition du Clavier ». *1

Quand je vais dans « Fichier » sur Word, puis « Option », « Langue » j'ai :



Mais si je vais au bas d'une page Word, dans « Langue », Le japonais apparaît sans la reconnaissance ABC (petit vu).

DONC :