Macro ne fonctionne plus entre Excel 2013 et Excel 2007
Résolu
freeycap
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
freeycap Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freeycap Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier mes macros dans mon Excel] 2013 (à la maison) fonctionnaient à merveille, et ce matin, j'arrive au boulot et plus rien ne marche sous Excel 2007...
Le message d'erreur Erreur d'Execution 32809...
Je ne comprends pourquoi ca bug comme ca.
J'ai recréé ma page qui bug sur une autre page, mais le problème persiste.
Yvan
Hier mes macros dans mon Excel] 2013 (à la maison) fonctionnaient à merveille, et ce matin, j'arrive au boulot et plus rien ne marche sous Excel 2007...
Le message d'erreur Erreur d'Execution 32809...
Je ne comprends pourquoi ca bug comme ca.
J'ai recréé ma page qui bug sur une autre page, mais le problème persiste.
Yvan
A voir également:
- Macro ne fonctionne plus entre Excel 2013 et Excel 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
7 réponses
Bonjour,
Eh bien votre code fonctionne sans problème.
Selon le code d'erreur 32809 il est possible que ce soit à la suite d'une mise à jour sur MSO. Sur le pc ou cela ne fonctionne pas, essayez d'insérer un contrôle active X et si vous obtenez le message : [Impossible d'insérer un objet] alors essayer comme suit :
Rechercher sur C tous les fichiers *.exd et les supprimer. Excel les recréera à l'ouverture.
Eh bien votre code fonctionne sans problème.
Selon le code d'erreur 32809 il est possible que ce soit à la suite d'une mise à jour sur MSO. Sur le pc ou cela ne fonctionne pas, essayez d'insérer un contrôle active X et si vous obtenez le message : [Impossible d'insérer un objet] alors essayer comme suit :
Rechercher sur C tous les fichiers *.exd et les supprimer. Excel les recréera à l'ouverture.
Bonjour,
Pouvez-vous mettre le code complet et aussi le message d'erreur et mentionner la ligne en bleu dans le code ?
Pouvez-vous mettre le code complet et aussi le message d'erreur et mentionner la ligne en bleu dans le code ?
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Voici le lien : http://www.cjoint.com/data3/3AFexj4u0cl.htm
Je ne sais pas mettre le code uniquement sur le lien, alors j'ai mis mon fichier Excel.
Là, au retour èa la maison, forcément avec Excel 2013, tout va bien. Ma macro SAISIE de ma feuille SAISIE fonctionne è merveille, alors qu'elle ne fonctionnait pas sous 2007 tantôt au travail.
Le message était : Erreur d'Execution 32809, sur la macro SAISIE uniquement, pas sur mes macos EXTRAIRE et CLEAR sur la feuille ADMIN.
Je crois que l'erreur etait sur une de ces 2 lignes du début de mon code :
Dim yPos As Integer
yPos = Feuil2.Cells(3, 2) + 2
Aprèes, je suis dans le flou le plus artistique..
Merci d'avance pour votre aide.
Y.
Merci pour la réponse.
Voici le lien : http://www.cjoint.com/data3/3AFexj4u0cl.htm
Je ne sais pas mettre le code uniquement sur le lien, alors j'ai mis mon fichier Excel.
Là, au retour èa la maison, forcément avec Excel 2013, tout va bien. Ma macro SAISIE de ma feuille SAISIE fonctionne è merveille, alors qu'elle ne fonctionnait pas sous 2007 tantôt au travail.
Le message était : Erreur d'Execution 32809, sur la macro SAISIE uniquement, pas sur mes macos EXTRAIRE et CLEAR sur la feuille ADMIN.
Je crois que l'erreur etait sur une de ces 2 lignes du début de mon code :
Dim yPos As Integer
yPos = Feuil2.Cells(3, 2) + 2
Aprèes, je suis dans le flou le plus artistique..
Merci d'avance pour votre aide.
Y.
Bonjour
j'ais modifier un peux la macro
evite de la mettre dans la feuil
regarde si ca te va
http://cjoint.com/?3AFs7EQSYag
A+
Maurice
j'ais modifier un peux la macro
evite de la mettre dans la feuil
regarde si ca te va
http://cjoint.com/?3AFs7EQSYag
A+
Maurice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
en gros
A+
Maurice
en gros
Sub ButSaisie() Dim yPos As Integer With Feuil4 yPos = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 ' Premiere cellule vide de la Feuil4 'Pour les donnees decrivant le cours. .Cells(yPos, 1).Value = Cells(3, 2).Value .Cells(yPos, 2).Value = Cells(4, 2).Value .Cells(yPos, 3).Value = Cells(5, 2).Value .Cells(yPos, 4).Value = Cells(6, 2).Value .Cells(yPos, 5).Value = Cells(7, 2).Value .Cells(yPos, 6).Value = Cells(8, 2).Value .Cells(yPos, 7).Value = Cells(9, 2).Value '********************************** 'Pour les donnees du tableau '********************************** '***A propos de la Formation 'Objectifs clairement énoncés .Cells(yPos, 8).Value = Cells(13, 3).Value .Cells(yPos, 9).Value = Cells(13, 4).Value .Cells(yPos, 10).Value = Cells(13, 5).Value .Cells(yPos, 11).Value = Cells(13, 6).Value 'Contenu clairement énoncé .Cells(yPos, 12).Value = Cells(14, 3).Value .Cells(yPos, 13).Value = Cells(14, 4).Value .Cells(yPos, 14).Value = Cells(14, 5).Value .Cells(yPos, 15).Value = Cells(14, 6).Value 'Rythme adéquat .Cells(yPos, 16).Value = Cells(15, 3).Value .Cells(yPos, 17).Value = Cells(15, 4).Value .Cells(yPos, 18).Value = Cells(15, 5).Value .Cells(yPos, 19).Value = Cells(15, 6).Value 'Répartition théorie / pratique .Cells(yPos, 20).Value = Cells(16, 3).Value .Cells(yPos, 21).Value = Cells(16, 4).Value .Cells(yPos, 22).Value = Cells(16, 5).Value .Cells(yPos, 23).Value = Cells(16, 6).Value '***À propos de l'animation 'Maitrise du contenu .Cells(yPos, 24).Value = Cells(18, 3).Value .Cells(yPos, 25).Value = Cells(18, 4).Value .Cells(yPos, 26).Value = Cells(18, 5).Value .Cells(yPos, 27).Value = Cells(18, 6).Value 'Explications claires .Cells(yPos, 28).Value = Cells(19, 3).Value .Cells(yPos, 29).Value = Cells(19, 4).Value .Cells(yPos, 30).Value = Cells(19, 5).Value .Cells(yPos, 31).Value = Cells(19, 6).Value 'Suscite l'intérêt .Cells(yPos, 32).Value = Cells(20, 3).Value .Cells(yPos, 33).Value = Cells(20, 4).Value .Cells(yPos, 34).Value = Cells(20, 5).Value .Cells(yPos, 35).Value = Cells(20, 6).Value 'Consignes pour exercices .Cells(yPos, 36).Value = Cells(21, 3).Value .Cells(yPos, 37).Value = Cells(21, 4).Value .Cells(yPos, 38).Value = Cells(21, 5).Value .Cells(yPos, 39).Value = Cells(21, 6).Value 'Validation de la compréhension .Cells(yPos, 40).Value = Cells(22, 3).Value .Cells(yPos, 41).Value = Cells(22, 4).Value .Cells(yPos, 42).Value = Cells(22, 5).Value .Cells(yPos, 43).Value = Cells(22, 6).Value '***Materiel et activité d'apprentissage 'Guide clair et facile à utiliser .Cells(yPos, 44).Value = Cells(24, 3).Value .Cells(yPos, 45).Value = Cells(24, 4).Value .Cells(yPos, 46).Value = Cells(24, 5).Value .Cells(yPos, 47).Value = Cells(24, 6).Value 'Exercices aident l'acquisition du savoir .Cells(yPos, 48).Value = Cells(25, 3).Value .Cells(yPos, 49).Value = Cells(25, 4).Value .Cells(yPos, 50).Value = Cells(25, 5).Value .Cells(yPos, 51).Value = Cells(25, 6).Value 'Quantité des exercices .Cells(yPos, 52).Value = Cells(26, 3).Value .Cells(yPos, 53).Value = Cells(26, 4).Value .Cells(yPos, 54).Value = Cells(26, 5).Value .Cells(yPos, 55).Value = Cells(26, 6).Value '***Appréciation Globale 'Correspond à mes attentes .Cells(yPos, 56).Value = Cells(28, 3).Value .Cells(yPos, 57).Value = Cells(28, 4).Value .Cells(yPos, 58).Value = Cells(28, 5).Value .Cells(yPos, 59).Value = Cells(28, 6).Value 'Accomplissement des tâches .Cells(yPos, 60).Value = Cells(29, 3).Value .Cells(yPos, 61).Value = Cells(29, 4).Value .Cells(yPos, 62).Value = Cells(29, 5).Value .Cells(yPos, 63).Value = Cells(29, 6).Value 'Recommande la formation .Cells(yPos, 64).Value = Cells(30, 3).Value .Cells(yPos, 65).Value = Cells(30, 4).Value .Cells(yPos, 66).Value = Cells(30, 5).Value .Cells(yPos, 67).Value = Cells(30, 6).Value 'Évaluation Niveau 1 .Cells(yPos, 68).Value = Cells(32, 3).Value 'Évaluation Niveau 2 .Cells(yPos, 69).Value = Cells(34, 3).Value End With 'Clear data Range("B3:B9").ClearContents Range("C13:F30").ClearContents Range("C32:C34").ClearContents End Sub
A+
Maurice
Bonjour Maurice,
Merci pour ton aide.
Ton code fonctionne bien et la macro s'effectue dans ce que tu as modifier, mais du coup, ce sont les macros de la feuille ADMIN qui ne fonctionnent plus.
J'essaie de trouver le fichiers .exd pour voir ce que ca donne, mais au bureau, ca prend du temps pour trouver ca.
Je bosse encore dessus, je te donne des nouvelles,
Yvan
Merci pour ton aide.
Ton code fonctionne bien et la macro s'effectue dans ce que tu as modifier, mais du coup, ce sont les macros de la feuille ADMIN qui ne fonctionnent plus.
J'essaie de trouver le fichiers .exd pour voir ce que ca donne, mais au bureau, ca prend du temps pour trouver ca.
Je bosse encore dessus, je te donne des nouvelles,
Yvan