CGROS PROBLEME PDF SUITE

Fermé
Jacques0703 - 30 avril 2010 à 18:57
 Aurélie - 16 juil. 2010 à 10:51
J'ai acheté PDFSUITE STANDARD.
J'ai fait l'installation, fremeture/ouverture de l'ordinateur, rentré la clé etc.
Quand j'ouvre un dossier PDF de dossier convertis, rien n'apparaît sur le dossier !
Je suis obligé d'ouvrir avec ABODE reader 9 qui ne me permet pas de fusionner par exemple des documents, donc d'utiliser les fonctionnalités de PDF.

J'ai joint avec beaucoup de difficultés le service d'aide, ce qui m'a quitté une fortune car j'appelle de l'étranger et le tend d'attente est long.
J'ai suivi leur recommandation de désinstaller réinstaller mais toujours pareille.

Je suis pas loin de penser qu'il s'agit d'une escroquerie car aucun moyen d'aide sauf ce présent message.

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Je rencontre un problème dans le même genre: quand les fichiers pdf deviennent lours (plus de 20 pages), pdf suite n'affiche plus les dernières pages ou met un temps fou à les téléchager. Le défilement est très lent et bugge tout le temps (attent de quelques secondes pour pouvoir passer d'une page à l'autre), ce problème de défilement concerne tous les fichier pdf même ceux de moins de 20 pages. Pourtant, si j'ouvre le fichier avec adobe reader 7ou 8 je ne rencontre aucun de ces problèmes (ni les pages de la fin qui ne s'affichent pas ni le défilement). Le problème est que sur Internet je n'ai pas l'option ouvrir les fichiers avec adobe reader 8. Comment faire pour que Internet ouvre les fichiers avec adobe reader 8 et non avec pdf suite ? Y a-t-il un moyen d'améliorer les performances de pdf suite ou vaut-il mieux le désinstaller ? En plus la gratuité de ce logiciel est un mensonge total il m'a coûté 79 euros il me semble (en tous cas un prix dans cet ordre de grandeur), il n'y a que la version d'essai qui est gratuite.
0