Résultats (7 838)

Frise chronologique sous excel

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une frise chronologique directement avec l'outil graphique Excel. je m'explique: j'ai une colonne avec des noms de r...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Nono

Impression couleur de page word

Bonjour, J'ai un souci avec mon WORD 2007, j'ai ajouté une couleur de page dans l'onglet "mise en page" de façon a faire devenir mon fond de page ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
m@rina

Comment faire une simulation d'un planning

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour réaliser une simulation d'un planning, Voilà je travaille dans un centre d'appels entrants ( service cl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
eriiic

Formule avec conditions

Résolu

Re Bonjour, J'avance à petits pas grace à vous tous ! juste pour info, je ne peux pa bcp aider car je suis très basic en formule ..... alors dés...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
domeve

Concilier date fonction maintenant et choisir

Bonjour a tous, Un coup de pousse svp! J'ai elabore un tableau avec la fonction =choisir(joursemaine) pour avoir les jours de la semaine par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Mike-31

Fonction rang sur excel

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on ecrire la fonction rang sur excel Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

m@rina

Problème lancement pdf converter pro 7

Bonjour, Bonjour, j'ai installer pdf converter pro 7 sur mon ordi (windows 7 32 bits) et quand je le lance le message suivant s'affiche " l"applicat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Mxzer02

Condition avec excel

Bonjour, je voudrais connaitre la formule avec excel pour qu'une cellule se colorie en rouge si la date qu'il y a dans la cellule arrive à échéance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mike-31

Modèle de tableau pour gestion dépenses

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner un lien de modèle de tableau afin de réaliser un tableau pour la gestion de mes dépenses, avec formule de cal...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Word - ajout de liens "retour au sommaire"

Bonjour à tous, J'utilise un site Internet qui agrège des articles de presse, et ce site me permet de les exporter au format Word. J'exporte do...

halpheus

Changer couleur texte suivant le résultat !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on fait pour changer le couleur d'un texte suivant sont résultats ??? Exemple: Céline a obtenue un 8/20 ;...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
David512

[excel]mise en forme en fonction de 3 valeurs

Résolu

Bonjour, Avant de poster, j'ai cherché ma réponse mais je n'ai pas eu la chance de trouver mon bonheur. Voilà le problème: J'ai un tableau à 3...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
zalles77

Exel 2010

Bonjour, je dois faire un tableau excel et en fonction de normes que j'applique je mets mes cellules de couleurs différentes. Mais j'ai des norme...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Mike-31

Fonction si

Bonjour, pour 30 pieces remise 20%, pour 40 pieces remise 22% et ainsi de suite quel formule doit je saisir merci Configuration: Windows Vi...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
michel_m

Tableau automatique à partir de données

Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans un petit hôtel et j'ai besoin de faire un planning prévisionnel automatiquement à partir de de données de réservat...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Trouver 1 chiffre dans un tableau

Bonjour, Bonjour, Je cherche une formule courte et simple, si c'est possible, qui me permettrait de trouver un chiffre donné dans un tableau de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Bazon

Mise à jour word 2007

Bonjour, J ai récupéré un CD de mise à jour de WORD 2007 et j aimerais savoir si c'est qqch qui est vendable? C est une version originale avec li...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sophie.54

Maçro : reference a cellule

Résolu

Bonjour, j'ai créé une macro qui doit comparer deux cellules entre elles pour mettre à jour un graphe ... je voulais savoir si il etait possible d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
vince3457

Problème avec excel : fonction si et texte

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un scoring concernant une comparaison de fournisseurs pour le choix d'un matériel. Je dois évaluer mes critères. Seul...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Loloche85

Valeurs variantes autour d'un total fixe

Bonjour, J'ai un petit problème sur excel que vous résoudrez sans doute sans difficulté. J'ai plusieurs cellules qui valent chacune un certain po...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
eriiic

Addition de pourcentage

Résolu

config>Windows Vista Bonjour à vous... J'ai un petit problème et un sacré trou de mémoire Pouvez vous me dire comment ont additionne des pourcen...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
formmule

Excel 2007 : tableau recap nombreux onglets

Bonjour, Avant d'exposer mon problème, je vais expliquer ce que je veux ! je travail sous excel 2007 et je fais un programme me permettant de saisi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
eriiic

A l'aide sur excel...

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel "Total", dans cette feuille, j'ai une cellule créée par Concaténation, qui me donne l'adresse d'une autre feuille ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Compatibilité 2010

Résolu

Bonjour, mon classeur excel 2007 beugue avec 2010 quelles sont les solutions? reprendre une a une les macros et calculs ? ou existe il un outil qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Comment créer une barre de progression ?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai créer un tableau qui correspond à mes cours de fac, dans celui ci j'ai pleins de matières et beaucoup...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Mike-31

Excel formule suite

Bonjour a toute l'équipe , et avant tout un grand merci a MR ERIIC pour son aide. Je reviens vers vous pour faire suite a ma derniere question réso...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Tasram974

Excel graphique age/ancienneté

Résolu

Bonjour, je dois réaliser pour mon stage, un graphique de type nuage de points avec les conditions suivantes (la base de donnée étant le nom des ...

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
ccm81

Excel: calcule de date arrondi au jeudi.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui me renvoie une date en cellule A2. En cellule B2 je souhaite effectuer un teste : si la date n'est pas un jeudi ...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jmst1

Pourcentage d'une colonne excel

Bonjour, j'ai fais un questionnaire et j'ai rentrer mes réponses (remplacées par des lettres A, B, C ...) dans des colonnes sur excel; je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
PHILOU10120

Calcul de date + 20 jours excel sans les week

Résolu

Bonjour, Je suis au prise avec un petit problème Je dois gérer des dates dans un chiffrier et souhaite enlever les week end Exemple en D5 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Dany

Fonction si sur excel

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée sur excel et je ne parviens pas trouver la formule adéquate à mon problème. En fait je dois faire un tableau de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
EasySoftSystem

Nom de feuille

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28j'ai un classeur excel qui contient 20 feuilles , j'ai récupéré les noms des feuille dans u...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ssf

Tri de données dans excel sur une période

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à un problème de tri de données dans excel. J'ai dans la colonne A un grand nombre de dates. D...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Gaston Lagaffe 94

[power point] comment numéroter les pages?

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterai savoir comment faire apparraitre la numérotation des diapositives en bas de page, Mais pas la numérotation classique du ...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Naous

Etablir un système de score sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage, je dois effectuer un questionnaire pour évaluer les fournisseurs sur leurs pratiques RSE. L'entreprise ne sou...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
eriiic

Comment calculer la moyenne

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer la moyenne en HISTOIRE j'ai eu 10sur 20 23 sur 30 et 7 sur 20 comment calculer cette moyenne Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
antipolis a

Help macro excel !

Bonjour, Donc voilà, je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai besoin de modifier les liens hypertexte dans plusieurs millier de fic...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
eriiic

Excel2007 / addition. et soustraire heures

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que le week commence en beauté... Je me permets de vous adresser ce post car j'ai une d...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
benji71

Problème excel fonction recherchev condition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en relation avec excel, en fait c'est un sujet qui vise à optimiser le transport, pour ce faire je dois grâce à une ...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Mike-31

Modification de lien hypertexte [masse] excel

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai besoin de modifier les liens hypertexte dans plusieurs millier de f...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Didier

Remplacer 3ème caractère d'une suite ds excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplacer le 3ème caractère d'une suite de 16 caractères (chiffres et lettres). Par exemple, si le 3ème caract...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Micha12

Pourcentage avec un si...

Résolu

Bonjour, La question est très simple : j'ai un tableau avec des décroissances radioactives et dans ce tableau j'ai inclu un =Si avec un pource...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Mikael2310

Variable de bouclage dans formule recherchev

Bonjour, Voici un bout de macro que je suis en train de faire. J'aimerais qu'elle parcourt toutes les cellules de A7 a A20. Mais j'ai essayé d...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Thibault LB

Fonction si à plusieurs niveaux

Résolu

Bonjour, Voilà: cela fait plusieurs mois que je cherche comment arriver à trnasformer mes moyennes en "lettres niveaux" Je m'explique : une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Lolo30140

Recherchev de plusieurs cellules aux m critèr

Résolu

Bonjour, Dans un tableau sous forme de base de données je renseigne des personnes selon leur groupe (A, B, C ou D) et part entités. Il peut y avoi...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Mike-31

Insertion rapide dans un tableau ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voulai juste savoir si il y a un moyen "quelconque" de prendre du texte sous cette forme : OPEL VIVARO TOLE 2.0CDTI11...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
eriiic

Comment créer liste deroulante excel starter

Bonjour, Ce exel starter de ce nouvel ordi me saoule ! je ne m'y retrouve pas ? mais je n'ai pas excel classique. (on m'a parlé aussi de open office...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
eriiic

Excel adition de donner inférieur à aujourd'h

Bonjour, J'ai un tableau rempli sur 450 jours depuis une date donnée. je cherche à additionner les donner depuis le début du tableau jusqu'à aujou...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Vaucluse

Macro couleur de formes

Résolu

Bonjour, Je récupère une macro qui jusqu'à présent fonctionne très bien, simplement en voulant étendre son champ d'utilisation cela ne fonctionne ...

39 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Le Pingou

Formule recherche v

Bonjour, Je recherche une astuce utilisant la formule recherche v afin de calculer automatiquement des heures majorées. Principe : Les heure...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
michel_m
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 7 838