Résultats (7 838)
Frise chronologique sous excel
RésoluBonjour, je cherche à faire une frise chronologique directement avec l'outil graphique Excel. je m'explique: j'ai une colonne avec des noms de r...
Impression couleur de page word
Bonjour, J'ai un souci avec mon WORD 2007, j'ai ajouté une couleur de page dans l'onglet "mise en page" de façon a faire devenir mon fond de page ...
Comment faire une simulation d'un planning
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour réaliser une simulation d'un planning, Voilà je travaille dans un centre d'appels entrants ( service cl...
Formule avec conditions
RésoluRe Bonjour, J'avance à petits pas grace à vous tous ! juste pour info, je ne peux pa bcp aider car je suis très basic en formule ..... alors dés...
Concilier date fonction maintenant et choisir
Bonjour a tous, Un coup de pousse svp! J'ai elabore un tableau avec la fonction =choisir(joursemaine) pour avoir les jours de la semaine par rappo...
Fonction rang sur excel
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on ecrire la fonction rang sur excel Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Problème lancement pdf converter pro 7
Bonjour, Bonjour, j'ai installer pdf converter pro 7 sur mon ordi (windows 7 32 bits) et quand je le lance le message suivant s'affiche " l"applicat...
Condition avec excel
Bonjour, je voudrais connaitre la formule avec excel pour qu'une cellule se colorie en rouge si la date qu'il y a dans la cellule arrive à échéance ...
Modèle de tableau pour gestion dépenses
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me donner un lien de modèle de tableau afin de réaliser un tableau pour la gestion de mes dépenses, avec formule de cal...
Word - ajout de liens "retour au sommaire"
Bonjour à tous, J'utilise un site Internet qui agrège des articles de presse, et ce site me permet de les exporter au format Word. J'exporte do...
Changer couleur texte suivant le résultat !!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment l'on fait pour changer le couleur d'un texte suivant sont résultats ??? Exemple: Céline a obtenue un 8/20 ;...
[excel]mise en forme en fonction de 3 valeurs
RésoluBonjour, Avant de poster, j'ai cherché ma réponse mais je n'ai pas eu la chance de trouver mon bonheur. Voilà le problème: J'ai un tableau à 3...
Exel 2010
Bonjour, je dois faire un tableau excel et en fonction de normes que j'applique je mets mes cellules de couleurs différentes. Mais j'ai des norme...
Fonction si
Bonjour, pour 30 pieces remise 20%, pour 40 pieces remise 22% et ainsi de suite quel formule doit je saisir merci Configuration: Windows Vi...
Tableau automatique à partir de données
RésoluBonjour, Je suis stagiaire dans un petit hôtel et j'ai besoin de faire un planning prévisionnel automatiquement à partir de de données de réservat...
Trouver 1 chiffre dans un tableau
Bonjour, Bonjour, Je cherche une formule courte et simple, si c'est possible, qui me permettrait de trouver un chiffre donné dans un tableau de ...
Mise à jour word 2007
Bonjour, J ai récupéré un CD de mise à jour de WORD 2007 et j aimerais savoir si c'est qqch qui est vendable? C est une version originale avec li...
Maçro : reference a cellule
RésoluBonjour, j'ai créé une macro qui doit comparer deux cellules entre elles pour mettre à jour un graphe ... je voulais savoir si il etait possible d...
Problème avec excel : fonction si et texte
RésoluBonjour, Je dois effectuer un scoring concernant une comparaison de fournisseurs pour le choix d'un matériel. Je dois évaluer mes critères. Seul...
Valeurs variantes autour d'un total fixe
Bonjour, J'ai un petit problème sur excel que vous résoudrez sans doute sans difficulté. J'ai plusieurs cellules qui valent chacune un certain po...
Addition de pourcentage
Résoluconfig>Windows Vista Bonjour à vous... J'ai un petit problème et un sacré trou de mémoire Pouvez vous me dire comment ont additionne des pourcen...
Excel 2007 : tableau recap nombreux onglets
Bonjour, Avant d'exposer mon problème, je vais expliquer ce que je veux ! je travail sous excel 2007 et je fais un programme me permettant de saisi...
A l'aide sur excel...
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel "Total", dans cette feuille, j'ai une cellule créée par Concaténation, qui me donne l'adresse d'une autre feuille ...
Compatibilité 2010
RésoluBonjour, mon classeur excel 2007 beugue avec 2010 quelles sont les solutions? reprendre une a une les macros et calculs ? ou existe il un outil qui ...
Comment créer une barre de progression ?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai créer un tableau qui correspond à mes cours de fac, dans celui ci j'ai pleins de matières et beaucoup...
Excel formule suite
Bonjour a toute l'équipe , et avant tout un grand merci a MR ERIIC pour son aide. Je reviens vers vous pour faire suite a ma derniere question réso...
Excel graphique age/ancienneté
RésoluBonjour, je dois réaliser pour mon stage, un graphique de type nuage de points avec les conditions suivantes (la base de donnée étant le nom des ...
Excel: calcule de date arrondi au jeudi.
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui me renvoie une date en cellule A2. En cellule B2 je souhaite effectuer un teste : si la date n'est pas un jeudi ...
Pourcentage d'une colonne excel
Bonjour, j'ai fais un questionnaire et j'ai rentrer mes réponses (remplacées par des lettres A, B, C ...) dans des colonnes sur excel; je voudra...
Calcul de date + 20 jours excel sans les week
RésoluBonjour, Je suis au prise avec un petit problème Je dois gérer des dates dans un chiffrier et souhaite enlever les week end Exemple en D5 ...
Fonction si sur excel
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douée sur excel et je ne parviens pas trouver la formule adéquate à mon problème. En fait je dois faire un tableau de...
Nom de feuille
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28j'ai un classeur excel qui contient 20 feuilles , j'ai récupéré les noms des feuille dans u...
Tri de données dans excel sur une période
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution à un problème de tri de données dans excel. J'ai dans la colonne A un grand nombre de dates. D...
[power point] comment numéroter les pages?
RésoluSalut à tous, Je souhaiterai savoir comment faire apparraitre la numérotation des diapositives en bas de page, Mais pas la numérotation classique du ...
Etablir un système de score sur excel
RésoluBonjour à tous, Actuellement en stage, je dois effectuer un questionnaire pour évaluer les fournisseurs sur leurs pratiques RSE. L'entreprise ne sou...
Comment calculer la moyenne
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer la moyenne en HISTOIRE j'ai eu 10sur 20 23 sur 30 et 7 sur 20 comment calculer cette moyenne Con...
Help macro excel !
Bonjour, Donc voilà, je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai besoin de modifier les liens hypertexte dans plusieurs millier de fic...
Excel2007 / addition. et soustraire heures
RésoluBonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que le week commence en beauté... Je me permets de vous adresser ce post car j'ai une d...
Problème excel fonction recherchev condition
RésoluBonjour, j'ai un petit problème en relation avec excel, en fait c'est un sujet qui vise à optimiser le transport, pour ce faire je dois grâce à une ...
Modification de lien hypertexte [masse] excel
RésoluBonjour, Donc voilà, je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai besoin de modifier les liens hypertexte dans plusieurs millier de f...
Remplacer 3ème caractère d'une suite ds excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment remplacer le 3ème caractère d'une suite de 16 caractères (chiffres et lettres). Par exemple, si le 3ème caract...
Pourcentage avec un si...
RésoluBonjour, La question est très simple : j'ai un tableau avec des décroissances radioactives et dans ce tableau j'ai inclu un =Si avec un pource...
Variable de bouclage dans formule recherchev
Bonjour, Voici un bout de macro que je suis en train de faire. J'aimerais qu'elle parcourt toutes les cellules de A7 a A20. Mais j'ai essayé d...
Fonction si à plusieurs niveaux
RésoluBonjour, Voilà: cela fait plusieurs mois que je cherche comment arriver à trnasformer mes moyennes en "lettres niveaux" Je m'explique : une ...
Recherchev de plusieurs cellules aux m critèr
RésoluBonjour, Dans un tableau sous forme de base de données je renseigne des personnes selon leur groupe (A, B, C ou D) et part entités. Il peut y avoi...
Insertion rapide dans un tableau ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je voulai juste savoir si il y a un moyen "quelconque" de prendre du texte sous cette forme : OPEL VIVARO TOLE 2.0CDTI11...
Comment créer liste deroulante excel starter
Bonjour, Ce exel starter de ce nouvel ordi me saoule ! je ne m'y retrouve pas ? mais je n'ai pas excel classique. (on m'a parlé aussi de open office...
Excel adition de donner inférieur à aujourd'h
Bonjour, J'ai un tableau rempli sur 450 jours depuis une date donnée. je cherche à additionner les donner depuis le début du tableau jusqu'à aujou...
Macro couleur de formes
RésoluBonjour, Je récupère une macro qui jusqu'à présent fonctionne très bien, simplement en voulant étendre son champ d'utilisation cela ne fonctionne ...
Formule recherche v
Bonjour, Je recherche une astuce utilisant la formule recherche v afin de calculer automatiquement des heures majorées. Principe : Les heure...