Résultats (21 670)

Ram sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Quel est l'interet d'avoir un pc avec 4go de ram alors que l'on m'a dit que vista ne reconnaissait que 3go de ram. Regarder ce pc https:/...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
marcmarais

[style] changement de couleur des liens

Résolu

Salut a tous!! J'ai trouvé une fonction qui permet de changer la couleur du lien en blanc quand la souris passe dessus : a:hover{color:white; } M...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
oum

Illustrator : qui veut créér mon fichier ?

Résolu

Bonjour, je dispose d'un plan de circulation http://www.cram-centreouest.fr/cram/entreprise/pdf/npp01_plan.pdf je me suis basé sur cet exempl...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nickcold

[vista] comment formater?

Résolu

Bonjour! Il y a peu, ma tante a acheté un ordinateur Dell E521 qui vient avec Vista. C'est son copain qui a configuré le système et il a mis des mo...

53 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
adil

Aide moi pour un virus sur msn

Résolu

Bonjour, il m enerve j arrive pas a enleve mon virus sur msn je dois faire quoi merci

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ligterface

Vuirs win32small

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment me deparasse de se virus j ai avast comme anti virus merci

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jlpjlp

Rapport hijackthis, que faire ?

Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:25:05, on 01/04/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Interne...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nickcold

Lgks20 configuration internet et wifi

Résolu

Bonjour, je vien d'achéter le LG KS20, je voulais me connecter sur internet et sur skype par wifi, mais j'arrive pas. j'ai rien changé au niveau de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
torjan

Pub intenpestive

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec internet explorer. j ai des pages web u il y a de la pub qui s ouvre toute seule. les adresses commence toujourd par : ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
mustang16

Pc très lent

Résolu

Bonjour, Voila je trouve que mon pc est très très lent.. Et je pense qu'en supprimant quelques programmes, cela pourrait s'améliorer, mais le probl...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jorginho67

Sws antispyware

Résolu

Bonjour, Un ami vient de me confier son Portable Centrino sous XP SP2 Il a chopé une saleté appelée SWS Antispyware, un truc qui tente de se faire p...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
jlpjlp

Fichier

Résolu

Bonjour, cé koi un forma de fichier PDF

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Afterann

[shell] traitement liste de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai cherché et je ne trouve pas comment faire. J'ai passé l'après midi à rechercher des solutions. ----- Dans une variable, j'ai une l...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
yaLINUXNUL

Convertir un fichier pdf en fichier zip

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel gratuit qui permet la compression des fichiers pdf (des e-books) en fichiers zip afin de pouvoir les insérer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
mentagui

Problème de calibrage écran sur nitendo ds

Résolu

Bonjour, sur la console Nitendo DS de mon fils, je n'arrive pas à calibrer l'écran, il y a un décalage avec le stylet sur l'écran tactile. Pourtant ...

92 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Lyna

Probleme avec for

Résolu

Bonjour, comment faire 2 for daffilée? exemple for (i=0 ; i

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ladj59

Problème pour graver des photos

Résolu

Bonjour, je voudrais graver des photos sur cd, j'ai window média player, mais étant novice, je ne sais pas comment m'y prendre pourriez vous m'aider?...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
isa

Avertissement de sécurité, adobe pdf désactiv

Résolu

Bonjour, Quand je suis rentrée, j'ai pris connaissance de mes messages, pas de problème, jusqu'à celui de ma facture ORANGE, pour l'ouvrir , et ensu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
BRIQUET44

Acer aspire 7520g : dvd-rw absent

Résolu

Bonjour, Le Pc portable a un membre de la famille pose un problème assez embarassant : Depuis quelques jours, le lecteur DVD-RW n'apparait plus dans ...

56 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dracula54680

Plus d'accès aux programmes

Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à vous parce que mon Pc me fait des misères : - Fonctionnement et connexion internet ralentie - Plus accès aux pro...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
jlpjlp

Fenetre cid

Résolu

Bonjour, J'ai une fenetre " CiD " qui s'affiche constamment lorsque je suis sur internet. Est ce que quelqu'un sait ce que c'est et comment arré...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jorginho67

Installation microsoft xp professionnal avec

Résolu

Salut tout le monde, j'ai récemment acheté un CD microsoft windows xp familial et j me suis rendu compte une fois l'installation fait que j'avais b...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
krazykat

C'est quoi corba au juste

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je suis une étudiante en informatique et j'ai un module de corba ce semestre mais j'ai raT tous les cour...lol...et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Sacabouffe

Comment envoyer de gros fichiers par mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer des docs en pdf à des amis par mail, mais ils dépassent 10Mo donc j'ai tous les problèmes. Merci infiniment de me donne...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
emilegrau

Rapport hijackthis

Résolu

Bonsoir tout le monde, a la lecture des messages "postés" ds le forum, je me rends compte que je ne suis pas seul à rencontrer ces pbs... Je sui...

47 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
rwbly

Mon ordi est infecté par win32:tibs-ado[trj]

Résolu

Bonjour, Avast a détecté le cheval de troie Win32:Tibs-ADO[Trj] sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. L'ordi tourne depuis au ra...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
jlpjlp

Comme bcp, infecté par virus heat

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'internauts je suis infecté par l'icone maudite dans la barre des taches renvoyant à virus heat voici mon log hijackthis,...

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
makizar

Manuel carte mere en francais ou trouver?

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger le manuel de ma carte mere en francais asus m3a32-mvp deluxe wifi mais voila chez asus le telechargement en franc...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
irongege

Problème avec adobe reader

Résolu

Bonjour à toutes et à tous,merci de bien vouloir m'aider à résoudre le problème suivant : je suis abonné, chez Orange,à la réception de mes factures s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
hubertaaz

Probleme pour graver dvd.urgent

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme,j'essaye de graver des videos avec dvdsanta et certaines videos sont acceptees et d'autres ils me dit qu'il est impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
monkey
Résultats 18811 - 18840 sur un total de 21 670