Résultats (21 670)
Ram sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Quel est l'interet d'avoir un pc avec 4go de ram alors que l'on m'a dit que vista ne reconnaissait que 3go de ram. Regarder ce pc https:/...
[style] changement de couleur des liens
RésoluSalut a tous!! J'ai trouvé une fonction qui permet de changer la couleur du lien en blanc quand la souris passe dessus : a:hover{color:white; } M...
Illustrator : qui veut créér mon fichier ?
RésoluBonjour, je dispose d'un plan de circulation http://www.cram-centreouest.fr/cram/entreprise/pdf/npp01_plan.pdf je me suis basé sur cet exempl...
[vista] comment formater?
RésoluBonjour! Il y a peu, ma tante a acheté un ordinateur Dell E521 qui vient avec Vista. C'est son copain qui a configuré le système et il a mis des mo...
Aide moi pour un virus sur msn
RésoluBonjour, il m enerve j arrive pas a enleve mon virus sur msn je dois faire quoi merci
Vuirs win32small
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment me deparasse de se virus j ai avast comme anti virus merci
Rapport hijackthis, que faire ?
RésoluBonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:25:05, on 01/04/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Interne...
Lgks20 configuration internet et wifi
RésoluBonjour, je vien d'achéter le LG KS20, je voulais me connecter sur internet et sur skype par wifi, mais j'arrive pas. j'ai rien changé au niveau de ...
Pub intenpestive
RésoluBonjour, j ai un probleme avec internet explorer. j ai des pages web u il y a de la pub qui s ouvre toute seule. les adresses commence toujourd par : ...
Pc très lent
RésoluBonjour, Voila je trouve que mon pc est très très lent.. Et je pense qu'en supprimant quelques programmes, cela pourrait s'améliorer, mais le probl...
Sws antispyware
RésoluBonjour, Un ami vient de me confier son Portable Centrino sous XP SP2 Il a chopé une saleté appelée SWS Antispyware, un truc qui tente de se faire p...
[shell] traitement liste de fichiers
RésoluBonjour, J'ai cherché et je ne trouve pas comment faire. J'ai passé l'après midi à rechercher des solutions. ----- Dans une variable, j'ai une l...
Convertir un fichier pdf en fichier zip
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un logiciel gratuit qui permet la compression des fichiers pdf (des e-books) en fichiers zip afin de pouvoir les insérer ...
Problème de calibrage écran sur nitendo ds
RésoluBonjour, sur la console Nitendo DS de mon fils, je n'arrive pas à calibrer l'écran, il y a un décalage avec le stylet sur l'écran tactile. Pourtant ...
Problème pour graver des photos
RésoluBonjour, je voudrais graver des photos sur cd, j'ai window média player, mais étant novice, je ne sais pas comment m'y prendre pourriez vous m'aider?...
Avertissement de sécurité, adobe pdf désactiv
RésoluBonjour, Quand je suis rentrée, j'ai pris connaissance de mes messages, pas de problème, jusqu'à celui de ma facture ORANGE, pour l'ouvrir , et ensu...
Acer aspire 7520g : dvd-rw absent
RésoluBonjour, Le Pc portable a un membre de la famille pose un problème assez embarassant : Depuis quelques jours, le lecteur DVD-RW n'apparait plus dans ...
Plus d'accès aux programmes
RésoluBonjour, Je viens faire appel à vous parce que mon Pc me fait des misères : - Fonctionnement et connexion internet ralentie - Plus accès aux pro...
Fenetre cid
RésoluBonjour, J'ai une fenetre " CiD " qui s'affiche constamment lorsque je suis sur internet. Est ce que quelqu'un sait ce que c'est et comment arré...
Installation microsoft xp professionnal avec
RésoluSalut tout le monde, j'ai récemment acheté un CD microsoft windows xp familial et j me suis rendu compte une fois l'installation fait que j'avais b...
C'est quoi corba au juste
RésoluBonjour, s'il vous plait je suis une étudiante en informatique et j'ai un module de corba ce semestre mais j'ai raT tous les cour...lol...et je voudr...
Comment envoyer de gros fichiers par mail
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer des docs en pdf à des amis par mail, mais ils dépassent 10Mo donc j'ai tous les problèmes. Merci infiniment de me donne...
Rapport hijackthis
RésoluBonsoir tout le monde, a la lecture des messages "postés" ds le forum, je me rends compte que je ne suis pas seul à rencontrer ces pbs... Je sui...
Mon ordi est infecté par win32:tibs-ado[trj]
RésoluBonjour, Avast a détecté le cheval de troie Win32:Tibs-ADO[Trj] sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. L'ordi tourne depuis au ra...
Comme bcp, infecté par virus heat
RésoluBonjour, comme beaucoup d'internauts je suis infecté par l'icone maudite dans la barre des taches renvoyant à virus heat voici mon log hijackthis,...
Manuel carte mere en francais ou trouver?
RésoluBonjour, je cherche a telecharger le manuel de ma carte mere en francais asus m3a32-mvp deluxe wifi mais voila chez asus le telechargement en franc...
Problème avec adobe reader
RésoluBonjour à toutes et à tous,merci de bien vouloir m'aider à résoudre le problème suivant : je suis abonné, chez Orange,à la réception de mes factures s...
Probleme pour graver dvd.urgent
RésoluBonjour, j'ai un probleme,j'essaye de graver des videos avec dvdsanta et certaines videos sont acceptees et d'autres ils me dit qu'il est impossible ...