Imprimer a partir d'un fichier pdf

Résolu
azarthee Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais imprimer un fichier pdf , il contient beaucoup de tableaux;mais ce fichier lors de l'impression, il n'imrime pas les tableau, les données des tableau son l'une à coté de l'autre et les colonnes n'existent pas .
aidez moi s'il vous plais dans les plus brefs delais !
merci bien
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
un pdf n'est en principe pas modifiable donc s'il ne s'imprime pas correctement c'est peut être du côté de ton imprimante qu'il faut se tourner et mettre à jour son driver

sinon mets le fichier sur cjoint qu'on puisse le tester
0
azarthee Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, mais je ne comprends pas pourquoi les données des tablaeux collent entre elles et encore, je ne peu pas faire copier coller sur word ...
merci beaucoup
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190 > azarthee Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vérifie si ton pdf est protégé
d'où vient-il ? un expéditeur, un site web ?
avec quel logiciel a-t-il été créé ?

peux-tu le mettre sur https://www.cjoint.com/ ?
0