Résultats (21 671)

Navilog 1

Résolu

Bonjour, J'ai posté une discussion car je suis infecté de page publicitaire, on m'a conseillé de télécharger navilog 1 ce que j'ai fait mais je ne sa...

36 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
dtb

Développement d'un driver !! help !!

Résolu

Bonjour, J'ai un client qui souhaiterait que je développe un driver style PDF creator. Ca rajoute une imprimante virtuelle dans la liste des impriman...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kilian

Caractères en arabe pour word

Résolu

Salut, Je vous prie m'informer ou' je peux trouver des caractères en arabe pour les ajouter à word et pouvoir écrire en arabe avec des differentes mod...

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
addou

Fichier pdf (.pdf)

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment ouvrir un Fichier PDF (.pdf)?? c'est très important SVP! ;)

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nm118

Virus et deconnection en envrant un lien

Résolu

Bonjour, Je solliciterai votre aide svp, voila depuis quelques jours j'ai divers problèmes. Déjà en faisant une analyse sur avg j'obtiens ceci :...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Programmation derive polynome

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Iut et j'ai un devoir ou je doit faire un programme avec matlab pour calculer les derive des polynome Si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Sacabouffe

Installation de xubuntu, partition

Résolu

Bonjour, Je suis arrivée à l'étape d'attribution des partitions Il y a 4 lignes dont 3 avec des cases au milieu. Quelle opération dois-je faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Lamazelle

Quel logiciel ?? créer des dossiers téchniqes

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider quel logiciel dois j'utiliser pour créer un outils pour la création des dosiers téchniques... Je m'explique, je d...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
MilosCuculovic

Problème d'ouverture dun fichier word

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvir un fichier Word que j'ai modifié la veille et aujourd'hui ce fichier ne s'ouvre pas. Un message d'erreur apparaît : "imp...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Adelix

Menu déroulant excel 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire 2 choses : 1* Créer un formulaire vierge avec saisies moitié champ libre et moitié liste déroulante figée (pas écritu...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
RMT

Win32:vundo@dll [trj] 2 appel

Résolu

Bonjour, Malgrè un début d'aide mon problème n'est pas résolu et j'ai un besoin urgent de mon PC, qlq'un peut t'il me dire comment me débarrasser d...

48 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
NATOUTCHI

Pb virus rootkit

Résolu

Bonjour, bonjour pb virus rootkit!! voici mes différents rapport MSNFix 1.716 C:\Documents and Settings\starwars\Bureau\MSNFix\MSNFix ...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Infection par virtumonde

Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement un message d'erreur qui m'indique un problème avec un "périphérique d'affichage" et qui me conseille de rechercher une ...

101 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
@nnie

Recherche de police

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est extremement vague mais je cherche une police, elle ressemblerais à ça: http://www.rockonemag.com/ (la police du mot "news...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
-Theo-

Inffection par vundo sous vista

Résolu

Bonjour à tous, mon Portable est donc infecté par Vundo. Je le sait depuis le message d'Avast (à jour) hier soir même si les premiers problèmes de pu...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
papyber

Win32:beagle-aaw[trj]

Résolu

Bonjour, voila je crois que je suis infecter par le virus Win32:Beagle-AAW[Trj] avast le detecte a chaque demarage de l'ordinateur j'ai beau le met...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jlpjlp

Format ccv (micro application) en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créer un montage photo en A3 avec le logiciel carte de visite de microapplication ref 1244 mais le format est en ccv !!! J'ai voulu fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
vankop

Problème accent circonflexe ^^

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème depuis quelque temps déjà évoqué dans le forum. Lorsque j'appuie sur ma touche d'accent circonflexe, voici...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jlpjlp

Problème de pagination dans word

Résolu

Bonjour, Je doit rendre un rapport assez urgent et je doit avoir la première page sans numéro de page, la deuxième doit étre avec un chiffre romain...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Rodo

Pour les catic et autres animateur multimédia

Résolu

Bonjour à tous C'est mon premier message ici. Je suis en formation CATIC depuis un mois et j'aime carrément ce que je fais, seulement là je manque...

109 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
omer

Infection par trojan

Résolu

Bonjour à tous. Un grand merci pour tout ce que vous faîtes sur ce forum. Je ne calcule plus le nombre de fois où j'ai pu éclairer mes zones d'ombre ...

39 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
FillPCA

Pb root kit

Résolu

Bonjour, j'ai un virus root kit voici mon scan Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:26:36, on 11/05/2008 Platform: Win...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
loul37

Quel logiciel à télécharger

Résolu

Bonjour,Merci de me dire quel logiciel faut-il que je télécharge ,j'ai vista, et des fichiers ou doc que l'on m'envoie sont impossible à ouvrir ça me ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
anas

Windows sur mac

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques indications sur l'installations de windows sur mac. Est-il facile d'installer windows meme pour des novices ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
peluchediscount

Unix/lunix

Résolu

Bonjour, comment je peux installer lunix ????

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
xiolec

Problème de clôture ciel compta 2007

Résolu

Bonjour. J'ai un problème à la clôture de mon exercice: Lorsque je demande la clôture, un message apparait: "Toutes les déclarations de TVA infér...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
berru

Des logiciel pour convertir pdf en word

Résolu

salut a tous je cherche un convertiseur de pdf qui me permet de traduit facilement mes fichies PDF en fichies word. Toutes mes remérciement

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
rachidwushu

Help virus et trojan

Résolu

Bonjour, Norton que j utilise sou vista m a detecté un virus nommé bloodhound sonar 1 et un trojan lowzone... Je pensais en etre debarrassée mais de...

61 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jlpjlp

Avec quoi se debarasse des pub

Résolu

Bonjour,comment faire pour se debarrase des pub et autre salopri de se genre

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
aurel3939

Fenetre spyware-secure intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques semaine des fenetres intempestives(principalement www.spyware-secure.com) qui s'affichent... si vous aviez une solutio...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
giacomino06
Résultats 18391 - 18420 sur un total de 21 671