Résultats (21 670)
Fichier odt
RésoluBonjour, j'ai reçu 1 message avec 1 fichier odt, et je n'arrive pas à le lire. comment faire, j'ai windows xp Merci
Analyse rapport highjack
RésoluBonjour, Big probleme avec quelques virus redondant qui ne sont pas totalement dégager par mon antivirus avast. AIDEEEEEEZZZZZZZZZZZZ MMMMOIIIIIII...
Ouvrir doc. avec office word 2007
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir les doc. avec office word 2007. Depuis que j'ai sa je suis incapable d'ouvrir mes doc. L'autre...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format...
Pas de lecture xvid avec lecteur divix??
RésoluBonjour,à tous j'ai recement converti une video format mov au format xvid que j'ai ensuite mis sur cd. je visualise avec le lecteur de salon divx et...
Codes de la télécommande thomson roc 430
Résolubonjour, est-ce que qq'un pourrait m'envoyer les codes pour la telecommande thomson roc 430... Merci d'avance. A bientot (Adresse mail supprimé...
Cheval de troie impossible à supprimer
RésoluBonjour, mon pc vient d'être infecté par un cheval de troie nom du fichier: C:\WINDOWS\system32\amvo0.dll nom du logiciel malveillant: Win32:OnLine...
Problème limite paypal
RésoluBonjour, j'utilise Paypal depuis des années sans problème pour acheter sur internet. L'autre jour je vends ma voiture sur internet, le vendeur me p...
Analyse log hitjackis svp!!
RésoluBonjour à tous, après avoir ouvert ma clé usb que j'ai pris la peine d'analyser avec avast, toutes les icônes de mes fichiers word se sont muées en c...
Mode d'emploi doro dect 630r
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un exemplaire de démonstration du Doro DECT 630r, le dernier du magasin. Malheureusement pour moi, le mode d'emploi av...
Urgent besoin d'aide centre de sécu inactif
RésoluBonjour, Voila mon centre de sécurité est inactif et je n'arrive pas a l'activé. De plus, au démarage de windows, j'ai le message d'erreur suivant ...
Imprimante lexmark optra e 310
RésoluBonjour, Qui connait cette imprimante? Moi c'est ma première imprimante. Je l'ai branchée mais voila mon problème: ou dois je mettre les feuilles? ...
Un bon livre simple pour win server 2003?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer un bon livre simple pour Windows server 2003. Dans le genre "Pour les nuls" comment installe...
Vérification d'infection
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau dans cette grande communauté, j'ai été infecté récément par cette saleté de "virtumonde" Biensur, j'ai passé Spyb...
Impossibilité d'ouvrir un fichier type pdf
RésoluBonjour, j'ai reçue par flash mail un bon de commande à remplir, or quand je clique sur ouvrir, celui-ci se referme aussitot c'est un fichier type ...
Notice camescope gz-mg21e
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'utilisation en français du camescope EVERIO JVC GZ-MG21E. Je possède le guide d'utilisation multilangue qui comp...
Urgent, je cherche un aspirateur de site
RésoluBonjour, je cherche la meilleur aspirateur de site. en effet je veux telecharger des fichier PDF simultanament car mon probleme est que je telecharge...
Ads served by adssite et autorun.inf
RésoluBonjour, Serait-il possible d'avoir de l'aide pour me débarrasser du virus ads served by adssite? Une autre question/ une amie a branché son Ipod su...
Cect p168 - sonneries et musiques mp3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour mettre les musiques MP3 que j'ai copiées dans le téléphone dans le dossier "joueur...
Analyse rapport hijackthis
RésoluBonjour, j'ai rajouté 1G° de RAM mais mon PC rame, je connais pas trop bien hijackthis, j'ai enlevé des trucs a droite a gauche en allant sur leur ...
Malware uc à 100% fenêtres intempestives
RésoluBonjour, à tous (je vois que c'est automatique, et je trouve ca dommage, ca filtre un peu au départ..) je suis normalement sous firefox mais un certa...
Hijackthis, qui veut jeter un oeil??
RésoluBonjour, mon ordi a plusieurs bugs, après spybot, ad-aware et AVG je crois qu'il y a encore du travail à faire. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il p...
Privacy is in danger????
RésoluBonjour, depuis 3 jours, j'ai un drôle de fond d'écran qui m'affiche un truc du genre, "YOUR PRIVACY IS IN DANGER". Comment on fait pour virer ça???...
Télécharger un fichier pdf
RésoluBonjour, Autre sujet qui me casse les pieds : je cherche des renseignements sur un site et je tombe sur des lettres types à télécharger en PDF ; je c...
Jacquettes avec néro
RésoluBonjour, Je viens de télécharger "NERO 7", je n'ai pas de problème pour le gravage, mais pour faire les jacquettes ........ je n'arrive pas à trouv...
Bug du gestionaire des taches
RésoluBonjour, PETIT SOUCIS ! J'étais en train de lire des anciens messages lorsque le gestionaire des taches s'est affiché avec toute une listes de taches...
Quel ets le meileurs antivirus
Résolu/FerméBonjour, pour vous quel est le meileur antivirus repondez s'il vous plait j'ai besoin d'un bien
Imrimer fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai windows vista business sur mon laptop j'ai installer Adobe Reader ce qui me permet de lire les fichiers PD...
[excel] verrouiller la mise en page?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de verrouiller sous excel les bordures configurées sur les cases mais pas le contenu? c'est-à-dire un tab...
Problème de pubs cid
RésoluHELLO G TOUJOURS DES FENETRE DE PUB KAN JE SUI SUR LE NET! EN LISANT LE FORUM G REMARQUER KE VOUS AVIEZ DEJA TRAITER ET RESOLU SE PROBLEME!JE SUI NOVI...