Résultats (21 670)

Fichier odt

Résolu

Bonjour, j'ai reçu 1 message avec 1 fichier odt, et je n'arrive pas à le lire. comment faire, j'ai windows xp Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
OldPC

Analyse rapport highjack

Résolu

Bonjour, Big probleme avec quelques virus redondant qui ne sont pas totalement dégager par mon antivirus avast. AIDEEEEEEZZZZZZZZZZZZ MMMMOIIIIIII...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jlpjlp

Ouvrir doc. avec office word 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir les doc. avec office word 2007. Depuis que j'ai sa je suis incapable d'ouvrir mes doc. L'autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
popi14

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dazer205

Pas de lecture xvid avec lecteur divix??

Résolu

Bonjour,à tous j'ai recement converti une video format mov au format xvid que j'ai ensuite mis sur cd. je visualise avec le lecteur de salon divx et...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Codes de la télécommande thomson roc 430

Résolu

bonjour, est-ce que qq'un pourrait m'envoyer les codes pour la telecommande thomson roc 430... Merci d'avance. A bientot (Adresse mail supprimé...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tito5987

Cheval de troie impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, mon pc vient d'être infecté par un cheval de troie nom du fichier: C:\WINDOWS\system32\amvo0.dll nom du logiciel malveillant: Win32:OnLine...

45 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème limite paypal

Résolu

Bonjour, j'utilise Paypal depuis des années sans problème pour acheter sur internet. L'autre jour je vends ma voiture sur internet, le vendeur me p...

46 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
08pa

Analyse log hitjackis svp!!

Résolu

Bonjour à tous, après avoir ouvert ma clé usb que j'ai pris la peine d'analyser avec avast, toutes les icônes de mes fichiers word se sont muées en c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
providence

Mode d'emploi doro dect 630r

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un exemplaire de démonstration du Doro DECT 630r, le dernier du magasin. Malheureusement pour moi, le mode d'emploi av...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Rah Lonely

Urgent besoin d'aide centre de sécu inactif

Résolu

Bonjour, Voila mon centre de sécurité est inactif et je n'arrive pas a l'activé. De plus, au démarage de windows, j'ai le message d'erreur suivant ...

46 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ep44

Imprimante lexmark optra e 310

Résolu

Bonjour, Qui connait cette imprimante? Moi c'est ma première imprimante. Je l'ai branchée mais voila mon problème: ou dois je mettre les feuilles? ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
anonyme

Un bon livre simple pour win server 2003?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer un bon livre simple pour Windows server 2003. Dans le genre "Pour les nuls" comment installe...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Steeeve

Vérification d'infection

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dans cette grande communauté, j'ai été infecté récément par cette saleté de "virtumonde" Biensur, j'ai passé Spyb...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
NicK.UndergrounD

Impossibilité d'ouvrir un fichier type pdf

Résolu

Bonjour, j'ai reçue par flash mail un bon de commande à remplir, or quand je clique sur ouvrir, celui-ci se referme aussitot c'est un fichier type ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kamalgo

Notice camescope gz-mg21e

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation en français du camescope EVERIO JVC GZ-MG21E. Je possède le guide d'utilisation multilangue qui comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
roghof

Urgent, je cherche un aspirateur de site

Résolu

Bonjour, je cherche la meilleur aspirateur de site. en effet je veux telecharger des fichier PDF simultanament car mon probleme est que je telecharge...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
etaulois

Ads served by adssite et autorun.inf

Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'avoir de l'aide pour me débarrasser du virus ads served by adssite? Une autre question/ une amie a branché son Ipod su...

41 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kaloulak

Cect p168 - sonneries et musiques mp3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour mettre les musiques MP3 que j'ai copiées dans le téléphone dans le dossier "joueur...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
crpk92

Analyse rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai rajouté 1G° de RAM mais mon PC rame, je connais pas trop bien hijackthis, j'ai enlevé des trucs a droite a gauche en allant sur leur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jlpjlp

Malware uc à 100% fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, à tous (je vois que c'est automatique, et je trouve ca dommage, ca filtre un peu au départ..) je suis normalement sous firefox mais un certa...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
gil le fantom

Hijackthis, qui veut jeter un oeil??

Résolu

Bonjour, mon ordi a plusieurs bugs, après spybot, ad-aware et AVG je crois qu'il y a encore du travail à faire. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il p...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mabo8

Privacy is in danger????

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours, j'ai un drôle de fond d'écran qui m'affiche un truc du genre, "YOUR PRIVACY IS IN DANGER". Comment on fait pour virer ça???...

33 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
sKe69

Télécharger un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Autre sujet qui me casse les pieds : je cherche des renseignements sur un site et je tombe sur des lettres types à télécharger en PDF ; je c...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
krazykat

Jacquettes avec néro

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger "NERO 7", je n'ai pas de problème pour le gravage, mais pour faire les jacquettes ........ je n'arrive pas à trouv...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ziggourat

Bug du gestionaire des taches

Résolu

Bonjour, PETIT SOUCIS ! J'étais en train de lire des anciens messages lorsque le gestionaire des taches s'est affiché avec toute une listes de taches...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Nico2008

Quel ets le meileurs antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour, pour vous quel est le meileur antivirus repondez s'il vous plait j'ai besoin d'un bien

Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Lyonnais92

Imrimer fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai windows vista business sur mon laptop j'ai installer Adobe Reader ce qui me permet de lire les fichiers PD...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
une rose

[excel] verrouiller la mise en page?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de verrouiller sous excel les bordures configurées sur les cases mais pas le contenu? c'est-à-dire un tab...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
encorecinqminutes...

Problème de pubs cid

Résolu

HELLO G TOUJOURS DES FENETRE DE PUB KAN JE SUI SUR LE NET! EN LISANT LE FORUM G REMARQUER KE VOUS AVIEZ DEJA TRAITER ET RESOLU SE PROBLEME!JE SUI NOVI...

48 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
carole
Résultats 18481 - 18510 sur un total de 21 670