Résultats (21 671)

Pc lent et blocages intempestifs

Résolu

Bonjour, Mon PC devient de + en + lent. Lorsque j'accède à certains dossiers il se gele carrement. Je joins un logfil HijackThis. Pourriez-vous S...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chancger le format de mon cv

Résolu

Bonjour, J'ai fait mon cv à l'aide de microsof work mais souvent quand je dois l'envoyer par mail ou postuler directement on me demande un format doc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
rgdu86

Probleme avec des modules perl

Résolu

Bonjour, je dois utiliser Swish-e pour indéxer des fichiers PDF et les mettre à disposition mais j'ai un petit problème. Il me faut installer XPDF po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
julow

Je n'arrive pas à publier mon fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je veux publier un fichier PDF sur mon site web. Ce fichier sera en lecture seulement. J'ai suivi les instructions sur votre site concerna...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
beate

Alerte aux virus...

Résolu

Bonjour, a toutes et à tous !!! Voila, je m'arrache les cheveux avec certains virus... En effet, j'avais Antivir en antivius gratuit, et du jour au ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jlpjlp

Probleme d' antivirus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je renecontre des problemes avec mon antivirus( internet security 2008 de chez trend micro).Les problemes sont les suiv...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
NetBus

Portier video pas de sonnerie ,

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un portier vidéo 2 fils intégral qui a déjà fait l'objet d'un échange par le magasin et j'ai le même problème à savoir tout fonc...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire des dvd's

Résolu

Bonjour, je suis très embêtée car je ne peux lire AUCUN DVD! Mon DVD est tout neuf (la première fois que je l'ai sorti de sa boîte c'était pour le met...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lachoseenrouge

Virus : yaypalassamosvala

Résolu

Bonjour, Travaillant sous windows xp sp2, avira antivir vient de détecter : Virus or unwanted program 'TR/PrivacySet.A [trojan]' detected in file ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Lyonnais92

Kyle xy musique ep8 s2

Résolu

Bonjours, voila je cherche le titre et l'auteur de la musique (Son acoustique) de l'episode 8 saison 2 de Kyle XY en 29:30 ( La scene ou lorie envoye ...

136 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Laura ^^

Affichage images quick time impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. En effet lorsque j'ouvre un site sur le net les images gérées par Quick Time ne s'ouvrent pas et à...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
baronmat

Logiciel format pdf

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu vous demandez si vous connaissiez un logiciel gratuit pour pouvoir lire les format pdf Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
never.mind

Aidez moi sur ma config pour la 3d please @_@

Résolu

Salut......!!!!! Bref, moi je suis programmeur et graphiste si je peut me permettre... et j'ai l'intention de me lancer sérieusement dans la 3d. ...

57 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nzaero

Help!!!!! pc en rade

Résolu

Bonjour, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir une page bleu et un message en anglais me stipulant que j'avais un spyware ou virus en allumant ...

34 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Le sioux

New sur ubuntu

Résolu

Bonjour, slut les gens je cherche a savoir comment instaler des logiciels sur UBUNTU j'ais dejas essayer mais yariv pas alors merci de me dir com...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Zbleurbe

Linux + vista = ?

Résolu

Bonjour, J'en ai marre de Vista et de Windows en général. J'aimerais passer sous linux en gardant une session avec Vista. Est-il possible de cré...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Zempachi

Convertir un .rar en pdf

Résolu/Fermé

comment convertir un fichier rar en pdf

Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lami20j

Probléme de wifi freebox et carte pci hercule

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon second PC en wifi via ma freebox V4 auquel j'ai branché une carte WiFi PCMCIA 802.11g modéle WPCR-158G. Sur mon P...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
aquarelle

Phpbb3: exporter / imprimer posts

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour exporter et/ou imprimer tous les posts d'un forum PHPBB3; pas seulement la liste des topics mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
plubarj

Comment installer microsoft office sur linux

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux acheter le PC EEE de ASUS, mais j'ai peur de ne pas pouvoir installer microsoft office, étant novice en ordinateur, je sais instal...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
X-Terminator

Document pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un document texte PDF, Je n'arrive pas à l'ouvrir. Comment puis je procéder. Merci pour les conseils...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
meson

Cours:reseau informatique

Résolu

Bonjour, jecherun cours complet sur le reseau informatique

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
patient mwema

Besoin de cours sur linux svp

Résolu

bonjour je suis etudiant en fin de cycle en informatique et j'aimerais avoir s'il est possible des cours d'initiation sur linux afin de me perfectionn...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
arko

Cours complet pour linux

Résolu

Bonjour, UrGent je cherche un cours complet sur linux, de préférence Mandriva en format pdf pliiiz, le cous doit comporter tout ce qui est mode shell...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mad skillz

Virtualdub plusieurs vidéos

Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen (logiciel, add-oin, plugin, script...) permattant d'effectuer une même opération avec Virtualdub sur plusieurs vidéos (o...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Fanny

Moi aussi....logoson

Résolu

Bonjour, hé bien : moi aussi ....j'ai bêtement répondu ...pensant à des amis qui voulaient s'amuser .....j'ai arrêté lorsqu'on m'a demandé mon sexe ....

135 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lol68

Différence entre meta...

Résolu

Bonjour, J'ai hésité a poster ici ou sur le forum Logiciels, étant donné que j'ai un doute sur la situation de ma question lol ^^ Voila le probl...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
elfilou

Probleme de lecture pdf

Résolu

bonjour ai télé chargé un fichié PDF mais quand je veux le lire c'est un série de codes et de letre. Y a-t-il un moyen de le décripté ? merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Noobies

Impression de 900 pages

Résolu

Bonjour, j'ai un texte de plus de 845pages et je voudrais les imprimer, je n'ai pas besoin qu'il soit relié ni rien juste des pages pour le lire m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
impé1

Convertir doc works en word

Résolu

Bonjour Ceci est un sos... J'ai rédigé un doc hyper important sur works chez mes parents (qui n'ont pas le net en vacances) que j'ai trimbalé sur une...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 18421 - 18450 sur un total de 21 671