Résultats (21 671)
Pc lent et blocages intempestifs
RésoluBonjour, Mon PC devient de + en + lent. Lorsque j'accède à certains dossiers il se gele carrement. Je joins un logfil HijackThis. Pourriez-vous S...
Chancger le format de mon cv
RésoluBonjour, J'ai fait mon cv à l'aide de microsof work mais souvent quand je dois l'envoyer par mail ou postuler directement on me demande un format doc...
Probleme avec des modules perl
RésoluBonjour, je dois utiliser Swish-e pour indéxer des fichiers PDF et les mettre à disposition mais j'ai un petit problème. Il me faut installer XPDF po...
Je n'arrive pas à publier mon fichier pdf
RésoluBonjour, Je veux publier un fichier PDF sur mon site web. Ce fichier sera en lecture seulement. J'ai suivi les instructions sur votre site concerna...
Alerte aux virus...
RésoluBonjour, a toutes et à tous !!! Voila, je m'arrache les cheveux avec certains virus... En effet, j'avais Antivir en antivius gratuit, et du jour au ...
Probleme d' antivirus
RésoluBonjour, depuis quelques temps je renecontre des problemes avec mon antivirus( internet security 2008 de chez trend micro).Les problemes sont les suiv...
Portier video pas de sonnerie ,
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un portier vidéo 2 fils intégral qui a déjà fait l'objet d'un échange par le magasin et j'ai le même problème à savoir tout fonc...
Impossible de lire des dvd's
RésoluBonjour, je suis très embêtée car je ne peux lire AUCUN DVD! Mon DVD est tout neuf (la première fois que je l'ai sorti de sa boîte c'était pour le met...
Virus : yaypalassamosvala
RésoluBonjour, Travaillant sous windows xp sp2, avira antivir vient de détecter : Virus or unwanted program 'TR/PrivacySet.A [trojan]' detected in file ...
Kyle xy musique ep8 s2
RésoluBonjours, voila je cherche le titre et l'auteur de la musique (Son acoustique) de l'episode 8 saison 2 de Kyle XY en 29:30 ( La scene ou lorie envoye ...
Affichage images quick time impossible
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. En effet lorsque j'ouvre un site sur le net les images gérées par Quick Time ne s'ouvrent pas et à...
Logiciel format pdf
RésoluBonjour, J'aurai voulu vous demandez si vous connaissiez un logiciel gratuit pour pouvoir lire les format pdf Merci
Aidez moi sur ma config pour la 3d please @_@
RésoluSalut......!!!!! Bref, moi je suis programmeur et graphiste si je peut me permettre... et j'ai l'intention de me lancer sérieusement dans la 3d. ...
Help!!!!! pc en rade
RésoluBonjour, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir une page bleu et un message en anglais me stipulant que j'avais un spyware ou virus en allumant ...
New sur ubuntu
RésoluBonjour, slut les gens je cherche a savoir comment instaler des logiciels sur UBUNTU j'ais dejas essayer mais yariv pas alors merci de me dir com...
Linux + vista = ?
RésoluBonjour, J'en ai marre de Vista et de Windows en général. J'aimerais passer sous linux en gardant une session avec Vista. Est-il possible de cré...
Probléme de wifi freebox et carte pci hercule
RésoluBonjour, Je viens de brancher mon second PC en wifi via ma freebox V4 auquel j'ai branché une carte WiFi PCMCIA 802.11g modéle WPCR-158G. Sur mon P...
Phpbb3: exporter / imprimer posts
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une solution pour exporter et/ou imprimer tous les posts d'un forum PHPBB3; pas seulement la liste des topics mais ...
Comment installer microsoft office sur linux
Résolu/FerméBonjour, je veux acheter le PC EEE de ASUS, mais j'ai peur de ne pas pouvoir installer microsoft office, étant novice en ordinateur, je sais instal...
Document pdf
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un document texte PDF, Je n'arrive pas à l'ouvrir. Comment puis je procéder. Merci pour les conseils...
Besoin de cours sur linux svp
Résolubonjour je suis etudiant en fin de cycle en informatique et j'aimerais avoir s'il est possible des cours d'initiation sur linux afin de me perfectionn...
Cours complet pour linux
RésoluBonjour, UrGent je cherche un cours complet sur linux, de préférence Mandriva en format pdf pliiiz, le cous doit comporter tout ce qui est mode shell...
Virtualdub plusieurs vidéos
RésoluBonjour, Y a t-il un moyen (logiciel, add-oin, plugin, script...) permattant d'effectuer une même opération avec Virtualdub sur plusieurs vidéos (o...
Moi aussi....logoson
RésoluBonjour, hé bien : moi aussi ....j'ai bêtement répondu ...pensant à des amis qui voulaient s'amuser .....j'ai arrêté lorsqu'on m'a demandé mon sexe ....
Différence entre meta...
RésoluBonjour, J'ai hésité a poster ici ou sur le forum Logiciels, étant donné que j'ai un doute sur la situation de ma question lol ^^ Voila le probl...
Probleme de lecture pdf
Résolubonjour ai télé chargé un fichié PDF mais quand je veux le lire c'est un série de codes et de letre. Y a-t-il un moyen de le décripté ? merci de votr...
Impression de 900 pages
RésoluBonjour, j'ai un texte de plus de 845pages et je voudrais les imprimer, je n'ai pas besoin qu'il soit relié ni rien juste des pages pour le lire m...
Convertir doc works en word
RésoluBonjour Ceci est un sos... J'ai rédigé un doc hyper important sur works chez mes parents (qui n'ont pas le net en vacances) que j'ai trimbalé sur une...