Quel logiciel à télécharger

Résolu
lounou -  
 anas -
Bonjour,Merci de me dire quel logiciel faut-il que je télécharge ,j'ai vista, et des fichiers ou doc que l'on m'envoie sont impossible à ouvrir ça me dit utiliser le service web pour trouver le programme approprié et quand j'y vais on me dit d'aller sur le forum .
A voir également:

7 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
Les fichier .DOC sont des documents WORD
0
Thanahthaus Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
Quelle est l'extension des fichiers que tu souhaite ouvrir ? (.doc , .docx , .pdf ?)
0
lounou

excuse doc c'est marqué
0
lounou

c'est une petite page blanche écorné en haut
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378 > lounou

Essaye avec OPEN OFFICE cela devrai fonctionner
0
lounou > winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Open office veut rien savoir quand je télécharge ça se passe bien et à exécuter non ça ne va pas jusqu'au bout
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378 > lounou

Est ce que ta vezrsion Open Office est compatible VISTA ???
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Je te conseil d'installer OpenOffice.org
0
lounou

il reste encore 20mn
0
lounou

Merci je suis en train de télécharger le logiciel je vous dirais si ça fonctionne
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Ok
;-)
0
lounou > winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deux fois j'ai retélécharger et quand je fais exécuter arrivé à la moitié ça marque n'a pu télécharger error
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lounou

Un grand Merci A Vous, je suis trop contente j'ai réessayé encore un fois Open Office et ça à fonctionné ,Vous êtes trop fort j'a appris qu'il fallait pas baissé les bras , l'info était bonne c'était l'ordi qui prenais pas ,je ne sais pourquoi .Je vous souhaites une bonne journée et encore Merci
0

Bonne nouvelle ^^
Bon amusement ;-)
0
lounou

bonjour
Merci de me dire comment je peux ouvrir racourci hotmail sur bureau ça me dit de télécharger les cookies et quand je vais sur options pour les accepter ça marche pas ?Merci
0
anas

merci
0