Résultats (21 670)
Quark xpress - création de pdf
RésoluBonjour, Je suis sur PC avec Win Xp, J'utilise Xpress depuis de nombreuses années, jusqu'ici pas de problème particulier. Je viens de passer à la vers...
Helpmaker et chm
RésoluBonjour, J'utilise HelpMaker pour faire une aide .chm mais je n'ai pas d'ascenceur sur les pages. Y'a t il une option à cocher dans ce logiciel ? ...
Adobe reader problème d'install
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps je ne peux plus lire les documents pdf sur internet (ça fait planter internet). J'ai donc voulu changer ma version ...
Est il possible de rajouter?
RésoluBonjour à tous. j'ai installé spamihilator pour intercepter les mails ennuyeux. Pouvez vous me dire s'il est possible de rajouter spamihilator dans ...
Pb pub cid
RésoluBonjour, comme beaucoup de personnes en ce moment j'ai des fenetres publicitaires de Cid qui s'ouvrent a n'importe quel moment et mon PC tourne moins ...
Très gros problème de virus
RésoluBonjour, J'ai un BIG PROBLEME. je voulzais télécharger un accelerateur de téléchargement via torrent et baf, j'ai: - des icones qui ont disparus ...
Pc trop lent( aidez moi svp)
RésoluBonjour, je trouve depuis peu , que mon pc est vraiment tres lent , et j en ai conclu que c est parce que trop de programme/services demarrent quant ...
Hijackthis date 3 jours
RésoluBonjour, Bonjour. Je résume : Depuis samedi (07/06) Démarrage (Mode normal : une fois sur deux reste bloqué sur écran gris ou noir avant le...
Gros probleme, message windows
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, je ne comprends vraiment pas d'où cela peut provenir, mais lorsque je me rends dans "programme files" et que je cli...
[virtumonde] infection
RésoluBonjour, J'ai été infecté par virtumonde qui a été détecté par spybot, mais impossible à supprimer définitivement avec. J'ai donc suivi la procé...
Problème imprimante epson stylus c44
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus C44+, à savoir que ses deux voyants clignotent altérnativement et que je ne eux plus ...
.pdi en pdf
RésoluBonjour, j'ai besoin de transférer un document de 30 pages qui est codé en PDI, et illisible pour mon interlocuteur en PDF, mais PDF CREATOR est paya...
Virus alert! barre des taches
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon pc : dans la barre des taches a coté de l'heure s'affiche le message Virus Alert! De plus lorsque je vais da...
[openoffice/office 2007] changer extension ?
RésoluBonjour, je viens d'installer office 2007, et avant j'avais open office. Mais le problème est que je ne peux pas ouvrir mes documents .odt (open of...
Probleme pour imprimer
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux imprimer un document (exel, word..) il me demande d'"enregistrer le fichier en tant que doc XPS" je n'avais pas...
Proble d'arrêt de pc
RésoluBonjour, voila mon problème;quand j'arrête mon ordi a la fin de la page bleu ou il y a marqué fermeture de windows j'ai un message disant que je p...
Spyware
RésoluBonjour, Voila mon ordi doit etre plein de spyware je ne peux plus me connecter à internet sans qu'il y'ai des rafales de fenetres publicitaire qui...
Transfert programme casio
RésoluBonjour, J'ai une casio grapique couleur graph 65 USB et je voulais savoir comment transférer des programmes de mon ordi à la calculatrice. J'ai ins...
Help prb de malware?! l'ordi s'éteint plus...
RésoluBonjour, Alors voilà, pour commencer, je suis une bille en informatique. Ensuite j'ai un problème, avec mon PC, qui au bout d'un certain temps ne r...
Nettoyage en force pour mon ordi
RésoluBonjour, j aimerai nettoyer mon ordinateur du A a Z, si quelqu'un pourrai m aider je serai trop content merci d avance mon anti virus cest no...
Icones fichiers pdf dans l'explorateur
RésoluBonjour, Dans l'expolrateur de mon Windows Vista, les fichiers pdf ne sont pas représentés par des icones Adobe pdf comme c'est le cas pour les autre...
Problème avec ie7 et tout le reste
RésoluBonjour, depuis peu j'ai des problème avec IE. Je suis sous mozilla et au démarrage de mon PC, j'ai des fenetre IE qui s'ouvre puis se referme instant...
Msn
RésoluBonjour, je sui actulement en cité universitaire et mon copain arrive a distance a recuperer mes archives de conversations (ou a les lires du moin)...
Besoin de formater un fort word en format pdf
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage dans une mairie. Je suis en charge du bulletin municipal. On souhaiterai le faire imprimer dans une imprimerie...
Inversion pages sous pdf creator
RésoluBonjour, j'aimerais comprendre pourquoi mes documents word apparaissent en commençant par la dernière page...ce qui m'oblige à lire mes docs pdf en co...
Déplacement de fichiers sous mac os tiger
Résolu/FerméBonjour à tous, Grande informaticienne (boutade) je me retrouve confronté à un ridicule problème que je ne sais résoudre seule. Dans mon ancienne ...
Changer de sens une vidéo
RésoluBonjour, J'ai pris récemment une vidéo que j'ai mise sur mon ordinateur. Or problème: la vidéo est à l'envers, ou plutôt de travers. Est-ce possible ...
Photorecit et film
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui me permette de graver un projet realisé avec photorecit et un film avec nero Le tout pouvant etre lu s...
Protection du document ds word 2007
RésoluBonjour, Si je veux protéger le document avec un môt de passe et le définir en lecture seule es ce la personne qui le reçoit serait capable de l'ouvr...
Problème d'interprétation de pdf apache
RésoluBonjour, Voila je travail sur un logiciel qui gère lui même la génération de fichiers pdf. Le problème est que je pense, apache n'arrive pas à l...