Animal crossing, aidé moi !!! svp

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
985
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
-
 00lina00 -
salut,,

Voila, j'ai eu le jeux Animal Crossing il y a un bon momment, j'ai jouer et j'ai été bloqué, donc je n'y es plus jouer, la je vien de me rappeler que je l'avais, et j'aimerais savoir se que je doit faire,

EXPLICATION: Voila, je vien d'aller au magasin de tom nook pour travailler et aprés il me dit d'aller visité le village et de voir tout le monde, donc je suis aller voir tout le monde et quand je revien ben il me demande si je suis sur d'avoir vu tout le monde, donc je vais revoir tout le monde et une fois que je revais voir tom nook ben il me dit toujours pareil, d'aller voir tout le monde, donc je ne sais pas quoi faire !!!

merci de bien vouloir m'aidé

200 réponses

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
10
salut,

j'avais le méme probleme, mais j'avais pas vu tous le monde au final.

En fait, il faut que tu parles a tous le monde, c'est a dire que si des personne sont absentes chez elles (quand tu clic devant leurs maisons), il faut que tu les cherches car elles sont en train de se promener. Pour verifier que tu as vu tous le monde, va dans le menu où y'a le plan de la ville avec tous les nom et verifie que tu a parlé a chaque nom.

voila peut étre que tu y arriveras comme moi,

@+
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et faut parlé au maire
Tu te complique la vie tu dois aller parler a tout les habitants icompris le maire et ensuite tu dois retournée parler a un habitants n'importe lequel car il vas te demander ta date de naissance(ses sur car le jour de ton aniversaire dan sle jeu il t ofre un gateau)et ton groupe sanguin ou qui tu préfére de tes parents(ses 2 questions servent a rien)mais moi je pense que depuis le temps que tu joue tu a pas vue mais de nouveau habitants sont arrivés!!!Ensuite vas voir Tom nook qui te donneras tout son boulot de retard!!!(j'apelle sa les 12 travaux de tom nook)
tu doi osi parle avc les vendeu
Bonjour, je suis alexis et j'ai 12 ans et je suis prêt a répondre a tout vos question sur animal crossing:Wild World DS en privé........ vous pouvez me metttre dans vos contact msn: alexis9130@hotmail.com

p.s: je joue depuis longtemps et j'ai fait beaucoup de recherge sur les truc et astuces d'animal crossing. À Bientot!
bonjour c'est encore moi lycia!! comme je t'ai aidée à résoudre ton problème je vais te donner une tres bonne astuce la voici pour avoir une belle pièce principal prend un canapé une télévision et voila bien sur ne met pas que sa tu peux aussi mettre des plantes ou autres truc dans le genre.

salut et si tu veux etre futir décorateur(trice) d'interieur demande a lilijoli!

Tout d'abors faire des fautes d'orthographesn'est pas si grave ( a oui et 100 pour cent français tu as fais plus d'une fautes n'oublie pas les accents sur les a ) demain je donne la soluce pour devenir ( comme moi ^^) millionnaire.
bonjour je suis lilijoli allias lycia dans la vraie vie. comme bien de personne qui te l'on sugérer tu dois sois parler au maire sois parler fois aux habitants iconpris le maire. si tom nook te dis toujours la meme chose c'est que ta nintendo est en train de passer dans le 3éme âge (se qui veut dire qu'elle déconne complétement ) dans ce cas la rachète en une autre!! (ceci et c'est sur ne te ferais pazs gagner de l'argent)

j'éspère que mes conseille te seront profitablent!!
salut et si tu as d'autres questions n'ésite surtout pas.
voilà,
a chaque fois que je veux commander qqch chez tom nook il me dit qu'il croule sous les commandes et de revenir une autre fois mais ça fait déjà plusieurs mois!!
si qqun a le mème prob. dite le moi ou alors si qqun sais ce qu'il ce passe dites le moi osi!
mici bcp!
bisous!
xXx...
je n'arrive pa a gagner plein d'argen sans rienfaire
svp vou pouvez m'aider mais si c de la triche

moi g 1 idée sur tu a dé frui étrangé cc 500 clochettes vend lé a TOM NOOK ds ma ville par jour é dé kil y a dé fruit étrangé é jlé vend é g par journé environ ... 98 542 ekeke clochettes é voila é tu atten 1 otre jour pr ke lé frui repoussen :) o fete va sur www.habbo.fr tkt
> habbo:rialabelle
mais dans habbo tu t'appelle rialabelle ????
bonjour mais moi j'aimerais agrandire ma maisons
é si tu te conecte ds 1 otre vile é qil na pa lè meme frui qe toi tu lui pren dè frui é tu lè reven au nook de TA vile compri?
l'agent c très facile enfaite tu mais le 1er janvier 2009 par exemple puis tu sort de ché toi et tu aurra une lettre de ta mere qui te donerra 10 000 clochèttes pis tu fait le 1er janvier 2010 et sa repar mais jamais la meme année cinon tu a rien . moi j'avais une petit maison maitenant g 3 etages + une piece en plus au ré-dechausser .

a oui aussi ci tu a des fruits etranger tu les plantes dans ta ville puis tu renplis ton sac tu les vant a tom nook et tu obtien 7 000 clochettes

tu vent des poissons(des gros poissons bar commun ... ) pareil rempli ton sac et vant les tu aurra 10 000 clo esactement ...
> angele 2
pour les fruit si tu rempli ton sac c pas 7 000 clochette mais 7 500 clochette
tu n'est pas obliger de vendre que des poisson tu peux vendre des insecte il i en a des tres cher le plus cher je crois que c 12 000 clochette c le scarabe ercule mais il y en a plein d'autre
> lila
Comment faut faire pour avoir des fruits étrangés ?
> margdu53
tu envoi dè frui a tè vois1 é dè foi il t'envoi dè frui etrang!

OK?
> angele 2
Moi je prefer laisser lé jours passé jé comencé en 2008 (1janvier bien sur) Je suis o 16 fev 2009 j'ai 12 421 Clochettes s'a en fé bocou non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> Fazer06
12 421 c pa bocou si tu veu rembourc ta mèson é la fer grandir fo payé bocou +
> angele 2
Slt euh comment faut faire pour marquer le 1 er janvier 2010, 2011 .. ?
> margdu53
beh tu vois quand tu allume ta ds tu doit appuiyer sur la feuille de animal crossing en desous tu as pitochat et a coté tu as telechargement et en dessous de tous ça tu a une petite ds et tu appuie la et tu peut changer ton nom ta date ton heure et tous ça ...
> margdu53
mais vous avez qui dans votre village vous ???
moi j'ai GILBERT RACHIDA WOLFANGANGUE FILIBERT
VALE VERBERT HELAINEMARTIN
il son joli non???
> margdu53
non non et non pour avancer ler dattes il faut taper animal crossing sur ta ds comme si tu aller jouer et puis tu demande au téléphone quand tu es dans ta chambre avant de cliquer sur toi tu clique sur le téléphone et il te demande en premier de régler l'heure alors tu clique sur sa et puis tu clique ensuite sur les années ou les mois ou lezs jours et meme sur l'heure donc quand tu as cliquer sur l'un d'eux tu met ta date que tu souhaite et après tu met valider en bas et voila
> angele 2
eu je les fait mes sa marche pas
JE PEUX T AIDER MAIS CE NEST PA SANS RISQUE ALLORS:

TU MAIS 100 000 CLOCHETTES DANS TON CONTE ET TU AVANCE DE 10 ANS ET LA TOM NOOK VA T ENVOIER UNE LETTRE IL TE REMERCIE ET APRES VA VOIRS DANS TON CONTE ET TU AURA RECU 99 999 CLOCHETTES

J ESPERE QUE SA POURRA T AIDER

ALLER BYE
> COCO12
je ny arrive pas a avoir 99 999 clochette tu peu me le dire plus en détail et il faut mettre seulement 100 000 clochette pas plus ???

tu peu faire otrechose mé sa a des riske si tu crai pa les movaise herbe je te conseille de faire sa tu va a la mairi tu pose tou ton argent apré tu sovegarde et tu et1 ta ds tu la redemae et tu va dans té option de la DS et tu avance de 1 0ans la mairi te remerci davoir léssé ton argent et te donne de largent et plus tu continu plus tu a de largent et plus tu a des movaise herbe mé moi g fé sa et g pu me payer la grande grande maison maintenant il manke plus ka emménager plus de meuble!!!!!
moi g une kestion est ce ke il y ora une boulangeri ou dotre truc moi g entendu des rummeure ki disai sa c vré ou pa ??? reponder SVP help my??????,
> la-tite-grosse-chieuse.skyrock.com
non il n 'i aura pas de boulangerie ou un truc dans le genre donc ce n'est pas vrai
> lila
Slt moi c pr savoir, mon frére il ma di ke 1 momen tom nook il ns demande de gardé sé neveu et sé pr vs demandé si c vré voila.Et et se ke vs savé comen avoir encor + d'argent?????Et ossi il ma di kil avé eu le manoir,1 garage ac une voiture,un port ac 1 bato et se ke vs pouvé me dir si c vré????

Voila merci bocou a+
non il n'y a pas de boulengerie mais il y a un salon de coiffure je c pas si tu le mais bon a+
il ya un coiffeure
bonjour freddu,

je peut t'aider pour avoir 99 999 clo. et ben tu na juste a mettre 100 000 clo. maximum dans ton compte ou tout ton argent .Tu sauvegarde et tu quite indefinitivement.Apres tu r'allume et tu avance la date de 10 ans et tu eteint.Esuite tu r'allume et- tu vas voir dans ta boite aux lettres et le mairie t'auras remercier d'avoir verser 100 000 clo. ou tout ton argent voila aurevoir a+ et 'repond moi vite ne tarde pas!!!!!!!!!
il faut vendre des fruit.vendre plein de truc.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008
8
je sais pour avoir beaucoup d'argents sans vendre il faut d'abort commander un carte n5 met ton jeut aussi tu dois en acheter une autre aprer copie tes sauvegarde va au porte ton ami te donnerea ton argent et aussi cette maniere pe se faire plusieur foi.

merci de votre compreension

tout simplement il faut que tu parle à tout les habitant y compris le maire ( la tortue ).

Voili, voilà

Bonne chance !!!
Coucou.
Il peut y avoir une animalerie car une amie a moi la.
Je vais lui demander comment on la et je vous donnerai des informations
A+++
faut que tu aille voire le maire
MAIS SI ON PEU SE MARIER, ON PEU MEME AVOIR UN ENFANT!!!!!!

pour se marier:
il fau ke tu choisis un habitant ke tu aime, pui il fo ke tu lui rendre service, ke tu lui parle baucoup
pui apré il ou elle va te donner sa photo apres il fo ke tu va en dessou d'un palmier ke tu aura planté
entre le sable et la terre, il faudra lattendre et apres il va te demander en mariage ke tu di oui ou non!!
voila ce ke jai fé, avec la bague il fo rien fére ten a pa besoin!!!!

pour avoir un enfant:
IL FO KE tu va ché rounar a00h00 .taura un enfen il sera dan un berceau, il grandira jamai!!!
il moura juste si tu le berse pa!!!(mai il fo pa toujour le berser)!!!
il na pas le droit de sortir hors de la maison!! et tu peu pas lui donner a manger!!!!
moi g u une fille!!

voila est se ke g etai clair?
JULO
n'importe quoi

t sur ? en tt cas jamerais bien !!
enfaite du parle au gens et apré tu vas voir le maaire c est ssimple nn ???
il faut allé voir tous tes habitants+les soeurs doits de fée+le maire+aux portes+au musé et en au du musé(il y a escalier).
mé non juste les habitants et le maire!
Bonjour, comment allé aux escaliers au porte(animal crossing)?
> chloé
il n'i a pas d'escalier au porte
> lila
bonjours tout les mnode en verité il faut parler 2 fois a tout le monde et 2 fois aussi au maire
> lolo
non en faite tu ne doit pas aller voir deux foi tou le monde tu doi juste aler voir 2 foi que une personne ninporte qui pour lui donner plus d'infos sur twa et apres c bon la preuve moi j'ai dja 1 etage a ma maison pluse deu piese en bas pas mal nan
> lolo
non en faite tu ne doit pas aller voir deux foi tou le monde tu doi juste aler voir 2 foi que une personne ninporte qui pour lui donner plus d'infos sur twa et apres c bon la preuve moi j'ai dja 1 etage a ma maison pluse deu piese en bas pas mal nan
> moi leslie
y fo alé voir 2 foi tou le monde é 2 foi le mère c to upa lè vendeur ni lè porte ni le musé vou vou compliqé la vi
nn tu va juste voir tout les habitants et tu leurs parle 2 fois puis le maire . c simple
SALUT jai animal crossing depuis un certains temps mais je me pose encore plein de kestion je voudrais que vous me reponder si vous savait la reponse alors ...

1.IL Y A PLEIN DE PERSONNE QUI ME DISENT QUIL Y AURAS UNE ANIMALERIE DANS NOTRE VILLE C VRAI ???

2.IL PEU AVOIR UN TRAIN DANS NOTRE VILLE SI OUI QUAND ??

VOILA REPONDER MOI VITE

JE VAIS REPONDRE A UNE KESTION QUI A ETAIT POSER OU JE SAIS PO MAIS OUI NOUS POUVONS NOUS MARIER DANS LE JEU ANIMAL CROSSING JE VAIS VOUS EXIPLIQUER COMMENT SA MARCHE ENFAITE NOUS DEVONS TOU DABORD AVOIR LA PHOTO DUN GARCONS ( POOR LES FILLE ) ou dune fille ( poor les garcon ) quand nou lavon nou devons enmener la personne sous un cocotier et lui parler il vous demendera o mariage!!!! voila c tou orevoirrr!!!! et repondez moi svp !!!!

moi g entendu dir ki il oré une boulangeri si c vré envoyer moi un message merci a tt le monde
Salut je m'appelle Léa , j'ai douze ans , je te rassure qu'il n' y pas de boulangerie . J'aimerai faire ta connessance dans
Animal crossing wild world , t' inquiète pas je suis gentiille . MA petite soeur de dix ans aimerai aussi faire ta connessance .
Qu'en pourrais tu nous inviter dans animal crossing wild world , nous pouvont venir demain ou se soir .

code : 4983 7353 7996

nom : Léa

adresse e_mail leavalentine@worldonline.fr

Répond nous vite .
> lélé
Comment faut faire pour avoir un code et une adresse "MSN" ?
> lélé
bonjour léa je peut tajouter sur msn???
> lélé
accepte mon adresse msn sur la tienne je tes envoyer une invitasion comme sa on poura parler poue animal crossing
salut j'ai essayé ca n'a pas marché j'ai essayé j'avais la photo et tout ma copine à fait pareil et il s'est rien passé il lui a parlé comme d'habitude
C é vrais yaura une animalerie(mais je l ais pas encore) et au faite qui peut me donner une bonne solus (pour le fric ) merc d avance .
pour la question 1 il ne peu pas avoir d'animalerie
pour la 2 il ne peu pas avoir de train
et pour finir on ne peu pas se marier j'en suis sur
je suis sur pour cela
g deja rencontrer au moin 10 personne sous les cocotier je leur et parler il ne m'onn j'amais dit (g la photo de tout les personnage d'animal crossing )
je ne te crois pas
pauvre menteur va
> lila
salut lila tu peux me passer ton code ami ??
moi c'est :
code : 257850665694
nom :Eléa
> love horse
comment on c'est c quoi notre code ami et comment on rentre les code ami aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!
> love horse
vou ete nul vou, je voi tous ke vou marké (t naze toi) MOI G TOU FINI MON ANIMAL CROSSING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu verrai comman ma maison elle é, ces un chateau, je fé toute les collection jadore ses coeur et rottin!!!!!
> julo
on s'en fou qu'tes fini l'jeu tu t'la péte la:t'es un gros con julo
> julo
moi ossi j'ai fini ma maison et j'ai l'hypernook et mon musée et fini mais moi je me la pete pas comme toi!
toute tes question sont petètre vrais mais c'est pas sur ds
Salut yaya!Je n'y croie pas qu'ont puisse nous marier dans animal crossing!Mais comment on l'emmène sous le cocotier?répond moi très vite sil-te-plait!puis je te répond il n'y a pas de train dans animal crossing wild word mais ya dans lest go to the city sur wii.Répond moi très vite est répond a ma question!A bientot!
comment on fait pour l'emmener sous l'cocotier?Répond vite svp
Oui mé comment faut faire pour avoir une photo ?
bonjour yaya 1 question c'est faut 2 question c'est aussi faut voila a bientot
Il faut que tu aille voir le maire qui se trouve a la mairie
fo ke taille parlé au maire aussiii
fo ke taille parlé au maire aussiii
tu dois allai voir le maire et tou
en faite tu doit leurs faire coucou de loin faut que tu leurs parle tu voi et aussi faut aller voir le mere oki
hé ho crote, bizarre ton nom, c ps toi la meilleure tu sais, va falloir que tu concoure avec moi:
- j'au rempli tout le musée
- j'ai remboursée entierement ma maison
-j'ai 2 millions dans mon compte
-j'ai tout les objets
-j'ai tous les outils dorées
-je connais tous les habitants d'animal crossing
-j'ai toutes les chansons

Alors, t'es plus forte que moi? non je crois pas, cela fait bien 2 ans et demi que j'ai le jeu!!!
et je suis toujours accro
PS: vous inquieter pas je me vante tous le tant.
mais c ps de la déconne t'as qu'a venir voir ma ville: c'est bandol.
tu est un menteur
> chachate
et qui ta dit qu'il a pas raison.ca se trouve c'est toi la menteuse!