Crée un site web

Résolu
S.loeb88 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeffrey19911 -
Bonjour,

voila j'aimerais bien crée un site web gratuit mais je ne sais pas le faire sur quel site de création. le quel me conseille vous qui soye gratuit et pas besoin de donné nos information personnel ?
A voir également:

22 réponses

elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

je te conseilles de faire un blog...
0
mehdi-1995 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

kes que tu en tant par infos pêrsonelles
0
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

0
mehdi-1995 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c pas mal pour toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S.loeb88 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je veux pas de blog j'ai n'a idéja un je veux faire un site.

pour les information personne: mon adresse , numero de telephone
0

je peux pas te rensaigner
0

sans données perso ca va être dur.. Toi tu acceuillerais quelqu'un sur ton serveur
en lui permettant de mettre n'importe quoi sur son site sans savoir qui c'est... !!
0
S.loeb88 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je peux donné mon prenom et mon nom mais mon adresse et mon numéros je suis pas trop pour
0

une adresse email devrait suffir...
0

quel site me conseillerais tu pour crée le mien ?
0

il y en a des quantités... voici un exemple (à titre indicatif ... et sans aucunne garantie)
https://www.onlinecreation.me/offres.php

si tu tapes
création de site online sur google tu pourras en trouver d'autres...

ciao
0

je l'ai déja fait mais vu le nombre je ne sais pas le quel choisir
0
sophie45 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour du gratuit va voir chez free. Tout dépend du site que tu veux faire. Que comptes- tu faire comme site? cela sera plus simple pour nous de t'orienter.
0

un site sur moi. car je suis pilote
0

et tu crois que ca va interressé beaucoup de monde ?
0
sophie45 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu es pilote de quoi? pilote de course automobile? pilote d'avion de ligne? ou pilote a la "top gun": la tu vas faire un carton !! lol.
Non, sérieusement je pense que cela peut interresser pas mal de monde. Surtout si tu ajoutes un forum de discussion a ton site, histoire que les internautes puisse parler entre eux de ...pilotage.
Dans tout les cas, si tu choisis un hébergement gratuit fais gaffe car c'est souvent limité en terme de bande passante (surtout si tu penses avoir beaucoup de visiteurs) et puis il faut accepter les publicités imposées qui souvent cassent le site .( une pub pour Meetic ou pour le dernier régime spécial K dans une grosse bannière!).
0

je sais pas.
0

Bref, j'espere que tu trouveras l'hébergeur qui te convient. J'ai bien trouvé le mien sur ce forum !!
0

pilote auto. d'accord merci
0

Qu'as tu déjà gagné comme courses ????
0
bouabdou01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tu pourras essayer de lirelecourssur html et construire tes pages :

www.digilife.be/quickreferences/QRC/VisiBone%20Web%20Designer%27s%20HTML%20Card.pdf

ou travailler avec un logiciel decréation "frontpage, dreamwever, nvu, etc."
0