Format video pour ipod

Résolu/Fermé
manu - 1 déc. 2006 à 15:32
 Hellas Veronique - 7 mai 2017 à 10:27
Hello Question simple
quel format utiliser pour mettre un clip video sur un Ipod ?
d'avance merci
A voir également:

25 réponses

kcf_32 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 28
10 sept. 2008 à 16:15
Enfaite non il y a mieux!
Tu télécharges le logiciel adapté ici:
http://www.movies2iphone.com/FR/

C'est en français et la conversion se fait en 3 étapes, c'est gratuit et les temps de conversions sont très correcte (loins des 3H que certains logiciels payant utilisent pour convertir un film)!! donc parfait tout simplement! Ça marche pour le i-Pod classic également! :-D
74
Bonjour a tous, j'ai eu un iPod hier, les clips marchent dessus mais j'aimerai mettre un film dessus mais mon logiciel pour convertir (ImTOO MPEG Encoder Wizard 3) ne converti que 5 min du film. Connaissez-vous un logiciel qui est capable de convertir plus ? Et je voulais savoir aussi, est-ce que le iPod lis les images de format *.gif ? Merci d'avance.
0
Bonjour a tous. J'ai eu un iPod hier et je n'ai pas de problème pour mettre de la musique et des vidéos, mais comment met-on des images ? Merci d'avance.
0
Hellas Veronique
7 mai 2017 à 10:27
Merci ça fonctionne toujours aussi bien et c'est rapide ! ( max 10 min pour un x264 )
0
Slt

Il faut déja que tu ais "iTunes", sinon tu le télécharges.
Il faut aussi que tu télécharge "AVS Vidéo Converter 6" ( c'est gratuit).
Puis tu choisis la ou les vidéos que tu veux mettre sur iPod et tu va "AVS Vidéo Converter 6".
A ce moment là, tu va dans le menu "MP4" et tu chisis le bon format qui est:"
Si c'est un film, la conversion sera assez longue. Par contre si c'est n clip vidéo, la conversion se fera très rapidemment.
Quand la conversion est finie, tu fait glissé la vidéo "conversionné"(je na sais si ça se dit) dans iTunes (plus précisement: dans "les films").
Tu attend que le iPod synchronise et normalement c'est bon.

Voilà, Bonne chance.

A++++
43
Bon j'ai cherché sur intenret et j'ai trouvé un programme qui marche bien en FRANCAIS: https://fr.copytrans.net/copytrans/
0
je n'arrive pas a mettre une vidéo sur mon ipod touch meme en format MP4 ... je ne sais pas si c'est un ipod vidéo par contre ...
0
convertie :)
0
gui0123 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 6
26 oct. 2007 à 21:02
c du mp4 (il y a peut etre d'autres formats mais celui la marche).
et tu peux télécharger ce logiciel gratuit pour PC : videora ipod converter qui te permé de transformé nimporte quel forma en mp4.
moi jme sert de ca c nikel.

Mais en ce moment j'ai un autre probleme:

J'explique ma situation :
J'ai un iPod 30 GO video depuis ~2ans,il marchait très bien (configuré pour PC) et je l'ai formaté à partir de windows.
Je n'ai pas put aller au bout du formatage, il y a eu une erreur et ca s'est arrété a moitié.
Depuis quand j'allume mon iPod, la pomme Apple s'affiche ~ 1 sec puis il s'éteind. Il se rallume ensuite tout seul et se rééteind... jusqu'à ce qu'il n'ai plus de batterie!!!

Qu'est ce que je peux faire?

Merci d'avance.
13
je pensse que tu doit reformater je les fait sa a marcher
0
excusez moi mai c ou kon peut telecharger videora
0
blacos basketteur
27 août 2008 à 14:43
c simple mec tout simplement tu doit brancher ton ipod sur ton ordi avec itunes et apres tu le syncronise . slt
0
Salut Gui...
Pour ton probleme,javé le meme probleme,tu doi cliki sur restaurer un bouton ki saffiche dans la propriétés de votre iPod dans le logiciel iTunes,tu doi avoir la connexion internet pour qu'il puisse télécharger une mise à jour pour votre iPod.

Répond moi dans mon mail,si ya de nouveau.

@+
0
tu dois appuiyer sur le bouton du milieu et du menu et il se remais en marche
0
j'avais oublié, le bon format est : " Apple iPod' ( MPEG4,320*340)

voila
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,je galère pour trouver un logiciel gratuit qui convertit mes video de format avi en mp4(pour mon ipod 30Go) je suis allé sur plusieur forum mais le logiciel ne marche pas ou sont compliqué! merci de me donner quelque noms de logiciel qui marche bien
4
tiens en voilà un bien

www.handbrake.fr

par contre moi une fois les vidéos mises dans itunes, ils disent impossible de les synchroniser avec l'ipod!! HELP!!
0
Essaie Format Factory je l'utilise et il fonctionne super bien et il est facile a comprendre !
0
comment fonctionne videora ipod 3.07?? je galere!!
3
Il n'y a que la dèrnière version du nano qui lit les vidéos... Si ce n'est pas le last gen quel que soit le format ça ne marchera pas...
2
Faux il y a la generation des chromatic (4e gen ) et les nano vidéo (5e gen ) qui lisent les vidéo
0
jemyconnais
23 mai 2010 à 10:54
et pourquoi alors il y a un menu video alors dans la 4ème génération des nano?
0
louis bernier
24 mai 2010 à 12:41
ses se que jai dis il y a les nano chromatique(4ieme generation ) et les nano vidéo (5ieme generation )
0
vous savez le post date de 2008 ...
0
slt je voudrè savoir si ipod nano 3g li le format mpeg merci davence
1
quelle est la meilleure qualité pour encodé mes video pour mon i pod avec videora ??

en H.264 / VGA 1024 kbps

en H.264 /QVGA 768 kbps

ou MPEG4 / QVGA 1024 kbps

merci
1
slt tt le monde ^^
g un ipod qui fait 80gb et je voulais savoir quel été le format pour les videos car quand j'essaie dans mettre un message me dit que c impossible de lire ce type de fichier voila j'aimerai une reponse merci d'avance
1
Salut !
j'ai eu le même problème que toi et je suis allée sur ce site : https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA285/fr_FR/Guide_des_fonctionnalites_de_l_iPod_nano_(3rd_gen).pdf
J'espère que tu trouveras la réponse à ta question :)
0
la solution ^^
27 juin 2008 à 01:35
http://www.force-download.com voilà pour convertir et telecharger les videos de youtube et autre site ...
regalez vous !
1
Je remercie tous ceux qui ont répondu aux messages précédent, parceque franchement sans vous, j'aurais galéré pour mettre mes vidéos sur mon ipod. Merci encore!!!!!!
1
Et toi dis moi, une fois que tu as ta vidéo dans itunes, sa marche nikel de la mettre sur l'ipod?
Mon ipod ne lit pas mes vidéos! Ils me disent que c'est impossible! (alors que j'ai tout bien converti).
HELP !
0
pour moi un tres bon logiciel est Free Ipod Video Converter, il est vraiment tres tres simple d'utilisation et il est gratuit en plus il est assez rapide et il donne d'autre possibilité comme prendre les video sur youtube, etc...
Il est telechargeable sur 01.net... pour l'instant c'est celui que j'utilise et il me convient parfaitement bien...

voila j'espere vois avoir aidé...

voici le lien :
http://www.01net.com/...


P.S. jai un Ipod nano chromatique 8Go
1
oui ce logiciel "Free Ipod Vidéo Converter" est trés bien,simple,gratuit,peut aller chercher des vidéos sur you tube par exemple et les convertir sans problème.Je le conseil.
0
Salut, comme programme de conversion. il existe un super programme ne francais qui s'appelle Quick Media Converter => http://www.cocoonsoftware.com
1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
1 déc. 2006 à 22:54
Bonjour,

Un certain nombre (-;
0
Slt tous le monde moi j'ai un mp4 yuno et j'amerai savoir commment metttre des jeux dessus
Aidez moi !!!svp
Help me !!!!!!!!!
0
kcf_32 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 28
31 août 2008 à 20:58
Le plus simple est de télécharger total vidéo converter ( 2 semaines gratuites) à partir d'un site comme 01.net et les converstions sont à la porté d'un enfant !
0
kcf_32 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 28
23 août 2009 à 12:56
Pour les images il faut que tu sélectionnes ton i pod dans le menu de gauche sur i tunes. Tu cliques ensuite sur l'onglet photos et là tu ajoutes les dossiers des photos que tu veux avoir sur ton i pod ou non.
0
blablabla-2009
29 août 2009 à 15:34
bonjour,
jai télécharger videora... et sa marche pas du tout.


derien
0