PROBLEME MESSAGE INCOMPREHENSIBLE

Résolu/Fermé
JPM - 27 oct. 2009 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 10:32
Bonjour,
J'ai regulierement un message sur mon PC de "performs a system check" qui dit "AppName:svchost64.exe AppVer:svchost64.exe ModVer:1.0.0.21 Offset:00025bb3 et donne un rapport d'erreurs qui peut être consulté en cliquant sur un lien "cliquez-ici"
Je suis nulle en informatique et je n'ose pas cliquez sur ce lien .
Qu'est-ce que cela signifie et que dois-je faire?

Autre problème: lorsque je scanne un dessin et que je veux l'envoyer en pièce jointe par e-mail en format "pdf", la grosseur du fichier est plus gros que la grosseur du fichier dessin scanné??? Merci de m'aider..

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 10:32
le hdd = hard disk drive ou disque dur .
et non n'ai pas peur, si sa arrive plus souvent LA il faudra t'inquiéter .
mais pour l'instant j'ai vu des centaines de PC ayant ce problème d'un fichier système manquant et il ont tous pu travailler dessus .
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 10:08
pour le pdf scanné met le en zip pour réduire sa taille. https://peazip.github.io/

et pour l'autre svchost64.exe c'est un processus ( liste : CTRL + ALT + DEL )
donc pour lui redonné sa jeunesse tu peux insérer le disque Windows et faire une réparation système
0
Merci "gitan-unit" , je vais suivre ton conseil. Mais peux-tu m'expliquer ce qui a pu occasionner ce message d'erreur car mon ordinateur est tout neuf, il date de juillet 09.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 10:20
un erreur Windows et possible, un petit bug au niveau du HDD ou un PC suicidaire
0
mon ordinateur se trouve sur un reseau de6 ordinateurs et nous avons un serveur. J'ai changé d'ordinateur en juillet car mon ordinateur était lent et l'informatitien m'a dit qu'il fallait un ordi plus récent. J'ai acheté un ordinateur"lenovo" sur son conseil et maintenant j'ai un problème avec window! qu'est ce que le HDD? Ce problème peut-il occasionner une perte de fichiers ou de données? J'ai besoin de mon ordi pour travailler et je panique... Merci pour ta réponse
0