Imprimer un document en pdf
Résolu
malelaje
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à imprimer un document en pdf en noir, alors que les écrits sont noirs mais ça imprime en rouge, aidez moi comment faire
je n'arrive pas à imprimer un document en pdf en noir, alors que les écrits sont noirs mais ça imprime en rouge, aidez moi comment faire
A voir également:
- Imprimer un document en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
- Comment mettre un document en pdf - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
7 réponses
salut essaie dans les options d'impression de mettre l'impression en noir et blanc
malelaje
merci, j'ai réussi à mettre cela en gris, dis moi comment chager la taille de police pour un document pdf
Bonjour,
En effet il serait étonnant que ce soit un problème PDF.
As-tu essayé avec un document autre sue PDF ?
Ça me semble plutôt être un problème d'imprimante : paramètres mal réglés ou buses bouchées ?
En effet il serait étonnant que ce soit un problème PDF.
As-tu essayé avec un document autre sue PDF ?
Ça me semble plutôt être un problème d'imprimante : paramètres mal réglés ou buses bouchées ?
pour pouvoir la modifier je crois qu'il te faut open office
avec sa tu peux modifier le texte, police, etc
après tu peux le ré-exporter en pdf et l'imprimer
avec sa tu peux modifier le texte, police, etc
après tu peux le ré-exporter en pdf et l'imprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec Offiice également. Mais il faut utiliser un logiciel de Reconnaissance Optique des Caractères (OCR) pour obtenir un nouveau document modifiable. Puis créer un nouveau Pdf à partir de ce document modifié.
ah ok oui je viens de vérifier on peut juste exporter au format pdf avec open :(