Imprimer un document en pdf

Résolu
malelaje -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à imprimer un document en pdf en noir, alors que les écrits sont noirs mais ça imprime en rouge, aidez moi comment faire
A voir également:

7 réponses

cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

salut essaie dans les options d'impression de mettre l'impression en noir et blanc
0
malelaje

merci, j'ai réussi à mettre cela en gris, dis moi comment chager la taille de police pour un document pdf
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

En effet il serait étonnant que ce soit un problème PDF.
As-tu essayé avec un document autre sue PDF ?

Ça me semble plutôt être un problème d'imprimante : paramètres mal réglés ou buses bouchées ?
0
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

pour pouvoir la modifier je crois qu'il te faut open office
avec sa tu peux modifier le texte, police, etc
après tu peux le ré-exporter en pdf et l'imprimer
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

A ma connaissance Pdf ne peut pas faire l'objet de modification.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui par contre open office peut le faire
0

Avec Offiice également. Mais il faut utiliser un logiciel de Reconnaissance Optique des Caractères (OCR) pour obtenir un nouveau document modifiable. Puis créer un nouveau Pdf à partir de ce document modifié.
0

ah ok oui je viens de vérifier on peut juste exporter au format pdf avec open :(
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Non, on peut aussi importer du PDF. Il faut installer une extension.
0