Ajouter un texte sur un PDF

Résolu/Fermé
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 9 nov. 2009 à 15:06
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 9 nov. 2009 à 15:16
Ajouter un texte sur un PDF

Bonjour,

J'ai une présentation d'un logiciel de traitement de factures à faire. Pour faire fonctionner ce logiciel, j'ai de vraies factures mais, par discrétion, j'aimerais changer le nom du client en plaquant un rectangle contenant "Société X" par dessus l'emplacement du vrai nom. Savez-vous comment faire?
Les solutions Windows et Linux m'intéressent toutes les deux.

Merci,

LR
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 351
9 nov. 2009 à 15:14
Bonjour,

Je pense que la meilleure solution est d'exporter ton pdf en image, et de bricoler l'image, quitte à en refaire un pdf ensuite si nécessaire.

m@rina
1
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
9 nov. 2009 à 15:16
Ya une autre solution plus lourde et qui revient au même, qui est d'utiliser un logiciel .pdf->.doc.
1