Logiciels à avoir
Résolu
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir les logiciels à avoir absolument , parce que je viens d'avoir un pc.
ps: même si vous ne pouvez pas , dites moi ce que vous avez dans votre pc et à quoi il sert et ou l'avoir ?
je voudrais savoir les logiciels à avoir absolument , parce que je viens d'avoir un pc.
ps: même si vous ne pouvez pas , dites moi ce que vous avez dans votre pc et à quoi il sert et ou l'avoir ?
A voir également:
- Logiciels à avoir
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Salut,
Les logiciels indispensables ce sont ceux liés à la sécurité, donc :
- un antivirus
- un parefeu (celui intégré à Vista "suffit" si tu es derrière une box),
- au-moins un antimalware résident et un curatif.
Pour les noms je pense que ça va encore être la bataille entre ceux qui estiment que le leur est le meilleur..
Ce que j'en pense c'est que de tous ces logiciels, taper dans du payant est une perte d'argent.
Après, comme dit benjaminus29, il faudrait savoir ce que tu veux comme logiciel..
Pour lire du pdf il te faut foxit reader par exp. Pour une messagerie instantanée Live Messenger par exp. Pour remplacer avantageusement IE il te faut Opera ou Firefox, par exp. Etc...
Les logiciels indispensables ce sont ceux liés à la sécurité, donc :
- un antivirus
- un parefeu (celui intégré à Vista "suffit" si tu es derrière une box),
- au-moins un antimalware résident et un curatif.
Pour les noms je pense que ça va encore être la bataille entre ceux qui estiment que le leur est le meilleur..
Ce que j'en pense c'est que de tous ces logiciels, taper dans du payant est une perte d'argent.
Après, comme dit benjaminus29, il faudrait savoir ce que tu veux comme logiciel..
Pour lire du pdf il te faut foxit reader par exp. Pour une messagerie instantanée Live Messenger par exp. Pour remplacer avantageusement IE il te faut Opera ou Firefox, par exp. Etc...
merci beaucoup pour vos réponses qui mon énormément aidé benjaminus29 et Bertrand40.
passer une bonne année tiawwwwww!!!
passer une bonne année tiawwwwww!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question