Problème de téléchargement avec acrobat4.0

Résolu/Fermé
Christiansson Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 mai 2010 à 05:15
Christiansson Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 mai 2010 à 10:44
Bonjour à tous,

J'ai déjà Adobe reader 9 et je peux lire tout document pdf. En fait quand je vais sur des sites pour télécharger tout fonctionne bien avec AR9.

Mais mon problème c'est quand je vais sur une page google ou autre. Une petite case pdf est indiquée pour certains documents qui devrait permettre un téléchargement normal. Je clique sur cette case pour avoir un simple formulaire. Je vois apparaître, non pas AR9, mais une fenêtre où on peut lire :
"...be\acrobat4.0\Reader\AcroRd32.exe"
"Editeur adobe systems incorporated"
Qui vous invite à utiliser acrobat4.0.

J'autorise l'opération, puis s'ouvre une petite fenêtre indiquée OK, puis dans la foulée une fenêtre plus grande s'ouvre censée être Acrobat4.0.
Mais rien ne se passe. La fenêtre est muette. J'ai fait et refait des tests sans changement.

Je suis donc obligée de fermer cette fenêtre étant dans l'impossibilité de télécharger le document en question. Ca se passe toujours quand j'ai affaire à une page google ou yahoo quelconque .
Et c'est toujours acrobat4.0 qui m'est imposée et qui ne produit rien.

Si vous avez une explication, elle serait la bienvenue.

Merci d'avance pour votre aide. Chris.
A voir également:

3 réponses

Minniemanou Messages postés 47 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 10
26 mai 2010 à 08:29
J'ai pas de vrai réponse, le problème ne s'étant jamais présenté à moi ...

Va dans le Panneau de configuaration, Ajouter/Supprimer un programme
Et désinstalle toutes les versions de Acrobat Reader que tu pourrais avoir ...

Redémarre et ré-installes Acrobat Reader 9. Normalement çà devrait re-marcher =)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
26 mai 2010 à 08:43
Bonjour
si tu as une telle demande c'est que le site date de très longtemps et qu'il n'a plus été mis a jour depuis belle lurette.
0
Christiansson Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
26 mai 2010 à 10:44
Bonjour,

Merci à Minniemanou et Tribun de m'avoir répondu.

J'ai désinstallé le misérable acrobat4.0 sur les conseils de Minniemanou!

Je peux dorénanvant cliquer dans les pages google, yahoo etc et ouvrir n'importe quel document pdf.

Et mon adobe reader 9 fonctionne à merveille!

Merci pour votre aide. Cordialement. Chris.
0