Résiliation canal
Résolu/Fermé
vini92
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
-
6 mars 2008 à 17:03
Anne Marie 91 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 27 juin 2010 à 08:58
Anne Marie 91 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 27 juin 2010 à 08:58
A voir également:
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum
- Résiliation canal plus astuce - Meilleures réponses
- Astuce résiliation canalsat - Meilleures réponses
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Anniversaire facebook disparu ✓ - Forum Facebook
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Jm date avis forum - Forum Consommation & Internet
35 réponses
bonjour, je suis abonner a canal + ma date anniversaire est le 11/11/2008 et avec leur histoire de vouloir tout changer il moblige a mettre au panier mes deux décodeurs que puije faire pour me sortir de ce trac nard doije attendre ou pas ..
sil vous plais aider moi j'aimerais avoir une lettre type pour me resillier de canal +
merci davance
sil vous plais aider moi j'aimerais avoir une lettre type pour me resillier de canal +
merci davance
4 nov. 2008 à 01:10
j'espér que vous avez déja envoyer une lettre de résiliation, par ce que dans le contrat singné avec canal+ dans le cas où le clients veut résilie c'est à un mois avant l'echéance qu'il faut leur communiquer la lettre de resiliation( de préférence avec acusé de réception ).
Je vois que la date anniversaire de votre contrat est le 11 11 2008. si vous n'avez pas encore envoyer votre lettre contacter votre banque pour bloqué le prélèvement .
consernant la lettre, il nya pa vraiment une lettre type.. il suffit de leur explique votre envie de ne pa renouveler votre contrat pour l'année suivante, en nottant votre N client pour vous faire identifier.