Résultats (21 670)
Usb en façade cm atc 6130
Résolubonjour, comment brancher les connecteurs sur la carte mère, je n'ai pes de docs +- +data -data ect merci
Starware347
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'avertit que j'ai starware 347 est ce que je peux faire quelque chose avec ca j'envoie le rapport. est ce un virus merci...
Pub intempestives !! audez moi !
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai de gros problème avec mon pc. J'ai des pub qui s'affichent a chaque fois que je me connecte a internet (spyware se...
Virus kill ou mskill
RésoluBonjour, Mon antivirus (bit defender pro 9+) a détecté ce qui me semble être un virus qu'il ne peut ni désinfecter ni déplacer (cf ci-dessous, la f...
Probleme de pu b sur firefox
RésoluBonjour, Depuis quelque temps deja des pubs s'affichent quand j'ouvre mozila. J'ai fais un rapport avec Hijackthis: Logfile of Trend Micro Hija...
Downloader virus
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme sur mon ordinateur. Depuis hier matin il n'arrete pas d'ouvir des pages web meme si je suis deconnecte d'in...
Décripter word 2007
RésoluBonjour, j'avais téléchargé word 2007 pour un mois d'essai, j'ai enregistré du courrier que je ne peux plus les lire avec word 97. ils sont criptés...
Manuel de magnetoscope
Résolubonjour j'ai perdu le manuel d'utilisation de mon magnetoscope phillips VR 675/39 si quelqu'un pouvait m'envoyer la doc merci
[livebox] impossible de s'y connecter :'-(
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à l'interface de gestion de ma Livebox Sagem. Quand je vais sur http://192.1...
Réencoder au format avi en 320x240 @20fps
RésoluBonjour, je voudré si vous conésé un logiciel pour que je puise réencoder une video au format AVI en 320x240 @20fps pour l'instent dans tout les lo...
Spyware secure mon pc est envahie !!!!!!!
RésoluBonjour, Je suis infécter par des dizaines de pub qui s'afficgent quand je suis sur mozila si quelqu'un peut m'aider !! J'ai fais un rapport avec ...
Troj ---downloader-2pursuit ( help)
RésoluBonjour, ne repondez pas avec TRJAN dan sle titre je pourrai s pas voir faites reponse sur celui la merci j ai essaye de rouvrir mon topixc...
Publicité intempestive,spyware secure etc...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai de gros problème avec mon pc. J'ai des pub qui s'affichent a chaque fois que je me connecte a internet (spyware s...
Probleme avec mp4 neo plexy
RésoluBonjour, je vien d' avoir mp4 neo plexy 4 gb j'ai instaler le convertisseur vendu avec mes il fonctionne pas mon baladeur lit pas les video...
Carte canal sat en double
RésoluBonsoir peut t ons avoir une deuzieme carte de canal sat ??? apres aqisition d une 2eme tv cinema il est genant de prendre la carte de canal puis l...
Besoin de renseignement hijack
RésoluBonjour, j'aimerais qu 'une personne m'aide a logger un hijack et voir par la meme occasion si dans mon pc il y a pas des betites merdasse!! car d...
Probleme adobe pdf maker
RésoluBonjour a tous, voila mon probleme, j'ai office sur mon mac depuis plusieurs mois et jusqu'a la semaine derniere lorsque je voulais transformer...
Vundo ge impossible à enlever.. aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai un gros probléme avec le trojan vundo ge que antivir repère dans le fichier systeme32\wvwwv.dll mais qu'il est impossible de mettre en ...
Comment mettre mes vidéos sur mon walkman ?
RésoluBonjour, On m'a offert à Noël un walkman video Sony NWZ-A816 jusque là tout roulait, j'ai mis de la musique dessus pas de soucis. Mais ce walkma...
Virus - vers qui bloque antivitr et zonealarm
RésoluBonjour à tous, Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner des infos ... Je viens de chopper un virus sur mon ordi ... Il m'empêche de me...
Panneau configuration perdu
RésoluBonjour, J'ai un problèeme avec mon ordi! Je perds mon panneau de configuration... j'ai des messages d'alertes comme quoi j'ai des spyware en opéra...
Enlever les pub intempestives "cid"
Résolu/Fermébonjour, Lorsque je suis connecter à internet et que je navigue sur different sites des fenetres de publiciter s'ouvre en permanence et au debut du t...
Installation carte mémoire sur carte mère
RésoluBonjour, après avoir parcouru les posts de CCM.net ainsi que divers autres ; je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème : J'ai acheté récemm...
[terminaux leger] les outils necessaires ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place une architecture avec des terminaux léger. Je m'explique, je souhaiterais avoir un serveur principal, sur ...
Cd de restauration vista via acer aspire 5315
RésoluBonsoir, j'ai acheter aujourd'hui un ordinateur portable Acer Aspire 5315 j'ai rien eu besoin de faire pour installer, parcontre je n'est pas de cd...
Chargement d emon sire sur filezilla
RésoluBonjour,j'ai lu pas mal de réponse sur le sujet mais ne saisi tjrs pas la marche à suivre : j'ai des amis qui sont éloignés géographiquement et je vou...
Spyware secure, mail skinner - besoin d'aide
RésoluJoyeux Nöel et bonnes fêtes à tous, Je parle pour ma petite soeur - nouvelle venue sur le net elle à fait quelques betises qui se sont soldées par un...
Test ordi
RésoluBonjour,je vous envoi un scan de mon ordi pour savoir si tout est corect merciMSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes:...
Aide créer un site avec dremweaver
RésoluBonjour, Voilà je souhaite recréer un site avec dremweaver et j'ai besoin d'aide... pour mon association j'en avais déjà créé un il y a 1 an avec Fro...
Adresse de fournisseurs
RésoluHello, Quand l'on connait si peu l'informatique, nous sommes malheureux; c'est mon cas et voici ma question. Dans mon entreprise j'ai beaucoup d...