Résultats (21 670)

Usb en façade cm atc 6130

Résolu

bonjour, comment brancher les connecteurs sur la carte mère, je n'ai pes de docs +- +data -data ect merci

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ouss

Starware347

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'avertit que j'ai starware 347 est ce que je peux faire quelque chose avec ca j'envoie le rapport. est ce un virus merci...

58 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jalobservateur

Pub intempestives !! audez moi !

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai de gros problème avec mon pc. J'ai des pub qui s'affichent a chaque fois que je me connecte a internet (spyware se...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
!^^![ME]

Virus kill ou mskill

Résolu

Bonjour, Mon antivirus (bit defender pro 9+) a détecté ce qui me semble être un virus qu'il ne peut ni désinfecter ni déplacer (cf ci-dessous, la f...

32 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
elshan

Probleme de pu b sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps deja des pubs s'affichent quand j'ouvre mozila. J'ai fais un rapport avec Hijackthis: Logfile of Trend Micro Hija...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Le sioux

Downloader virus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon ordinateur. Depuis hier matin il n'arrete pas d'ouvir des pages web meme si je suis deconnecte d'in...

109 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
SIKOP11

Décripter word 2007

Résolu

Bonjour, j'avais téléchargé word 2007 pour un mois d'essai, j'ai enregistré du courrier que je ne peux plus les lire avec word 97. ils sont criptés...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
venom

Manuel de magnetoscope

Résolu

bonjour j'ai perdu le manuel d'utilisation de mon magnetoscope phillips VR 675/39 si quelqu'un pouvait m'envoyer la doc merci

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
dklz

[livebox] impossible de s'y connecter :'-(

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à l'interface de gestion de ma Livebox Sagem. Quand je vais sur http://192.1...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
killruana

Réencoder au format avi en 320x240 @20fps

Résolu

Bonjour, je voudré si vous conésé un logiciel pour que je puise réencoder une video au format AVI en 320x240 @20fps pour l'instent dans tout les lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Electro-Dark

Spyware secure mon pc est envahie !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis infécter par des dizaines de pub qui s'afficgent quand je suis sur mozila si quelqu'un peut m'aider !! J'ai fais un rapport avec ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
6deano9

Troj ---downloader-2pursuit ( help)

Résolu

Bonjour, ne repondez pas avec TRJAN dan sle titre je pourrai s pas voir faites reponse sur celui la merci j ai essaye de rouvrir mon topixc...

89 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
moic est pire

Publicité intempestive,spyware secure etc...

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai de gros problème avec mon pc. J'ai des pub qui s'affichent a chaque fois que je me connecte a internet (spyware s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ben15

Probleme avec mp4 neo plexy

Résolu

Bonjour, je vien d' avoir mp4 neo plexy 4 gb j'ai instaler le convertisseur vendu avec mes il fonctionne pas mon baladeur lit pas les video...

34 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte canal sat en double

Résolu

Bonsoir peut t ons avoir une deuzieme carte de canal sat ??? apres aqisition d une 2eme tv cinema il est genant de prendre la carte de canal puis l...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
adelin

Besoin de renseignement hijack

Résolu

Bonjour, j'aimerais qu 'une personne m'aide a logger un hijack et voir par la meme occasion si dans mon pc il y a pas des betites merdasse!! car d...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
philae83

Probleme adobe pdf maker

Résolu

Bonjour a tous, voila mon probleme, j'ai office sur mon mac depuis plusieurs mois et jusqu'a la semaine derniere lorsque je voulais transformer...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Roudy

Vundo ge impossible à enlever.. aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme avec le trojan vundo ge que antivir repère dans le fichier systeme32\wvwwv.dll mais qu'il est impossible de mettre en ...

31 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
ep44

Comment mettre mes vidéos sur mon walkman ?

Résolu

Bonjour, On m'a offert à Noël un walkman video Sony NWZ-A816 jusque là tout roulait, j'ai mis de la musique dessus pas de soucis. Mais ce walkma...

51 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
hugo.grancher

Virus - vers qui bloque antivitr et zonealarm

Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner des infos ... Je viens de chopper un virus sur mon ordi ... Il m'empêche de me...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Le sioux

Panneau configuration perdu

Résolu

Bonjour, J'ai un problèeme avec mon ordi! Je perds mon panneau de configuration... j'ai des messages d'alertes comme quoi j'ai des spyware en opéra...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Le sioux

Enlever les pub intempestives "cid"

Résolu/Fermé

bonjour, Lorsque je suis connecter à internet et que je navigue sur different sites des fenetres de publiciter s'ouvre en permanence et au debut du t...

Dernière réponse le 13 mars 2008 par
^^Marie^^

Installation carte mémoire sur carte mère

Résolu

Bonjour, après avoir parcouru les posts de CCM.net ainsi que divers autres ; je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème : J'ai acheté récemm...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jackhet

[terminaux leger] les outils necessaires ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une architecture avec des terminaux léger. Je m'explique, je souhaiterais avoir un serveur principal, sur ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jee pee

Cd de restauration vista via acer aspire 5315

Résolu

Bonsoir, j'ai acheter aujourd'hui un ordinateur portable Acer Aspire 5315 j'ai rien eu besoin de faire pour installer, parcontre je n'est pas de cd...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
linaocs

Chargement d emon sire sur filezilla

Résolu

Bonjour,j'ai lu pas mal de réponse sur le sujet mais ne saisi tjrs pas la marche à suivre : j'ai des amis qui sont éloignés géographiquement et je vou...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
am0308

Spyware secure, mail skinner - besoin d'aide

Résolu

Joyeux Nöel et bonnes fêtes à tous, Je parle pour ma petite soeur - nouvelle venue sur le net elle à fait quelques betises qui se sont soldées par un...

51 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
!^^![ME]

Test ordi

Résolu

Bonjour,je vous envoi un scan de mon ordi pour savoir si tout est corect merciMSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes:...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
chemcraft

Aide créer un site avec dremweaver

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite recréer un site avec dremweaver et j'ai besoin d'aide... pour mon association j'en avais déjà créé un il y a 1 an avec Fro...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
marygil

Adresse de fournisseurs

Résolu

Hello, Quand l'on connait si peu l'informatique, nous sommes malheureux; c'est mon cas et voici ma question. Dans mon entreprise j'ai beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
hb93
Résultats 19531 - 19560 sur un total de 21 670