Problème impression avec Adobe Reader 9.3.2

Résolu
India86 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86337 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 3 juin 2010 à 20:06
Config : PC AMD Athlon 64, Ram 1.5 Go, XP Sp3, Adobe Reader V 9.3.2, NVIDIA Geforce 6200, Ecran LG 22" W2261VP

Bonjour,

Subitement je ne peux plus imprimer de document sous Abobe Reader 9.3.2. J'obtiens les messages suivants :
« Le document ne peut être imprimé » puis « aucune page n'a été sélectionnée pour impression ». L'impression avec ce logiciel des documents PDF fonctionnait normalement jusqu'à maintenant.
J'ai essayé de désinstaller le logiciel avec « ccleaner, tuneup, regcleaner et générique windows ». Impossibilité, toujours affichage du message suivant : « Impossible d'ouvrir ce package correctif, vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif windows installer valide »
J'ai également essayé d'effectuer plusieurs restaurations système jusqu'à 1 mois d'antériorité, sans succès.
J'ai scanné avec un antivirus les DD, aucun virus n'a été signalé.
Je fais appel à la communauté car je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance

India86

A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 86337 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 488

Bonjour,
Essaie --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger, met-le par défaut. Pour obtenir le francais, va sur ce lien, dans select product, sélectionne la version 3.1.1.0901 , fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK, ensuite aide, vérifier les mises à jour, dans le volet gauche, sélectionne firefox plugin foxit reader, ajoute dans le volet droit, télécharger, après installation, ferme foxit reader et vois que ca donne..
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
India86 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai suivi ton conseil et installé Foxit reader sans aucune difficulté et le logiciel fonctionne parfaitement.
Encore merci pour le conseil et ta rapidité d'intervention
0
ekim55 Messages postés 86337 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 488

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0