Disque C plein à cause d'une impression

Résolu
rammalove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rammalove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais 5 gega libre dans mon disque C et j'ai lancé une impression d'un document pdf de 870 ko et j'ai choisi l'impression recto-verso avec 6 pages par feuille. le document a commencer à se charge avant impression. j'ai remarqué sur la liste des documents à imprimer qu'il bouffe beaucoup d'espace en se chargeant (2 gega par 2 pages) après quelques temps j'ai eu un message que l'impression ne peut pas aboutir car je n'ai plus d'espace de mon C. J'ai redémarre le système mais le problème est que le C est toujours plein. Je voudrais savoir où il est charger ce document pour le supprimer et pourquoi un tel document a pris autant d'espace alors qu'il fait juste 870 ko.
Merci de votre réponse

A voir également:

2 réponses

Mongto Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Alors déjà je suppose que ''gega" signifie "Giga" ? Bon alors la , je ne vois pas comment , avec un simple document , ont peut atteindre 2Go >< Même des créations graphiques ne sont pas aussi grosses , loin de la !
Hum , as-tu 2 PC ?
Combien d'espace as-tu sur ton disque C ?
Quel Pc as-tu ? ( Combien de RAM , Carte Graphique , Processeurs , ... )
Quelle imprimante as-tu ?

Mongto,*
0
rammalove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le document que j'ai essayé de l'imprimer est le suivant :
http://www.latp.univ-mrs.fr/~preaux/PDF/Optimisation%20Combinatoire.pdf le document fait 871 ko de taille mais quand on lance l'impression il commence à se charger dans la file d'attente de l'imprimante avec une taille beaucoup plus important
j'avais 5 giga libres dans mon C (sur 47 giga) et là il me reste que quelques megas.
je voudrais juste savoir ou il a sauvegarder le document envoyé à l'imprimante.
j'ai qu'un seul pc portable siemens avec 2 giga de RAM processeur intel core 2 duo T5750 @ 2ghz - windows vista
l'imprimante est HP LaserJet P2050
0
rammalove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon j'ai trouvé le fichier à supprimer dans le dossier C:\Windows\System32\spool\PRINTERS
il faisait 4,7 giga
merci quand même Mongto
0