Probleme virus, java, .exe

Résolu/Fermé
Hatana Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 14:37
Bonjour,

Il y a environ un mois de cela, mon frère à téléchargé un logiciel de création de musique qui contenait certainement un ou plusieurs virus.

Depuis, mon pc tourne au ralenti et lorsque j'essaye d'ouvrir Mozilla ou explorer, un message apparait et m'avertit que:

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifique.Vous ne disposez peut être pas aux autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
Ce message venant apparemment de C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ff\..\..\..\..\bin\jqsnotify.exe

Ajoutez à cela, l'expiration de ma licence d'antivirus et voilà le tout :( .

Aussi, j'ai mis environ 4 heures pour parvenir à telecharger 1% d'une mis à jour du jeux world of warcraft.


Je vous remercie d'avance de votre aide.
Bonne soirée :)



A voir également:

10 réponses

Yep ....

On va essayer un autre Log de diagnostic ;

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt

....."contributeur sécurité".....o°ô"
2
Hatana Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
4 déc. 2010 à 19:56
rebonsoir,
même problème, je pense ne pas pouvoir ouvrir les .exe ...
0