Problème sur le pico sp h03
Résolu
sandrine
-
sandrine -
sandrine -
Bonjour,
je viens d'avoir ce micro projecteur, j'ai vu la vidéo de démonstration plusieurs fois et aujourd'hui (2 jours après l'achat), il ne s'allume plus même branché sur le secteur : il clignote rouge et s'éteint pour ensuite mettre un voyant bleu.
Que se passe t-il?
Merci d'avance
je viens d'avoir ce micro projecteur, j'ai vu la vidéo de démonstration plusieurs fois et aujourd'hui (2 jours après l'achat), il ne s'allume plus même branché sur le secteur : il clignote rouge et s'éteint pour ensuite mettre un voyant bleu.
Que se passe t-il?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème sur le pico sp h03
- Pilote ricoh sp c440dn - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sp wildde london ✓ - Forum Consommation & Internet
- Boku no pico scan - Forum Réseaux sociaux
- E capucine london : arnaque prélèvement en ligne - Forum Consommation & Internet
- Sp contact - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonsoir
D'après la notice (pdf ci-joint)
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201011/20101125142355546/BP59-00143A-04Fre.pdf
au paragraphe 3.3 (page 32 du pdf) Le voyant rouge qui clignote 2 fois à 2 secondes dintervalles puis s'éteint pendant 2 secondes signifie un problème dans le système de refroidissement
voir le conseil dans ce cas au § 3.3.2.
A vérifier toutefois... les ouies d'aérations sont bien libres (pas trop près d'une paroi de meuble ou obstuées)
Si visible, le ventilateur tourne ???
Le voyant bleu allumé lui est normal il signifie batterie chargée....
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
D'après la notice (pdf ci-joint)
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201011/20101125142355546/BP59-00143A-04Fre.pdf
au paragraphe 3.3 (page 32 du pdf) Le voyant rouge qui clignote 2 fois à 2 secondes dintervalles puis s'éteint pendant 2 secondes signifie un problème dans le système de refroidissement
voir le conseil dans ce cas au § 3.3.2.
A vérifier toutefois... les ouies d'aérations sont bien libres (pas trop près d'une paroi de meuble ou obstuées)
Si visible, le ventilateur tourne ???
Le voyant bleu allumé lui est normal il signifie batterie chargée....
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!