HP Laserjet P1005, impression recto-verso

Résolu
Ivan Dowe -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous Windows Vista, aucun problème pour imprimer en recto-verso avec la P1005: après avoir imprimé une face, une fenêtre s'ouvre, expliquant ce qu'il faut faire; l'impression reprend au click sur le bouton "Continuer".
Sous Windows 7, cette fenêtre me demande de POUSSER sur une touche "Go" ou "OK" sur l'imprimante, touche qui n'existe pas (seulement une ON/OFF)! Sur la fenêtre, une seule option: "Fermer". Que faire ?
Merci pour tout conseil ou solution, autre que acheter une nouvelle imprimante ou revenir à Vista.
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3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448
 
Tu as essayé de désinstaller puis installer le pilote ?
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Ivan Dowe
 
Je suis un imbécile, j'aurais dû y penser. Merci mille fois, ça marche youpeee
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pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448
 
De rien :-)

A+
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pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448
 
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Ivan Dowe
 
Merci pour l'info, mais dans mon cas je n'ai pas de porte arrière, et sous vista je peux imprimer recto-verso sans problème, c'est sous windows 7 que ça coince: l'ordi imprime les verso puis il faut manuellement réalimenter avec ces pages le bac pour que le recto s'imprime. Sous Vista on clicke sur "continuer", mais sous Win 7, il est marquer "presser le bouton go sur l'imprimante pour relancer le processus, bouton qui n'existe pas sur l'imprimante, et pas moyen de continuer autrement.
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pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448
 
J'ai rien trouvé, regarde dans la FAQ de HP >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_task=useCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3435676
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Ivan Dowe
 
Merci beaucoup pour l'info. J'ai téléchargé les mises à jour, et hélas, rien ne change: toujours ce message "pressez le bouton OK ou GO" pour relancer l'impression de la seconde face.
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