Résultats (21 671)
Adobe acrobate reader
RésoluBonjour, Qui pourrais me dépanner?je ne peut plus enregistrer mes fichiers P D F(factures,jacquettes,etc...)Impossible de désinstaller aussi.De plus ...
[automate] minimisation
RésoluBonsoir Je sais comment déterminiser un automate. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer commant minimiser un automate d'après cet exemple page 8 (vignett...
Lecture d'un diaporama windows movie maker
RésoluBonjour, voila j'ai réalisé un diaporama avec musique en utilisant windows movie maker. Celui-ci se lit normalement sur mon PC, par contre après gravu...
Critical error occur
RésoluBonjour, Je rencontre de serieux problemes avec mon ordinateur depuis deux jours. Voici le rapport hijackthis, merci de votre aide: Logfile of Tre...
Genie logiciel
RésoluCher ami j'ai besoin des documentations sur le sujet de génie logiciel J'ai fait des recherches sur Internet est j'ai trouve pas mal de doc mais j'ai...
Magix video de luxe
RésoluBonjour, Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il (elle) m'informer sur des tutoriels/didactitiels "débutant" se rapportant à l'utilisation de ce lo...
Mettre le document word en pdf
RésoluBonjour, svp comment on fais pour convertir un document word en pdf? repodez svp
Diminution au maximum de photos
RésoluBonjour, Je souhaite réduire au maximum des photo afin de pouvoir les mettre sur un diaporama et que le diaporma puis partir par mail. Mes photo...
Imprimer un pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer un fichier pdf qui est sécurisé.....comment faire svp
Netpumper logiciel
RésoluBonjour, avertissement à tous les internautes qui souhaiteraient téléchager et installer le logiciel "Netpumper" . présence d'un spyware le win 3...
[gsview] ouvrir un pdf avec password connu
RésoluBonjour a tous et toutes, Je viens vous voir parce que mon cerveau a un trou que je n'arrive pas à combler. J'ai un PDF protégé par un mot de pass...
Virus win32:smalljmh [trj]
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur j'ai attrapé un virus par msn mon programme antivirus l'a détecté il me signale :...
Driver du modem huawei ec 325
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon modem huawei ec 325. bah le prob c ke j'ai perdu le cd du driver; et mnt je veux le reinstaler.alors est ke quelqu...
Virus sur mon ordi
RésoluBonjour, j'ai decouvert que mon ordi est infecter malgres mon antivirus ( panda) en faisant un recherhce spyware j'ai decouvert que j'avais Win32 Ag...
2eme hebergement possible ?
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai un site internet hébergé chez orange. J'ai 100 mo d'espace disque mais malheureusement j'en suis venus à bout...
Quel logiciel pour graver sur dvd?
RésoluBonjour, Je souhaiterais graver des données sur DVD-R via mon portable, aussi bien des documents en PDF que des fichiers Quark ou Photoshop ou des ...
Difference intel core duo et intel core 2 duo
RésoluBonjour, je voudrais savoir la différence entre les Intel Core Duo et les Intel Core 2 Duo? puis si possible la différence entre le Intel Core Duo...
Renouvellement sur adobe
RésoluBonjour, merci de me dire si vous connaissez une solution à apporter à mon problème : ouverture d'un fichier pdf écran noir écran réapparait ...
Mon site => fichier a télécharger
Résolubonjour, je vous explique mon probleme : j'ai commencé a créer un site sur lycos multimania et j'aimerais savoir comment insérer des fichiers que les ...
Formation sur 3ds max
RésoluBonjour, salut tout le monde je cherche une formation complete sur le logiciel 3ds Max soit dans un site ou une fichier pdf a telecharger merci d'a...
Mac pour intel
RésoluBonjour, j'ai un pc cpu 3.6 intel & 2Go de ram & nvidia 7100 gs & ddur sata 160 go je cherche une version mac instalable sur mon pc j'ai telec...
Transformation scan pdf en word
RésoluBonjour, Suite à téléchargement Simple OCR pour transformer un document scanné (4° de page de couverture d'un livre) je n'arrive pas à acceder au tex...
Problème de traitement de texte
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème. Je travaille sur un dossier plutôt important à rendre pour dans 3 jours. Nous sommes à 3 dessus. 2 ...
Virus
RésoluBonjour, j'ai 2 problemes sans doute du a un virus (fenetre publicitaire et lecteur windows bloqué) merci de m'aider Logfile of HijackThis v1...
Quel ipod ???
RésoluBonjour, voila je voulais vous poser mon probleme pour que vous m'aidez a y répondre svp! Je suis tomber sous le charme des nouveaux ipod nano et to...
Conseil pour carte mère
RésoluBonjour, Suite à un changement de barrette mémoire, mon pc ne démarre plus. Après vérification il apparait que c'est la carte mère qui est hs mais...
Lettre de motivation candidature spontanée
Résolu/FerméBonjour à tous, je cherche des exemples de lettres de motivations pour candidature spontanée, et j'ai beau chercher sur les sites, soit il n'y en a pa...
Client blackberry sur un pda avec wm6
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé le client Blackberry connect 6 sur un PDA avec Windows Mobile 6. La société pour laquelle ...
Impossible d'utiliser adobe reader ...
RésoluBonjour, j'ai voulu imprimer un fichier pdf comme d'habitude et impossible ... j'ai pensé mettre à jour Adobe, impossible ... j'ai voulu le supprimer,...
Win32:small-jmh [trj]
RésoluBonjour, j'ai eu un virus par MSN,j'ai vu que j'suis pas la seule,est-ce que je peux faire ce qu'il a été conseillé aux autres et poster mon rapport ...