Freebox appel internationaux .
Résolu
Sevenda
Messages postés
380
Statut
Membre
-
Sevenda Messages postés 380 Statut Membre -
Sevenda Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir ,
Alors voilà mon soucis , je part en Angleterre pendant pas mal de temps dans un hôtel .
Mon cheri voudrais m'appelez sur mon portable mais la question qu'on se pose c'est le tarif.
Les appels fixe/portable étant illimitez avec notre fixe de la freebox et il de même pour les appels vers un payez étranger .
J'ai appelez le service clientèle mais on va dire que aucune de leurs préquestion/réponse ne me répond à ma question .
Merci d'avance .
( Je sais pas si j'ai mis dans la bonne partie excusez moi d'avance .)
Alors voilà mon soucis , je part en Angleterre pendant pas mal de temps dans un hôtel .
Mon cheri voudrais m'appelez sur mon portable mais la question qu'on se pose c'est le tarif.
Les appels fixe/portable étant illimitez avec notre fixe de la freebox et il de même pour les appels vers un payez étranger .
J'ai appelez le service clientèle mais on va dire que aucune de leurs préquestion/réponse ne me répond à ma question .
Merci d'avance .
( Je sais pas si j'ai mis dans la bonne partie excusez moi d'avance .)
A voir également:
- Freebox appel internationaux .
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Je vais jetez un oeil mais ses la brochure pour leurs nouveaux système de forfait portable non ?
Enfin merci j'ai sa en tarif :
Royaume-Uni fixe 0,08
Royaume-Uni mobile 0,19
donc sa me donne une idée .
Mais les appels illimitée vers l'international avec la freebox dans la pub ses du pipo ? ...
Cordialement Sevenda .
Certaine de mes Tuto ou aide peuvent venir d'autre site ou forum .
Enfin merci j'ai sa en tarif :
Royaume-Uni fixe 0,08
Royaume-Uni mobile 0,19
donc sa me donne une idée .
Mais les appels illimitée vers l'international avec la freebox dans la pub ses du pipo ? ...
Cordialement Sevenda .
Certaine de mes Tuto ou aide peuvent venir d'autre site ou forum .