Technicien d'assistance en informatique

Résolu/Fermé
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 28 janv. 2008 à 02:13
 chaya64 - 30 avril 2013 à 16:09
bonjour,
j'aimerai savoir quel sont les débouché après un TP (Titre Professionnel) Technicien d'assistance en informatique
car j'ai la possibilité de partir dans cet branche prochainement!
merci a vous
A voir également:

56 réponses

Alors je monte au créneaux.
J'ai fais cette formation il y a quelques années déjà. A la fin de la formation après une dizaine de candidature j'ai été pris dans un service informatique hospitalier privé. Un après je suis devenu le responsable de ce service.

Donc ceux qui tentent de dire que ce titre ne sert à rien c'est qu'ils n'ont RIEN à faire dans le métier de l'informatique.
77
Je tiens a préciser, pareil que Akula.
Apres 3 mois de recherches intensive j'ai en ce debut d'année un premier poste en tant qu'intérimaire qui dans la nomenclature correspond au titre . Pour plus de details sur la duree de ma mission :
1 semaine d'essai
3 mois de CDD
Prolongement de mon CDD sur 6 mois avec CDI a la clé si je fait l'affaire.
Concretement je suis technicien support Hotline, certes ce n'est pas le nirvana car cela demande de l'organisation et de l'investissement, mais c'est vraiment intéressant de travailler et en plus, d'apprendre sur les protocoles reseaux et applicatifs.
1