Impossible de réparer problemes av Kaspersky

Résolu/Fermé
Sylvie22 - 27 mai 2012 à 12:55
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2012 à 21:31
Bonjour,


Bonjour! Je suis sous vista et je pense avoir attrapé un virus. J'ai procédé à une analyse complète avec Avast qui n'a rien trouvé, j'ai recommencé avec Kaspersky (la version gratuite) et il a trouvé 4 "vulnérabilités" et 9 "autres problèmes". Lorsque je clique pour voir les problèmes, rien ne se passe..Et quand je clique sur "réparer" , un message s'affiche me disant "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration. Je ne trouve rien ds le panneau de configuration... Et comme je n'y connais vraiment pas grand chose, je compte sur votre aide!!! Merci par avance!! Sylvie

A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 12:57
Salut,

Tu as deux antivirus ?

Y'a pas de version gratuite de Kaspersky, tu parles de la version d'essai ?
0
Merci Saachaa de me répondre, s'il n'y a pas de version gratuite, ça doit être comme tu dis la version d'essai..! Oui j'ai aussi Avast et Microsoft sécurity Essential + Spybot-SD ça fait peut être beaucoup à la fois!! Mais il n'y a que Kaspersky qui me trouve des problèmes... Dis moi s'il faut que j'en supprime!Merci! Il parait qu'il y a des virus qui ne sont pas détectés par les antis-virus et qui les bloquent même...
0
Ouh la la...

Supprime :

Spybot
Kaspersky
Microsoft Securirty Essential

Redémarre ensuite le pc.

En passant, à lire : http://www.security-helpzone.com/Thread-Le-mythe-des-antivirus
?? Saachaa ?
Contributeur CCM
0
Voilà merci, c'est fait, j'ai supprimé les 3, il me reste avast avec lequel je viens de lancer un scan minutieux qui va prendre un bon moment! Y a-t-il autre chose que je doive faire? ou pas?! :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 16:14