Je veux supprimer des toolbars

Résolu
lila6255 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ex0ne Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai telecharger deux toolbar une c TV vie et une autre c PDF converter je voudrai les supprimer mais je ne sais pas comment? est ce que vous pouvez m'aider?
A voir également:

6 réponses

X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Salut,

J'aimerai bien que tu précises dans quel navigateur tu veut supprimé ces toolbars?

Merci.
0
lila6255 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Google chrome !
0
Ex0ne Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peut peut-être le faire via "Panneau de configuration" -> "Désinstaller des programmes". Normalement il sont nommée "#Nom du logi# Toolbar".

Après tu peut aussi les désactiver. Pour sa il fait allez dans "Paramètre" puis "extensions".
0
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Re ;

Oui, les deux possibilités sont bonnes! Normalement sa fonctionne dans les deux cas.
0
Ex0ne Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, "normalement" sauf si il est infecter.
0
lila6255 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai essayer mais non leurs noms ne s'affiche pas
0

Sa confirme ceux que j'ai dit. Tu doit s'en doute être infecter par ces Toolbars.
Utilise "adwcleaner" -> Tutoriel: http://ordisecours.free.fr/tutos/tuto_adwcleaner.pdf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai suivi le lien mais comment faire pour le telecharger?
0

c'est bon j'ai réussi a le supprimer on suivant le lien finalement c'était très facile et très efficace je vous remercie beaucoup tt les deux.
0

Il n'y a pas de quoi !
A très bientôt !
0