Supprimer MyStart by Incredimail
Résolu/Fermé
sabrin291
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
-
10 août 2008 à 13:31
Jafajac Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 21 mai 2013 à 17:03
Jafajac Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 21 mai 2013 à 17:03
A voir également:
- Supprimer MyStart by Incredimail
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
21 réponses
Bonjour,
Lorsque tu es sur ta page "MyStart by Incredimail", va dans "outils", puis "options internet", "général". Dans la barre "page d'accueil", remplace myStart par l'adresse suivante : "http://google.fr, et fais OK.
Lorsque tu es sur ta page "MyStart by Incredimail", va dans "outils", puis "options internet", "général". Dans la barre "page d'accueil", remplace myStart par l'adresse suivante : "http://google.fr, et fais OK.
bonjour,
Je désire supprimer MyStart by incredimail pour revenir à ma page d'acceuil directement
Merci de votre aide
Je désire supprimer MyStart by incredimail pour revenir à ma page d'acceuil directement
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je crois que j'ai trouvé !!!! Dans incrédimail, aller dans "outils", puis "options". Ensuite, aller dans "sécurité", puis cocher les 2 cases du bas : "m'informer des changement apportés aux paramètres de ma page d'accueil", et "m'informer des changements apportés à mes paramètres de recherche par défaut". Faire OK.
Ensuite, fermer incrédimail, et aller sur internet explorer. La page MyStart s'ouvre. Procéder alors comme je l'ai dit dans mon premier message. Refermer internet explorer, et rouvrir incredimail. Normalement, une fenêtre d'ouvre pour signaler que la page d'accueil Mystart a été remplacée par une autre. Cocher la case "conserver l'autre page comme page d'accueil, puis faire OK. Normalement, ça devrait marcher...
Je crois que j'ai trouvé !!!! Dans incrédimail, aller dans "outils", puis "options". Ensuite, aller dans "sécurité", puis cocher les 2 cases du bas : "m'informer des changement apportés aux paramètres de ma page d'accueil", et "m'informer des changements apportés à mes paramètres de recherche par défaut". Faire OK.
Ensuite, fermer incrédimail, et aller sur internet explorer. La page MyStart s'ouvre. Procéder alors comme je l'ai dit dans mon premier message. Refermer internet explorer, et rouvrir incredimail. Normalement, une fenêtre d'ouvre pour signaler que la page d'accueil Mystart a été remplacée par une autre. Cocher la case "conserver l'autre page comme page d'accueil, puis faire OK. Normalement, ça devrait marcher...
sur la page "MyStart by Incredimail" j' ai cliqué sur la clés en haut à droite
ensuite je suis allé dans "option". Dans "options de base" il y a "page d'accueil", sur la ligne "ouvrir cette page" effacer mystart et renplacer par https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ou autre page d'accueil de votre choix ensuite à "recherche par défaut" j'ai mis google mais la aussi vous avez le choix.Pour finir fermez internet et le réouvrir, ça devrait marcher
ensuite je suis allé dans "option". Dans "options de base" il y a "page d'accueil", sur la ligne "ouvrir cette page" effacer mystart et renplacer par https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ou autre page d'accueil de votre choix ensuite à "recherche par défaut" j'ai mis google mais la aussi vous avez le choix.Pour finir fermez internet et le réouvrir, ça devrait marcher
Bonjour,
Alors moi j'ai sauvegarder mes données d'Incredimail et de Firefox.
J'ai tout supprimer et j'ai réinstaller en recochant la case myStart et nickel maintenant !
Alors moi j'ai sauvegarder mes données d'Incredimail et de Firefox.
J'ai tout supprimer et j'ai réinstaller en recochant la case myStart et nickel maintenant !
Venez à mon aide avec ce maudit mystart de incredimail je n'en peut plus de cette cochonnerie. J'ai enlevé tout de incredimail mais le mystart reste toujours là.
bonsoir
pour enlever la barre de recherche mystart dans firefox:
- a droite de la barre d'adresse,vous avez la barre de recherche
la barre de recherche est constitué d'un logo,d'une fleche vers le bas et du nom
- cliquez sur le logo
- en bas vous avez gerer les moteurs de recherches
- vous avez une liste,choisir my start et ensuite supprimer et voila le resultat!!!
pour enlever la barre de recherche mystart dans firefox:
- a droite de la barre d'adresse,vous avez la barre de recherche
la barre de recherche est constitué d'un logo,d'une fleche vers le bas et du nom
- cliquez sur le logo
- en bas vous avez gerer les moteurs de recherches
- vous avez une liste,choisir my start et ensuite supprimer et voila le resultat!!!
Je me permets de remonter le post.
J'ai le même problème et la solution de Jensèrien ne fonctionne pas pour moi.
Merci d'avance
J'ai le même problème et la solution de Jensèrien ne fonctionne pas pour moi.
Merci d'avance
jacquy - 15 juin 2012 à 20:50
Jacquy - 3 juin 2012 à 16:27
pour supprimer MyStar d'incredimail définitivement il faut désinstaller incredimail et le réinstaller et lors de la configuration il faut cliquer sur personalisé et décocher les 2 cases MyStar et ensuite ne pas accepter automatiquement les mises à jours et le problème sera résolu.
Jacquy - 3 juin 2012 à 16:27
pour supprimer MyStar d'incredimail définitivement il faut désinstaller incredimail et le réinstaller et lors de la configuration il faut cliquer sur personalisé et décocher les 2 cases MyStar et ensuite ne pas accepter automatiquement les mises à jours et le problème sera résolu.
bonjour,
il suffit simplement de supprimer le profil actif (dans l'utilitaire de profil de firefox) et dans recreer un, le tour et joué !
a plus
il suffit simplement de supprimer le profil actif (dans l'utilitaire de profil de firefox) et dans recreer un, le tour et joué !
a plus
Sinon avec Google Chrome, tu peux aller dans tes paramètres puis gerer les moteurs de recherche, donc prend celui de ton choix, si ton problème n'est pas trop important, cela peut marcher ...
doumdoumba
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2012
10
10 sept. 2012 à 08:45
10 sept. 2012 à 08:45
Bonjour à tous , encore un petit poison à supprimer : "Mystart....."
Dans google :
Cliquez sur la clé à molette en haut à droite du navigateur, cliquez sur Outils, puis sur Extensions, vous allez voir le symbole marron , carré , avec une loupe qui se nomme "New tab for Chrome et Firefox..soi disant une extension pour firefox et google ...
Decochez cette case ou mettez le direct à la poubelle et le tout est joué.
A plus
Dans google :
Cliquez sur la clé à molette en haut à droite du navigateur, cliquez sur Outils, puis sur Extensions, vous allez voir le symbole marron , carré , avec une loupe qui se nomme "New tab for Chrome et Firefox..soi disant une extension pour firefox et google ...
Decochez cette case ou mettez le direct à la poubelle et le tout est joué.
A plus
Jouty200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2012
19 sept. 2012 à 14:25
19 sept. 2012 à 14:25
Pour désinstaller MyStart sur Google Chrome, Moi je suis allée dans Outil (clé molette en haut à droite), paramètres, extension à gauche, j'ai tout décoché, sauf facebook et pdf. J'ai fermé Google chrome et réouvert, c'était guérit. Bonne chance. Faut "gosser" dans cette région là et vous trouverez le point G, pour guérison..:)
Jafajac
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
21 mai 2013 à 17:03
21 mai 2013 à 17:03
Attention ! il est possible que Mystart ne soit pas installé sur votre incredimail, cela dépend du lieu de téléchargement, mais qu'à l'occasion d'une mise à jour il y soit revenu.
Dans ce cas la: Faire Dé"marrer/ rechercher/ tous les fichiers et dossiers/ taper Mystart.
Si il trouve supprimer toutes les lignes.
Mais ce n'est pas tout, il peut encore être présent dans le registre, donc faire une recherche de la manière suivante: Démarrer/ executer/ regedit/ edition/ rechercher. Taper Mystart dans la fenêtre et valider. Il va rechercher tout ce qui touche à Mystart. Dans la partie droite de la fenêtre si il trouve ne supprimer que la ligne ou mystart apparait.
Dans la fenêtre de gauche si il trouve, supprimer la clé relative à mystart..
Attention de ne pas vous tromper de ligne, car nous sommes dans le registre !!!
Dans ce cas la: Faire Dé"marrer/ rechercher/ tous les fichiers et dossiers/ taper Mystart.
Si il trouve supprimer toutes les lignes.
Mais ce n'est pas tout, il peut encore être présent dans le registre, donc faire une recherche de la manière suivante: Démarrer/ executer/ regedit/ edition/ rechercher. Taper Mystart dans la fenêtre et valider. Il va rechercher tout ce qui touche à Mystart. Dans la partie droite de la fenêtre si il trouve ne supprimer que la ligne ou mystart apparait.
Dans la fenêtre de gauche si il trouve, supprimer la clé relative à mystart..
Attention de ne pas vous tromper de ligne, car nous sommes dans le registre !!!
12 avril 2009 à 14:22
18 août 2010 à 11:13
20 nov. 2010 à 18:00
merci encore.
30 nov. 2010 à 08:40
6 déc. 2010 à 09:41