Pas accès à mon modem - Besoin de username et mot de passe.

Résolu/Fermé
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 26 déc. 2012 à 23:51
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 9 janv. 2013 à 23:13
Bonjour,

je veux me connecter a un modem que j'ai emprunté pour comparer un peu avec mon ancien modem. Ce nouveau modem est le Thomson TG585 V7 mais je n'arrive pas a accéder aux settings du modem parce qu'on demande le username et le mot de passe (apres avoirs mis l'ip du modem 192.168.1.254).
J'ai essayé beaucoup de mot de passes par défaut (exemple: admin admin, Administrator et mot de passe vide etc...)

J'ai déja essayé avec une épingle de lui faire reset de derrière en pressant pour 10 secondes le bouton du reset mais meme avec ca on me demande le username et le mot de passe.
J'ai essayé de mettre username: Administrator et password: le serial number derriere le modem mais ca n'a pas marché (comme on le suggeste en bas de page ici https://www.plus.net/support/hardware/thomson585web.pdf ).
Je peux toujours rentrer dans le modem en mettant user user mais ca ne me permet pas de changer aucune config, et j'ai meme essaye de lui faire reset d'ici mais ils m'ont mis la fenêtre qui me demande le username et password.

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 34
9 janv. 2013 à 23:13
J'ai contacté le fournisseur d'internet qui avait procuré le modem a mon ami et on m'a donné l'identifiant (sous la forme L******) et le mot de passe (sous la forme wh****** (je pense que c'est la date d'enregistrement a l'internet))
0